Il n'y a aucune preuve démontrant cela, alors.pk sa serait invraisemblable que d'autre gens puissent exister hors de la terre?
Il n'y a aucune preuve démontrant cela, alors.pk sa serait invraisemblable que d'autre gens puissent exister hors de la terre?
Si.pourtant y'a pas de preuve que Dieu existe vraiment
Ouais. Qui a créé la terre, le ciel et ce qu'ils contiennent ? Qui fait descendre la pluie ?ah bon?
tu le fais exprès?/srsOuais. Qui a créé la terre, le ciel et ce qu'ils contiennent ? Qui fait descendre la pluie ?
Je le dis parce que c'est vrai, seulement. Sinon, pourquoi je le dirais si c'était faux ?de dire que c'est Dieu qui a crée la terre qui fait descendre la pluie...
Je le dis parce que c'est vrai, seulement. Sinon, pourquoi je le dirais si c'était faux ?
elle arrive pas croire que des extraterrestres puissent exister mais elle croit en Dieu??Le seul argument qu'on peut donner en faveur de l'existence d'extraterrestres c'est qu'il existe des milliards de planètes et que par conséquent il existe autant de chances pour qu'il y ait de la vie.
Autrement, on a pas de preuves
C'est juste qu'on espère qu'il y ait des êtres vivants dans l'Univers. Et les autres ne préfère pas penser qu'ils existent c'est juste un choix
Mais on croit sans preuves et c'est tout
Elle est sérieuse, parce qu'elle croit en Dieu. Et selon son opinion, c'est vrai ^^attend j'arrive pas a savoir si t'es sérieuse ou pas?![]()
Je suis complètement sérieuse. Qu'est ce que j'ai dit de si incroyable ?attend j'arrive pas a savoir si t'es sérieuse ou pas?![]()
Ben tu le dis parce que tu penses que c'est vraiJe le dis parce que c'est vrai, seulement. Sinon, pourquoi je le dirais si c'était faux ?
Mais comment Dieu aurait créé l'Univers ?Elle est sérieuse, parce qu'elle croit en Dieu. Et selon son opinion, c'est vrai ^^
Ah ouais... et qui l'aurait créé alors, selon toi ?Mais comment Dieu aurait créé l'Univers ?
Théorie du Big BangAh ouais... et qui l'aurait créé alors, selon toi ?
d'après la bible Dieu a crée la terre en 7 joursBen tu le dis parce que tu penses que c'est vrai
Mais ça ne veut pas dire que c'est vrai en réalité
Et pour moi c'est pas Dieu qui fait tomber la pluie. Je préfère écouter la science:
Lorsqu'une masse d'air se refroidit, souvent par soulèvement (à cause d'un relief, ou par confrontation entre deux masses d'air), les molécules de vapeur d'eau contenues dans l'air vont avoir tendance à se condenser, pour donner de petites gouttelettes d'eau liquide ou de fins cristaux de glace (selon la température).
Mais comment Dieu aurait créé l'Univers ?