El famoso Religion

28 Août 2024
957
1,641
Je veux pas vous déranger hein 😅
Mais je trouve ça un peu contre-productif de débattre sur la religion car on ne peut pas prouver que dieu ou quelque chose comme ça n'existe pas mais on ne peut pas prouver non plus qu'il existe 😅
Donc à part pour poser des questions sur la religion je ne vois pas trop l'intérêt de ce topic et de votre conversation aussi du coup 😅

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,167
2,415
Je veux pas vous déranger hein 😅
Mais je trouve ça un peu contre-productif de débattre sur la religion car on ne peut pas prouver que dieu ou quelque chose comme ça n'existe pas mais on ne peut pas prouver non plus qu'il existe 😅
Donc à part pour poser des questions sur la religion je ne vois pas trop l'intérêt de ce topic et de votre conversation aussi du coup 😅
En fait ce topic nait de plusieurs hors sujets et on s'est dit que c'était con de laisser nos discussions inachevées.

28 Août 2024
957
1,641
En fait ce topic nait de plusieurs hors sujets et on s'est dit que c'était con de laisser nos discussions inachevées.
Oui mais à part pour des questions du coup ces discussions seront toujours inachevées puisque c'est pas possible de le prouver.

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,167
2,415
Oui mais à part pour des questions du coup ces discussions seront toujours inachevées puisque c'est pas possible de le prouver.
Oui et non parce que ça reste intéressant d'essayer de comprendre les autre points du vu, c'est comme ça qu'on apprend !

Klars

Apprenti(e)
22 Déc 2024
88
105
Eh bien pour moi c'est la vérité absolue, car comme je l'ai déjà dit, c'est pour cela que je suis précisément cette religion, et pas une autre.
Si l’ensemble de l’islam est la vérité absolue selon toi, je prends notes que tu valides donc idéologiquement le fait que l’islam prône la violence à l’égard des non-musulmans.

• Like
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,167
2,415
Si l’ensemble de l’islam est la vérité absolue selon toi, je prends notes que tu valides donc idéologiquement le fait que l’islam prône la violence à l’égard des non-musulmans.
Je comprends pas tellement comment elle accepte encore de discuter avec moi vu ma pdp et le fait que je suis athée 😅😭

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
674
544
L'Islam ne "prône" pas "la violence à l'égard des non-musulmans". Qui t'a dit ça, à toi là ?

Je comprends pas tellement comment elle accepte encore de discuter avec moi vu ma pdp et le fait que je suis athée 😅😭
Qu'est ce qu'elle a, ta pdp ? T'adresser la parole ne veux pas dire que j'adhère à ton athéisme.

Klars

Apprenti(e)
22 Déc 2024
88
105
L'Islam ne "prône" pas "la violence à l'égard des non-musulmans". Qui t'a dit ça, à toi là ?

Qu'est ce qu'elle a, ta pdp ? T'adresser la parole ne veux pas dire que j'adhère à ton athéisme.
Les actions des musulmans sont assez parlantes en France et en Europe.

• Haha
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,167
2,415
Les actions des musulmans sont assez parlantes en France et en Europe.
Oui. Après faut faire attention quand on tient ce genre de propos car la plupart des musulmans restent des gens très bien. Mais il y a une minorité d'islamistes extrémistes.

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Ah, il a sûrement du éditer son message car au début il n'y avait pas ça x(

• Like
Réactions: 1 membre