Je disais ça par rapport au message de base qu'il avait écrit, c'est tout. Mais oui m'y bad il a changéBah non. Sinon y a pas d'intérêt à faire un débat vu que tout les hs ou presque tournaient autour du coran autant que de la bible![]()
Je disais ça par rapport au message de base qu'il avait écrit, c'est tout. Mais oui m'y bad il a changéBah non. Sinon y a pas d'intérêt à faire un débat vu que tout les hs ou presque tournaient autour du coran autant que de la bible![]()
"islamistes extrémistes", quelle définition donnes-tu à ce terme, précisément ?Mais il y a une minorité d'islamistes extrémistes.
Je sais pas ? Ceux qui viennent égorger et décapiter des gens en France peut-être ?"islamistes extrémistes", quelle définition donnes-tu à ce terme, précisément ?
Ah tu parles des terroristes ?Je sais pas ? Ceux qui viennent égorger et décapiter des gens en France peut-être ?
Ceux qui ont fait les attentats en 2015 sont un bon exemple je pense. Parce que excuse moi mais Charlie Hebdo et le Bataclan c'était fait au nom de dieu quand même..."islamistes extrémistes", quelle définition donnes-tu à ce terme, précisément ?
Attentats de 2015 ? Faut que j'aille voir ça. Peu importe, sinon, ce que revendiquent les terroristes : tuer des innocents est strictement interdit en Islam. Même s'ils ne sont pas innocents, ce qui est loin d'être le cas, mais imaginons, eh bien ce n'est pas à n'importe qui de faire "justice", ou plutôt injustice, en semant le désordre et la terreur dans le pays des gens comme ça.Ceux qui ont fait les attentats en 2015 sont un bon exemple je pense. Parce que excuse moi mais Charlie Hebdo et le Bataclan c'était fait au nom de dieu quand même...
Bah Charlie Hebdo et le Bataclan cetait en 2015 non ? Ou 2017 peut etre.Attentats de 2015 ? Faut que j'aille voir ça.
...Peu importe, sinon, ce que revendiquent les terroristes : tuer des innocents est strictement interdit en Islam.
Comment ça ce qui est loin d'être le cas ?!Même s'ils ne sont pas innocents, ce qui est loin d'être le cas,
Bah oui, mais ils le font "pour dieu" donc bon...mais imaginons, eh bien ce n'est pas à n'importe qui de faire "justice", ou plutôt injustice, en semant le désordre et la terreur dans le pays des gens comme ça.
C'est toi qui sais mieux.Bah Charlie Hebdo et le Bataclan cetait en 2015 non ? Ou 2017 peut etre.
C'est-à-dire que les gens qui sont tués sont innocents (ils sont loin de ne pas l'être, ce que j'ai dit)....
Comment ça ce qui est loin d'être le cas ?!
Mais je m'en moque ! Quelqu'un demain il fait un attentat aux USA par exemple, et il dit "je le fais pour la France", est ce que la France deviendra un état terroriste ? Non, la religion, il en est de même. Les terroristes, ils existent dans le monde entier, peu importe ce qu'ils revendiquent, ils ne représentent pas la religion.Bah oui, mais ils le font "pour dieu" donc bon...
Pour ce genre de choses oui.C'est toi qui sais mieux.
Ohhhh ok !C'est-à-dire que les gens qui sont tués sont innocents (ils sont loin de ne pas l'être, ce que j'ai dit).
Non, mais c'est la religion qui est revendiquée.Mais je m'en moque ! Quelqu'un demain il fait un attentat aux USA par exemple, et il dit "je le fais pour la France", est ce que la France deviendra un état terroriste ? Non, la religion, il en est de même. Les terroristes, ils existent dans le monde entier, peu importe ce qu'ils revendiquent, ils ne représentent pas la religion.
Ils peuvent revendiquer ce qu'ils veulent, ce sont des terroristes et ils ne représentent rien d'autre que le terrorisme.Pour ce genre de choses oui.
Ohhhh ok !
Non, mais c'est la religion qui est revendiquée.
Allo ? Y'a quelqu'un ?Alors euh.. bonsoir déja et j’aurais ducoup des questions…
Par contre j’ai pas lu tout le débat que vous avez fait et désolé de m’incruster comme ça…
alors….voila les question :
Pourquoi Lucifer c’est il fait viré du paradis ?
Pourquoi la religion catholique ne tolère par les autres sexualité que l’hétésexualité ?
Ou est le paradis exactement ?
Ehh moi je connais pas ton lucifer là ou bien, et je ne suis pas chrétienneAllo ? Y'a quelqu'un ?
Lucifer, c le Sheytan stvEhh moi je connais pas ton lucifer là ou bien, et je ne suis pas chrétienne
En simple ce que je sais c'est qu'il a voulu faire un coup d'Etat à Dieu et l'a chassé lui et ses partisans c'est a dire les démons de nos jours sur terre, sinon à la base s'étaient tous des anges et Lucifer était vraiment apprécié par Dieu,Pourquoi Lucifer c’est il fait viré du paradis ?
le pape l'a reconnu donc c'est plus d'actualité mais ca dépend des sociétés maintenant malgré l'avis du pape par exemple je sais que nos prêtes dans mon pays ont refusé de se conformer à ca tout simplement parce que c'est contraire meme aux lois du paysPourquoi la religion catholique ne tolère par les autres sexualité que l’hétésexualité ?
Ah ok merci@Akari_01, Satan s'est fait "virer" du Paradis car il a refusé de se prosterner.
Merci !En simple ce que je sais c'est qu'il a voulu faire un coup d'Etat à Dieu et l'a chassé lui et ses partisans c'est a dire les démons de nos jours sur terre, sinon à la base s'étaient tous des anges et Lucifer était vraiment apprécié par Dieu,
le pape l'a reconnu donc c'est plus d'actualité mais ca dépend des sociétés maintenant malgré l'avis du pape par exemple je sais que nos prêtes dans mon pays ont refusé de se conformer à ca tout simplement parce que c'est contraire meme aux lois du pays
pour le paradis j'en ai aucune idée
Ils ont totalement raison.le pape l'a reconnu donc c'est plus d'actualité mais ca dépend des sociétés maintenant malgré l'avis du pape par exemple je sais que nos prêtes dans mon pays ont refusé de se conformer à ca tout simplement parce que c'est contraire meme aux lois du pays