Alors,non j'en ai pas encore parlé à ma famille.J'avais besoin de me lacher,de relacher cette pression,ce poids,ce fardeau. comment dire,j'avais besoin de dire ce que j'ai eu.Je pense que ceux qui m'ont harcelé que ce soit verbalment,par messages,ou physiquement se reconnaitront ici.Si un jour ces gens regarde mon topics bien sur.Je sais quon va me dire"arrete de te plaindre si t'en parle meme pas"je ne me plains pas.Et ceux,qui pensent que je me plains,n'ont cas pas regarder mon topics,car meme si je me plaignaient,ou est le mal?Aussi,j'vaais ce besoin de savoir si c'était ma fautes,parce qu'un jour quelqu'un m'as dit"c'est ta fautes poupée,t'es trop fragile"les mots gentils et réconfortants peuvent rassurer et les mots méchants peuvent blesser.Il m'as suffit de ça,pour me remettre en questions.Alors,j'avais besoin d'en parler,des conseils et des réponses.Parce que les agressements c'est comme une maladie,qui ronge encore et encore,et donc en me confiant ici,je me suis sentie plus comprise j'imagines.
Je le repete,je ne me plains pas,je me confie.