Elle est comment votre classe ?

Shoori

Apprenti(e)
28 Août 2024
124
88
On est tous fous !! Mais c'est fun, ils sont tous très sympa et je note qu'ils sont prêts à intégrer les nouveaux !!
Ils ont voulu intégrer la petite nouvelle que je suis
TvT grâce à eux je n'ai plus peur de ne pas avoir d'amis (j'ai eu mon trioooooo >v< je vous aime très fort mes potos géants -JE SUIS PAS PETITE- hâte de vous revoir demain)
Trop chouuu 🥺✨✨✨

• Love
Réactions: 1 membres

un_simple_furry

Vagabond
26 Oct 2024
17
15
Alors sa va être simple, dans ma classe si tu est pas gay tu est aigris, si tu pas aigris tu est ta raciste et si tu est pas raciste tu est gay. Ma classe elle est comme sa :-: et je crois il y a que 4-5 personnes normal

• Sad
Réactions: 1 membre

Pyromancerfairy

Vagabond
23 Août 2024
50
74
Vous la trouver comment votre classe ?
Personnellement pour moi drôle 🤪
Pareil ! On est quasi tous potes, on est 35, les discussions sur les grp de classe snap et WhatsApp sont des masterclass, ya grv des bons délires, on a des délégués capable et je connaissais 13 personnes de ma classe avant la rentrée dont mes meilleurs potes 😎

• Love

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Pareil ! On est quasi tous potes, on est 35, les discussions sur les grp de classe snap et WhatsApp sont des masterclass, ya grv des bons délires, on a des délégués capable et je connaissais 13 personnes de ma classe avant la rentrée dont mes meilleurs potes 😎
HEIN ???!! 35 DANS UNE CLASSE ??

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
Moi c'est la même chose, on est 35 sauf que l'ambiance est pas ouf en plus, donc c pire 🫤😒

• Like

Pyromancerfairy

Vagabond
23 Août 2024
50
74
On est tous fous !! Mais c'est fun, ils sont tous très sympa et je note qu'ils sont prêts à intégrer les nouveaux !!
TvT grâce à eux je n'ai plus peur de ne pas avoir d'amis (j'ai eu mon trioooooo >v< je vous aime très fort mes potos géants -JE SUIS PAS PETITE- hâte de vous revoir demain)
Ohh je suis contente pour twaaaaa (PS : lorsqu'une fée est contente, la chance n'est pas bien loin ☺️)
Lycée qui accueille beaucoup de collèges du secteur
Messages fusionnés :

Moi c'est la même chose, on est 35 sauf que l'ambiance est pas ouf en plus, donc c pire 🫤😒
Force à toiiii 😖
Messages fusionnés :

Ohh je suis contente pour twaaaaa 🥰💖🤘🏾😁(PS : lorsqu'une fée est contente, la chance n'est pas bien loin ☺️) tu es pétillante comme j'aime, on va bien s'entendre toi et moi 😚🌷 bon après ce n'est qu'un conseil dû à une expérience vécue récemment mais je te déconseille les trios car très souvent, il y a un duo et ça fait TRÈS mal d'être celle mise de côté 😖😮💨💔 mais là vu que t'es déjà amie avec eux, restes toujours méfiante et quitte le trio si tu te sens mise de côté !!! Mais sinon c'est vrm trop cool qu'ils t'aient accueillis, ils ont l'air trop gentils !!!! 😽
Bisous, prends soin de toi ! 💗

• Love

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
Miteuse ? Ça a l'air d'être une classe incroyable dis donc 🤣
C'est les gens de ta classe qui sont miteux (ptdrr x)) ou c'est juste l'ambiance qui fait ça ? Parce que "miteuse"... ça doit pas être fou... 😭

• Triste

Raphi

Vagabond
28 Oct 2024
20
9
Miteuse ? Ça a l'air d'être une classe incroyable dis donc 🤣
C'est les gens de ta classe qui sont miteux (ptdrr x)) ou c'est juste l'ambiance qui fait ça ? Parce que "miteuse"... ça doit pas être fou... 😭
En gros, genre les gens de ma classe, ils sont programmé pour bosser et ils font QUE CA !!!