Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
On est tous fous !! Mais c'est fun, ils sont tous très sympa et je note qu'ils sont prêts à intégrer les nouveaux !!
Ils ont voulu intégrer la petite nouvelle que je suis TvTgrâce à eux je n'ai plus peur de ne pas avoir d'amis (j'ai eu mon trioooooo >v< je vous aime très fort mes potos géants -JE SUIS PAS PETITE- hâte de vous revoir demain)
Alors sa va être simple, dans ma classe si tu est pas gay tu est aigris, si tu pas aigris tu est ta raciste et si tu est pas raciste tu est gay. Ma classe elle est comme sa :-: et je crois il y a que 4-5 personnes normal
Pareil ! On est quasi tous potes, on est 35, les discussions sur les grp de classe snap et WhatsApp sont des masterclass, ya grv des bons délires, on a des délégués capable et je connaissais 13 personnes de ma classe avant la rentrée dont mes meilleurs potes
Pareil ! On est quasi tous potes, on est 35, les discussions sur les grp de classe snap et WhatsApp sont des masterclass, ya grv des bons délires, on a des délégués capable et je connaissais 13 personnes de ma classe avant la rentrée dont mes meilleurs potes
On est tous fous !! Mais c'est fun, ils sont tous très sympa et je note qu'ils sont prêts à intégrer les nouveaux !!
Ils ont voulu intégrer la petite nouvelle que je suis TvTgrâce à eux je n'ai plus peur de ne pas avoir d'amis (j'ai eu mon trioooooo >v< je vous aime très fort mes potos géants -JE SUIS PAS PETITE- hâte de vous revoir demain)
Ohh je suis contente pour twaaaaa (PS : lorsqu'une fée est contente, la chance n'est pas bien loin ) tu es pétillante comme j'aime, on va bien s'entendre toi et moi bon après ce n'est qu'un conseil dû à une expérience vécue récemment mais je te déconseille les trios car très souvent, il y a un duo et ça fait TRÈS mal d'être celle mise de côté mais là vu que t'es déjà amie avec eux, restes toujours méfiante et quitte le trio si tu te sens mise de côté !!! Mais sinon c'est vrm trop cool qu'ils t'aient accueillis, ils ont l'air trop gentils !!!!
Bisous, prends soin de toi !
Miteuse ? Ça a l'air d'être une classe incroyable dis donc
C'est les gens de ta classe qui sont miteux (ptdrr x)) ou c'est juste l'ambiance qui fait ça ? Parce que "miteuse"... ça doit pas être fou...
Miteuse ? Ça a l'air d'être une classe incroyable dis donc
C'est les gens de ta classe qui sont miteux (ptdrr x)) ou c'est juste l'ambiance qui fait ça ? Parce que "miteuse"... ça doit pas être fou...