Extraterrestre

Ruru2000

Vagabond
Auteur du topic
16 Nov 2024
41
20
pourtant y'a pas de preuve que Dieu existe vraiment

• Love
Réactions: 1 membre

Ruru2000

Vagabond
Auteur du topic
16 Nov 2024
41
20
de dire que c'est Dieu qui a crée la terre qui fait descendre la pluie...

yul4n

Membre supprimé
9 Juil 2024
419
506
Le seul argument qu'on peut donner en faveur de l'existence d'extraterrestres c'est qu'il existe des milliards de planètes et que par conséquent il existe autant de chances pour qu'il y ait de la vie.

Autrement, on a pas de preuves

C'est juste qu'on espère qu'il y ait des êtres vivants dans l'Univers. Et les autres ne préfère pas penser qu'ils existent c'est juste un choix
Mais on croit sans preuves et c'est tout

Ruru2000

Vagabond
Auteur du topic
16 Nov 2024
41
20
attend j'arrive pas a savoir si t'es sérieuse ou pas? 😭
Je le dis parce que c'est vrai, seulement. Sinon, pourquoi je le dirais si c'était faux ?
Messages fusionnés :

Le seul argument qu'on peut donner en faveur de l'existence d'extraterrestres c'est qu'il existe des milliards de planètes et que par conséquent il existe autant de chances pour qu'il y ait de la vie.

Autrement, on a pas de preuves

C'est juste qu'on espère qu'il y ait des êtres vivants dans l'Univers. Et les autres ne préfère pas penser qu'ils existent c'est juste un choix
Mais on croit sans preuves et c'est tout
elle arrive pas croire que des extraterrestres puissent exister mais elle croit en Dieu??

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
407
827
Je comprends BlackStar parce que croire en Dieu c'est lié à la foi alors que croire aux extraterrestres c'est plus lié à la science...

• Merci

yul4n

Membre supprimé
9 Juil 2024
419
506
Je le dis parce que c'est vrai, seulement. Sinon, pourquoi je le dirais si c'était faux ?
Ben tu le dis parce que tu penses que c'est vrai

Mais ça ne veut pas dire que c'est vrai en réalité

Et pour moi c'est pas Dieu qui fait tomber la pluie. Je préfère écouter la science:
Lorsqu'une masse d'air se refroidit, souvent par soulèvement (à cause d'un relief, ou par confrontation entre deux masses d'air), les molécules de vapeur d'eau contenues dans l'air vont avoir tendance à se condenser, pour donner de petites gouttelettes d'eau liquide ou de fins cristaux de glace (selon la température).

Elle est sérieuse, parce qu'elle croit en Dieu. Et selon son opinion, c'est vrai ^^
Mais comment Dieu aurait créé l'Univers ?

Ruru2000

Vagabond
Auteur du topic
16 Nov 2024
41
20
Ben tu le dis parce que tu penses que c'est vrai

Mais ça ne veut pas dire que c'est vrai en réalité

Et pour moi c'est pas Dieu qui fait tomber la pluie. Je préfère écouter la science:
Lorsqu'une masse d'air se refroidit, souvent par soulèvement (à cause d'un relief, ou par confrontation entre deux masses d'air), les molécules de vapeur d'eau contenues dans l'air vont avoir tendance à se condenser, pour donner de petites gouttelettes d'eau liquide ou de fins cristaux de glace (selon la température).

Mais comment Dieu aurait créé l'Univers ?
d'après la bible Dieu a crée la terre en 7 jours
Le premier jour il a fait le jour et la nuit
le deuxieme jour l'eau et tous ça
puis après je me souviens plus et le 6 jour il fini tous ce qu'il avait a faire puis c'est reposer le 7eme jour 😌

• Lune