Elle est comment votre classe ?

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
Oh... La 5e... Que de souvenirs...
J'avais une bonne classe a cette époque... 🗿
Moi la 5ème c'était vrmt la pire année scolaire de ma vie... mais vu que je suis en CHAM, j'ai été dans la mm classe pdt tt le collège...

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Moi la 5ème c'était vrmt la pire année scolaire de ma vie... mais vu que je suis en CHAM, j'ai été dans la mm classe pdt tt le collège...
On change pas de classe quand on fait la cham ?
Dans mon collège si. Même si les gens qui le font sont souvent réuni dans les mêmes classes (sans pour autant reproduire la même.)

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
On change pas de classe quand on fait la cham ?
Dans mon collège si. Même si les gens qui le font sont souvent réuni dans les mêmes classes (sans pour autant reproduire la même.)
Moi si, genre les classes CHAM dans mon collège s'appellent 6ème M, 5ème M etc...
Et je suis restée dans la mm classe avec exactement les mêmes personnes jusqu'en 3ème (il y a juste 2 personnes qui se sont rajoutées dans notre classe en 5ème). J'ai de la chance parce que mon ancienne classe était vrmt la meilleure du monde 😍 on avait une super ambiance, c'était incroyable 🥲
En fait de base les CHAM (en tous cas dans mon ancien collège) sont les chouchous un peu des profs et tout, et on avait des privilèges par rapport à d'autres classes... C'est vrai que c'est légèrement injuste pour les autres classes mais bon j'allais pas m'en plaindre hein !

• Love
Réactions: 1 membre
2 Fev 2025
883
812
Pour moi ? Affligeante, honteuse, opportuniste, orgueilleuse, mauvaise, bavarde, flemmarde, nulle, trop remplie d’échec, indiscipliné, et je n’ai pas fini… je suis leur seul point fort ( a part sur l’orgueil que je nourri seul)

• Haha
  • Wow
Réactions: 3 membres

Jujushi

Vagabond
7 Mar 2025
20
33
J'aime pas ma classe, ils sont désagréable et se comporte comme des animaux dans le sens que si quelqu'un ne pense pas comme eux ou a une idée différentes/défend un autre point de vue direct ils t'attaque. Ce qui est méga désagréable. Mais je suis sûre qu'ils vont mûrir et devenir meilleur (j'espère). Ils aiment aussi beaucoup rejeter les autres et formé dans bande. Mais ils aiment faire voir qu'ils ne font quand même rien de mal mdr.

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
J'aime pas ma classe, ils sont désagréable et se comporte comme des animaux dans le sens que si quelqu'un ne pense pas comme eux ou a une idée différentes/défend un autre point de vue direct ils t'attaque. Ce qui est méga désagréable. Mais je suis sûre qu'ils vont mûrir et devenir meilleur (j'espère). Ils aiment aussi beaucoup rejeter les autres et formé dans bande. Mais ils aiment faire voir qu'ils ne font quand même rien de mal mdr.
Même situation, bravo.
En fin j'ai ma petite bande à moi mais bon on est pas méchants contrairement aux autres 😊🇨🇭

• Like

Jujushi

Vagabond
7 Mar 2025
20
33
Même situation, bravo.
En fin j'ai ma petite bande à moi mais bon on est pas méchants contrairement aux autres 😊🇨🇭
Ca c'est le plus important, perso j'avais des amis au collège mais ils sont devenu comme les autres sauf une qui reste encore mon amie et que j'aime beaucoup. Tu as beaucoup de chance profite de tes amis. (y)😊

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Ca c'est le plus important, perso j'avais des amis au collège mais ils sont devenu comme les autres sauf une qui reste encore mon amie et que j'aime beaucoup. Tu as beaucoup de chance profite de tes amis. (y)😊
J'en profiterai toujours 😊✊🏻

(Sinon hors sujet mais n'hésite pas à aller te présenter auprès des membres du forum dans la rubrique "Présentation", c'est tout pour moi bonne nuit ! 👋🏻)

• Like

Akari_☆

Initié(e)
7 Nov 2024
460
508
Le premier de la classe chez les garçon (mon meilleur ami) est parti, c’est donc un autre qui clame qu’il est HPI et plus intelligent que tout le monde utilise google traduction et chatGPT pour tout les cours 😑 er après on me compare a mes camarades filles qui ont 12 de moyenne alors que j’en ais casiment 17…

• Like

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
dans mon école avec @claclou_ il n’y a qu’une classe par niveau donc on est tjrs avec les mm personnes
En vrai ça dépend de l’ambiance mais c une école très sexiste donc c les garçons et les filles chacun de leur côté pr pas dire que quand on se parle c rare ou pr s’insulter …
Mais cette année ça c énormément améliorer
Après on est que 16 dans notre classe …

• Like

Akari_☆

Initié(e)
7 Nov 2024
460
508
dans mon école avec @claclou_ il n’y a qu’une classe par niveau donc on est tjrs avec les mm personnes
En vrai ça dépend de l’ambiance mais c une école très sexiste donc c les garçons et les filles chacun de leur côté pr pas dire que quand on se parle c rare ou pr s’insulter …
Mais cette année ça c énormément améliorer
Après on est que 16 dans notre classe …
Att que 16 ? Mais vous êtee dans une édole particulière ?

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Att que 16 ? Mais vous êtee dans une édole particulière ?
Oui une école hors contrat mais c la première année où on est si peu l’année derneire on était 25 mais le reste du collège ils sont 30 à peu près dans la classe