Est-ce vrai?

Dareto

Vagabond
18 Sept 2024
49
87
Alors,non j'en ai pas encore parlé à ma famille.J'avais besoin de me lacher,de relacher cette pression,ce poids,ce fardeau. comment dire,j'avais besoin de dire ce que j'ai eu.Je pense que ceux qui m'ont harcelé que ce soit verbalment,par messages,ou physiquement se reconnaitront ici.Si un jour ces gens regarde mon topics bien sur.Je sais quon va me dire"arrete de te plaindre si t'en parle meme pas"je ne me plains pas.Et ceux,qui pensent que je me plains,n'ont cas pas regarder mon topics,car meme si je me plaignaient,ou est le mal?Aussi,j'vaais ce besoin de savoir si c'était ma fautes,parce qu'un jour quelqu'un m'as dit"c'est ta fautes poupée,t'es trop fragile"les mots gentils et réconfortants peuvent rassurer et les mots méchants peuvent blesser.Il m'as suffit de ça,pour me remettre en questions.Alors,j'avais besoin d'en parler,des conseils et des réponses.Parce que les agressements c'est comme une maladie,qui ronge encore et encore,et donc en me confiant ici,je me suis sentie plus comprise j'imagines.
Je le repete,je ne me plains pas,je me confie.
Et tu as tout à fait raison de le faire! Hésite pas à te confier on est là pour ça, même si je te conseille quand même d’en parler à ta mère (mais c’est déjà une bonne chose que t’aies le courage de nous en parler ici bravo!).
Et non même si quelqu’un t’a dit que c’est ta faute et ben il s’est trompé c’est absolument pas le cas, c’est et ce sera toujours la faute de l’agresseur.

A

Anonyme

Visiteur
Mince...c'est génant.Bon bref,faut vraiment que je m'exprime(me jugez pas svp).Donc,dans un de les topics,j'ai parlé des hommes qui m'ont proposé"des services"et ce qu'i m'as choqué.Je crois que j'ai aussi parler des hommes qui m'envoyait des messages sur les forums,et venanient me parler de sexe.Bon bref,ne tournons pas autour du pot.Donc,parmi eux j'en ai parlé à un.Mais,j'ai arrete de lui parler vers septembre je crois,et j'avais commencé milieu aout(de lui parler,je veux dire).Donc récapitulons:
-J'ai parlé à un gars de 19 ans
-Un trucs me tracasse,mais c'est génant.
Dans un messages que j'avais posté j'ai à plusieurs reprises dit que j'avais du mal à m'exprimer et me laisser souvent marcher sur les pieds.IL m'a dit
-Tu dois te toucher pour te sentir égale aux autres filles
J'ai dis que je ne voulais pas;.waouh...C'est...super génant.Me jugez pas,il m'a dont dit aussi"tu dois te doigter"j'ai donc demandé pourquoi, et qu'est ce que s'était(je me disais peut-etre craquer son doigts ou je sais pas mais pas ça)après,il m'a expliqué,il a dit que c'était essentielle pour me sentir égale aux aux autres filles.J'ai encore dit non,parce que sincèrement ça me ferait trop peur,ça doit faire mal et tout...J'ai dit que je n'avais pas envie,il m'as dit"si tu veux grandir,c'est un passage obligé dans ladolescences"bref,après,je l'ai bloqué,lui disant que,sincèrement si c'est pour me parler QUE de sexe,il peut partir.Mais...ça me tracasse,il a dit que j'étais obligées,mais moi,je veux pas...je ne me sens pas prete psycologiquement pour me mettre un doigts...voilà,quoi Il m'a dit que si je voulais prendre confiance en moi,et m'affirmer,et aussi grandirJe vous preomets j'invente pas,je ne suis pas comme ça.J'ai pas osé me demander,parce qu'a tout les coups,on va me jugez,croire que je mens...Alors,pour ceux qui ne me jugeront pas,j'ai une question est-ce vrai que je ne grandirais jamais du coup,parce que je ne fais pas...voilà quoi?

J'ai que 13 ans,en plus je me dis que...que...et bien,j'ai tout mon temps pour apprendre à me découvrir et tout,mais cette pression...me pèse,pourquoi,,je n'en sais rien.Ca me tracasse.
Il t'a raconter n'importe quoi ce gars c'est pas la masturbation qui va te faire grandir ou te rendre meilleur,la masturbation c'est un plaisir et beaucoup de filles le font et beaucoup ne le font pas ou ne ressente pas le besoin soit par peur de l'inconnu ou d'idée reçu sur le sujet mais le plus important c'est se que toi tu as envie et rien ne te force a te masturber