Est-ce vrai?

Try

Initié(e)
5 Fev 2022
207
230
Bah c'est vrai que j'ai vu sur les autres forums et je me dit que ce n'est pas de ta faute, t'es juste entouré d'obsedés. Ce qui est assez regrettable en soi.
Messages fusionnés :

Bah j'ai le même âge et ça m'est jamais arrivé... C'est juste ton entourage vraiment.
Si tu commences à rencontrer beaucoup de monde ça arrive très souvent. Et encore plus sur internet. Sur les forums, et le pire ce sont les chats. Quand tu parles en direct c'est terrible. Omegle a fermé à cause de ça il me semble

• Like
Réactions: 3 membres
28 Août 2024
950
1,604
Bah non vraiment pas mdr, regarde sur internet, il y a plein de gens victimes de pédophilie tout les jours 😅
1000022551.jpg
Bon là c'est que ceux qui ont été signalés (sachant que la plupart du temps on n'ose pas forcément) et c'était de 2020 à 2022 mais quand même c'est déjà pas mal

Shoori

Apprenti(e)
28 Août 2024
124
88
  • Wow
Réactions: 1 membre

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
880
Bah non vraiment pas mdr, regarde sur internet, il y a plein de gens victimes de pédophilie tout les jours 😅
Oui,mais de toute manière j'ai pas dis que je voulais etre la seule et que j'étais la seule,je sais plusieurs gens sont agrésser chaque jour..Je disais juste.
Messages fusionnés :

Mais bon,je parlais de moi là.Je comprends pas,je ne veux pas etre méchante mais les messages étaient inutiles quand t'as prouvée JustETdirect que ça arrivait à d'autres gens par rapprt à mon topics.Je voulais une réponses bah un"c'est bon ça arrive à tout le monde"et c'est pour ça que c'est banalisé.
Je sais tout ça,ma mère a été agresser...
Je voulais juste une réponse dans mon topics.

28 Août 2024
950
1,604
Oui,mais de toute manière j'ai pas dis que je voulais etre la seule et que j'étais la seule,je sais plusieurs gens sont agrésser chaque jour..Je disais juste.
Messages fusionnés :

Mais bon,je parlais de moi là.Je comprends pas,je ne veux pas etre méchante mais les messages étaient inutiles quand t'as prouvée JustETdirect que ça arrivait à d'autres gens par rapprt à mon topics.Je voulais une réponses bah un"c'est bon ça arrive à tout le monde"et c'est pour ça que c'est banalisé.
Je sais tout ça,ma mère a été agresser...
Je voulais juste une réponse dans mon topics.
Heu il y a quiproquo là
Je répondais à Cherry¶Blood qui disait que ça arrivait jamais ce qui est absolument faux.
Et dans mon message adressé à toi je te répondais car tu disais être maudite et je t'ai répondu que non et que beaucoup de gens étaient dans la même situation que toi et que tu n'étais pas seul.
C'était pas pour banalisée quoi que ce soit et au contraire, normalement c'est plutôt sensé être réconfortant de savoir qu'on est pas seul dans une situation difficile 😅
Désolé si tu la mal pris.

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
880
Heu il y a quiproquo là
Je répondais à Cherry¶Blood qui disait que ça arrivait jamais ce qui est absolument faux.
Et dans mon message adressé à toi je te répondais car tu disais être maudite et je t'ai répondu que non et que beaucoup de gens étaient dans la même situation que toi et que tu n'étais pas seul.
C'était pas pour banalisée quoi que ce soit et au contraire, normalement c'est plutôt sensé être réconfortant de savoir qu'on est pas seul dans une situation difficile 😅
Hmmmmm...

28 Août 2024
950
1,604
Sincèrement j'ai autre chose a faire que de m'amuser a mettre des commentaires blessant sous les topic des gens, si je voulais le faire, je l'aurais fait depuis longtemps et certainement pas comme ça 😅

Dernière édition:

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
880
Sincèrement j'ai autre chose a faire que de m'amuser a mettre des commentaires blessant sous les topic des gens, si je voulais le faire, je l'aurais depuis longtemps et certainement pas comme ça 😅
Désolé,c'est ma faute.Ton commentaires ressemblait à ma soeur qui commence toujours par "ça arrive à tout le monde"et finit par me critiquer,disant que on dirait que je veux etre la seule.Donc...bon,ouais ça m'as bléssée un peu,mais c'est sur moi c'est ma faute j'ai crus que...bah voilà,quoi.

28 Août 2024
950
1,604
Désolé,c'est ma faute.Ton commentaires ressemblait à ma soeur qui commence toujours par "ça arrive à tout le monde"et finit par me critiquer,disant que on dirait que je veux etre la seule.Donc...bon,ouais ça m'as bléssée un peu,mais c'est sur moi c'est ma faute j'ai crus que...bah voilà,quoi.
A désolé 😅
Mais je parler pas a toi il avait marqué que c'était une réponse à Cherry¶Blood

• Like

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
740
684
Ouais,j'aimerais arreter de me faire embobiné par des obsédés,qui profitent du fais que je ne dis rien et ai confiance pour m'attaquer.
Mais du coup,j'ai peur qu'un jour je me renfermes du coup(ce que je n'espère pas)

Il ne faut pas te renfermer, mais filtrer. Avec cette première expérience, tu dois plus facilement repérer les gens qui ne sont pas là pour papoter avec toi mais avec des intentions sexuelles, quelles qu'elles soient. Il y en a beaucoup ! Donc si tu ne veux pas ce genre de discussions, tu mets fin à la conversation.

Et même si à un moment tu es ouverte à une discussion sur ces sujets, il faut garder en tête qu'il est très difficile d'être sûre de qui tu as en face de toi sur Internet. Donc il faut être plutôt paranoïaque et très prudente.

Tout cela pour avoir des discussions sympas et éviter les mauvaises expériences.

• Like

Shoori

Apprenti(e)
28 Août 2024
124
88
Heu il y a quiproquo là
QUOI ?! J'AI JAMAIS DIT QUE ÇA ARRIVAIT JAMAIS !!! MA PROPRE MÈRE A ÉTAIT AGRESSÉE SEXUELLEMENT EN ÉTANT GAMINE
J'disais juste que y'avait peu de personnes dans mon entourage à qui cela arrivait. Du moins c'est ce que je voulais dire.

• Like

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
880
QUOI ?! J'AI JAMAIS DIT QUE ÇA ARRIVAIT JAMAIS !!! MA PROPRE MÈRE A ÉTAIT AGRESSÉE SEXUELLEMENT EN ÉTANT GAMINE
J'disais juste que y'avait peu de personnes dans mon entourage à qui cela arrivait. Du moins c'est ce que je voulais dire.
Ouais,tu disais que tu connais pas des gens qui ont ça.Pas que ça n'existait pas.C'est ça?

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
880
Et sinon tu en parles a d'autres personnes que nous ?

Alors,non j'en ai pas encore parlé à ma famille.J'avais besoin de me lacher,de relacher cette pression,ce poids,ce fardeau. comment dire,j'avais besoin de dire ce que j'ai eu.Je pense que ceux qui m'ont harcelé que ce soit verbalment,par messages,ou physiquement se reconnaitront ici.Si un jour ces gens regarde mon topics bien sur.Je sais quon va me dire"arrete de te plaindre si t'en parle meme pas"je ne me plains pas.Et ceux,qui pensent que je me plains,n'ont cas pas regarder mon topics,car meme si je me plaignaient,ou est le mal?Aussi,j'vaais ce besoin de savoir si c'était ma fautes,parce qu'un jour quelqu'un m'as dit"c'est ta fautes poupée,t'es trop fragile"les mots gentils et réconfortants peuvent rassurer et les mots méchants peuvent blesser.Il m'as suffit de ça,pour me remettre en questions.Alors,j'avais besoin d'en parler,des conseils et des réponses.Parce que les agressements c'est comme une maladie,qui ronge encore et encore,et donc en me confiant ici,je me suis sentie plus comprise j'imagines.
Je le repete,je ne me plains pas,je me confie.

• Like

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,862
3,469
Alors,non j'en ai pas encore parlé à ma famille.J'avais besoin de me lacher,de relacher cette pression,ce poids,ce fardeau. comment dire,j'avais besoin de dire ce que j'ai eu.Je pense que ceux qui m'ont harcelé que ce soit verbalment,par messages,ou physiquement se reconnaitront ici.Si un jour ces gens regarde mon topics bien sur.Je sais quon va me dire"arrete de te plaindre si t'en parle meme pas"je ne me plains pas.Et ceux,qui pensent que je me plains,n'ont cas pas regarder mon topics,car meme si je me plaignaient,ou est le mal?Aussi,j'vaais ce besoin de savoir si c'était ma fautes,parce qu'un jour quelqu'un m'as dit"c'est ta fautes poupée,t'es trop fragile"les mots gentils et réconfortants peuvent rassurer et les mots méchants peuvent blesser.Il m'as suffit de ça,pour me remettre en questions.Alors,j'avais besoin d'en parler,des conseils et des réponses.Parce que les agressements c'est comme une maladie,qui ronge encore et encore,et donc en me confiant ici,je me suis sentie plus comprise j'imagines.
Je le repete,je ne me plains pas,je me confie.
D'accord je vois... En tout cas c'est bien de nous en avoir parlé, mais toujours mieux d'en parler a des adultes proches de toi !!!

• Like