Est-ce vrai?

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
880
Mince...c'est génant.Bon bref,faut vraiment que je m'exprime(me jugez pas svp).Donc,dans un de les topics,j'ai parlé des hommes qui m'ont proposé"des services"et ce qu'i m'as choqué.Je crois que j'ai aussi parler des hommes qui m'envoyait des messages sur les forums,et venanient me parler de sexe.Bon bref,ne tournons pas autour du pot.Donc,parmi eux j'en ai parlé à un.Mais,j'ai arrete de lui parler vers septembre je crois,et j'avais commencé milieu aout(de lui parler,je veux dire).Donc récapitulons:
-J'ai parlé à un gars de 19 ans
-Un trucs me tracasse,mais c'est génant.
Dans un messages que j'avais posté j'ai à plusieurs reprises dit que j'avais du mal à m'exprimer et me laisser souvent marcher sur les pieds.IL m'a dit
-Tu dois te toucher pour te sentir égale aux autres filles
J'ai dis que je ne voulais pas;.waouh...C'est...super génant.Me jugez pas,il m'a dont dit aussi"tu dois te doigter"j'ai donc demandé pourquoi, et qu'est ce que s'était(je me disais peut-etre craquer son doigts ou je sais pas mais pas ça)après,il m'a expliqué,il a dit que c'était essentielle pour me sentir égale aux aux autres filles.J'ai encore dit non,parce que sincèrement ça me ferait trop peur,ça doit faire mal et tout...J'ai dit que je n'avais pas envie,il m'as dit"si tu veux grandir,c'est un passage obligé dans ladolescences"bref,après,je l'ai bloqué,lui disant que,sincèrement si c'est pour me parler QUE de sexe,il peut partir.Mais...ça me tracasse,il a dit que j'étais obligées,mais moi,je veux pas...je ne me sens pas prete psycologiquement pour me mettre un doigts...voilà,quoi Il m'a dit que si je voulais prendre confiance en moi,et m'affirmer,et aussi grandirJe vous preomets j'invente pas,je ne suis pas comme ça.J'ai pas osé me demander,parce qu'a tout les coups,on va me jugez,croire que je mens...Alors,pour ceux qui ne me jugeront pas,j'ai une question est-ce vrai que je ne grandirais jamais du coup,parce que je ne fais pas...voilà quoi?

J'ai que 13 ans,en plus je me dis que...que...et bien,j'ai tout mon temps pour apprendre à me découvrir et tout,mais cette pression...me pèse,pourquoi,,je n'en sais rien.Ca me tracasse.

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
@Sissi bon déjà c hyper important que tu saches que ce que ce mec t'a dit est totalement faux et il n'avait absolument pas le droit de te dire ça. Personne ne devrait jamais te mettre la pression pour faire quelque chose avec ton corps que tu n'es pas prête ou que tu ne veux pas faire. Et franchement c super courageux de ta part d'en parler (ça doit pas être facile) !

Et t'as parfaitement raison de penser que tu as tt ton temps pour découvrir des choses à ton rythme. Personne peut te dire ce que tu dois faire pour "grandir" ou "prendre confiance en toi". Ce genre de chose doit venir de toi, pas d'une pression extérieure et encore moins de ce que dit ce genre de gars pervers ! Et surtout grandir et prendre confiance en soi ne passent pas par des actes physiques comme ça. C plutôt lié à ce que tu vis, tes expériences comment tu te sens intérieurement pas à ce que quelqu'un d'autre te dit de faire !

• Like
Réactions: 2 membres

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
740
684
Absolument aucune obligation d'aucune sorte ! Il y a des personnes qui ne se masturbent pas. Si un jour tu as l'envie de le faire, ce sera à ton rythme et comme il te plaira, certainement pas pour céder à des injonctions imaginaires. Tu as raison de bloquer les personnes de ce genre, elles sont malsaines.

• Like
  • Merci
Réactions: 3 membres

Dareto

Vagabond
18 Sept 2024
49
87
Il dit n’importe quoi. Si tu n’as pas envie de le faire tu ne le fais pas un point c’est tout, et non il n’y a pas besoin de se doigter pour avoir confiance en soi et grandir.

Tu n’as aucune obligation à le faire, avance au rythme qui te convient c’est tout. Si un jour tu as envie de le faire, sache que ce n’est pas quelque chose de mal et qu’il n’y a pas de honte à ça, mais ça ne doit dépendre que de ta volonté et pas de pression extérieure.

• Like
  • Merci
Réactions: 3 membres

Try

Initié(e)
5 Fev 2022
207
230
Tu fais ce que tu veux quand tu veux. C'est ça être adulte. Être libre ~

• Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,863
3,471
Sissi, tu n'as AUCUNE obligations, je ne sais pas d'où ça sort mais ce n'est vraiment pas nécessaire. Il y a des filles qui le font, d'autres qui n'ont pas essayé une seule fois dans leur vie !
C'est a toi de voir si tu en as envie ou pas.

• Like
28 Août 2024
950
1,604
@Sissi bon déjà c hyper important que tu saches que ce que ce mec t'a dit est totalement faux et il n'avait absolument pas le droit de te dire ça. Personne ne devrait jamais te mettre la pression pour faire quelque chose avec ton corps que tu n'es pas prête ou que tu ne veux pas faire. Et franchement c super courageux de ta part d'en parler (ça doit pas être facile) !

Et t'as parfaitement raison de penser que tu as tt ton temps pour découvrir des choses à ton rythme. Personne peut te dire ce que tu dois faire pour "grandir" ou "prendre confiance en toi". Ce genre de chose doit venir de toi, pas d'une pression extérieure et encore moins de ce que dit ce genre de gars pervers ! Et surtout grandir et prendre confiance en soi ne passent pas par des actes physiques comme ça. C plutôt lié à ce que tu vis, tes expériences comment tu te sens intérieurement pas à ce que quelqu'un d'autre te dit de faire !
Pour répondre au titre : non.
Tu es en rien obligé de le faire.

Rebeu54

Vagabond
Membre banni
1 Oct 2024
17
14
Outch je suis désolé pour toi que tu aie vécu ça ce mec n’a pas du tout raison il voulait juste que Tu fasses des choses en te forçant c’est malsain

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
880
Ouais,j'aimerais arreter de me faire embobiné par des obsédés,qui profitent du fais que je ne dis rien et ai confiance pour m'attaquer.
Mais du coup,j'ai peur qu'un jour je me renfermes du coup(ce que je n'espère pas)

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,863
3,471
Ouais,j'aimerais arreter de me faire embobiné par des obsédés,qui profitent du fais que je ne dis rien et ai confiance pour m'attaquer.
Mais du coup,j'ai peur qu'un jour je me renfermes du coup(ce que je n'espère pas)
Ne t'inquiètes pas, ne fais jamais quelque chose sous contrainte. Et surtout tout viendra naturellement !!

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
880
Ne t'inquiètes pas, ne fais jamais quelque chose sous contrainte. Et surtout tout viendra naturellement !!
Merci,en gros quand ça me plait pas si je parle par messages j'arretes et si un gars me propose des choses bizarres je dis non?
C'est moi qui décides,du coup.

• Like

Shoori

Apprenti(e)
28 Août 2024
124
88
Mince...c'est génant.Bon bref,faut vraiment que je m'exprime(me jugez pas svp).Donc,dans un de les topics,j'ai parlé des hommes qui m'ont proposé"des services"et ce qu'i m'as choqué.Je crois que j'ai aussi parler des hommes qui m'envoyait des messages sur les forums,et venanient me parler de sexe.Bon bref,ne tournons pas autour du pot.Donc,parmi eux j'en ai parlé à un.Mais,j'ai arrete de lui parler vers septembre je crois,et j'avais commencé milieu aout(de lui parler,je veux dire).Donc récapitulons:
-J'ai parlé à un gars de 19 ans
-Un trucs me tracasse,mais c'est génant.
Dans un messages que j'avais posté j'ai à plusieurs reprises dit que j'avais du mal à m'exprimer et me laisser souvent marcher sur les pieds.IL m'a dit
-Tu dois te toucher pour te sentir égale aux autres filles
J'ai dis que je ne voulais pas;.waouh...C'est...super génant.Me jugez pas,il m'a dont dit aussi"tu dois te doigter"j'ai donc demandé pourquoi, et qu'est ce que s'était(je me disais peut-etre craquer son doigts ou je sais pas mais pas ça)après,il m'a expliqué,il a dit que c'était essentielle pour me sentir égale aux aux autres filles.J'ai encore dit non,parce que sincèrement ça me ferait trop peur,ça doit faire mal et tout...J'ai dit que je n'avais pas envie,il m'as dit"si tu veux grandir,c'est un passage obligé dans ladolescences"bref,après,je l'ai bloqué,lui disant que,sincèrement si c'est pour me parler QUE de sexe,il peut partir.Mais...ça me tracasse,il a dit que j'étais obligées,mais moi,je veux pas...je ne me sens pas prete psycologiquement pour me mettre un doigts...voilà,quoi Il m'a dit que si je voulais prendre confiance en moi,et m'affirmer,et aussi grandirJe vous preomets j'invente pas,je ne suis pas comme ça.J'ai pas osé me demander,parce qu'a tout les coups,on va me jugez,croire que je mens...Alors,pour ceux qui ne me jugeront pas,j'ai une question est-ce vrai que je ne grandirais jamais du coup,parce que je ne fais pas...voilà quoi?

J'ai que 13 ans,en plus je me dis que...que...et bien,j'ai tout mon temps pour apprendre à me découvrir et tout,mais cette pression...me pèse,pourquoi,,je n'en sais rien.Ca me tracasse.
Waouaaaaaaah... C'est totalement faux. :) J'sais pas où il a était voir ça mais en plus il se prend pour qui à parler à notre place, lui ? Et puis franchement non, c'est absolument pas un passage obligé. Tu peux très bien mourir de vieillesse et n'avoir jamais eu de rapport ou même de te "toucher" et te "doigter".

• Wow

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
880
Par contre,je me dis que je dois etre maudites pour rencontrer plein d'obsédés.

• Wow

Shoori

Apprenti(e)
28 Août 2024
124
88
Par contre,je me dis que je dois etre maudites pour rencontrer plein d'obsédés.
Bah c'est vrai que j'ai vu sur les autres forums et je me dit que ce n'est pas de ta faute, t'es juste entouré d'obsedés. Ce qui est assez regrettable en soi.
Messages fusionnés :

Non t'inquiète pas ça arrive à plein de gens, tu n'es pas la seule dans
Bah j'ai le même âge et ça m'est jamais arrivé... C'est juste ton entourage vraiment.