d'après la bible Dieu a crée la terre en 7 jours
Le premier jour il a fait le jour et la nuit
le deuxieme jour l'eau et tous ça
puis après je me souviens plus et le 6 jour il fini tous ce qu'il avait a faire puis c'est reposer le 7eme jour
C'est faux.
En réalité,c'est une forme de littérature.
Il a crée en plusieurs mois.Mais le nombre sept est un nombre qui porte bonheur.
Alors on a dit que ceci avait été créer en 7 jours.
Pour faire jolie.
En réalité les jours sont des étapes.
Si l'on se renseigne bien.
Je l'ai appris à mon cours de caté.Oui.Je crois en Dieu.Car pour moi il y a bien quelqu'un qui as créer la terre et les humains ne se sont pas créer tous seul.
Il est important de respecter l'opinion de chacun.On apelle ça la tolérance.Le fait d'accepter des croyances différentes des notres.
Pour mieux vivre ensemble.Tu crois aux extraterrestes très bien pas de mal à ça je n'y crois pas et pourquoi?
Bonne question.Pourquoi?Parce que meme s'il existaient qui nous dit que se seraient des extraterrestes?Pourquoi si différent de nous?Pourquoi serions-nous les seules humains.N'est ce pas narcissique de croire que NOUS sommes normaux?Et donc Si je dis bien Si les extraterrestes existe.Pourquoi pas les sirènes?Ou les vampires?Car ceci a été invnté par les humains tout simplement!Peut-etre qu'il existe une autre forme de vie sur terre ,mais pas des extratrrestes qui ,en l'occurence a été inventé par les humains!Après,on va me poser la question pourquoi je crois en Dieu et pas aux extratrrestes?Hmmm...Interessant,j'ai toujours cru en Dieu et ceci c'est renforcé en écoutant le témougnage du film:Miracle du ciel.(Inspiré d'une histoire vraie)Des gens l'ont vu...
Et toi pourquoi crois-tu aux extraterrestes?
Faut développer,pas juste dire:j'y crois.Mais alors pourquoi?Tu vois?Expliquer pourquoi on croit en quelque chose meme si c'est vraie c'est dur très dur meme car c'est une chose inexplicable.