J'ai pas dit qu'ils l'étaient. Mais leur vision se rapprochait probablement plus de celle d'un musulman que d'un athée.Et n'étaient pas musulmanes non plus.
J'ai pas dit qu'ils l'étaient. Mais leur vision se rapprochait probablement plus de celle d'un musulman que d'un athée.Et n'étaient pas musulmanes non plus.
En fait ce topic nait de plusieurs hors sujets et on s'est dit que c'était con de laisser nos discussions inachevées.Je veux pas vous déranger hein
Mais je trouve ça un peu contre-productif de débattre sur la religion car on ne peut pas prouver que dieu ou quelque chose comme ça n'existe pas mais on ne peut pas prouver non plus qu'il existe
Donc à part pour poser des questions sur la religion je ne vois pas trop l'intérêt de ce topic et de votre conversation aussi du coup![]()
Oui mais à part pour des questions du coup ces discussions seront toujours inachevées puisque c'est pas possible de le prouver.En fait ce topic nait de plusieurs hors sujets et on s'est dit que c'était con de laisser nos discussions inachevées.
Oui et non parce que ça reste intéressant d'essayer de comprendre les autre points du vu, c'est comme ça qu'on apprend !Oui mais à part pour des questions du coup ces discussions seront toujours inachevées puisque c'est pas possible de le prouver.
Si l’ensemble de l’islam est la vérité absolue selon toi, je prends notes que tu valides donc idéologiquement le fait que l’islam prône la violence à l’égard des non-musulmans.Eh bien pour moi c'est la vérité absolue, car comme je l'ai déjà dit, c'est pour cela que je suis précisément cette religion, et pas une autre.
Je comprends pas tellement comment elle accepte encore de discuter avec moi vu ma pdp et le fait que je suis athéeSi l’ensemble de l’islam est la vérité absolue selon toi, je prends notes que tu valides donc idéologiquement le fait que l’islam prône la violence à l’égard des non-musulmans.
L'Islam ne "prône" pas "la violence à l'égard des non-musulmans". Qui t'a dit ça, à toi là ?Si l’ensemble de l’islam est la vérité absolue selon toi, je prends notes que tu valides donc idéologiquement le fait que l’islam prône la violence à l’égard des non-musulmans.
Qu'est ce qu'elle a, ta pdp ? T'adresser la parole ne veux pas dire que j'adhère à ton athéisme.Je comprends pas tellement comment elle accepte encore de discuter avec moi vu ma pdp et le fait que je suis athée![]()
Le drapeau derriere cets litteralement le drapeau lesbien et y a un pins arc en ciel lgbt+ X)Qu'est ce qu'elle a, ta pdp ?
OkiT'adresser la parole ne veux pas dire que j'adhère à ton athéisme.
Connais pas ce truc là, j'ai même pas fait attention, même.Le drapeau derriere cets litteralement le drapeau lesbien et y a un pins arc en ciel lgbt+ X)
Oki
D'accord. Tant mieux pour toi en vrai ^^'.Connais pas ce truc là, j'ai même pas fait attention, même.
Les actions des musulmans sont assez parlantes en France et en Europe.L'Islam ne "prône" pas "la violence à l'égard des non-musulmans". Qui t'a dit ça, à toi là ?
Qu'est ce qu'elle a, ta pdp ? T'adresser la parole ne veux pas dire que j'adhère à ton athéisme.
Mdrrr. Tu connais l'Islam, toi ?Les actions des musulmans sont assez parlantes en France et en Europe.
Non. Je juge les actes des musulmans.Mdrrr. Tu connais l'Islam, toi ?
Ah je comprends mieux, alors.Non. Je juge les actes des musulmans.
Oui. Après faut faire attention quand on tient ce genre de propos car la plupart des musulmans restent des gens très bien. Mais il y a une minorité d'islamistes extrémistes.Les actions des musulmans sont assez parlantes en France et en Europe.
N'oubliez pas, ici le sujet est la religion Chrétienne !!
Parlons de la magnifique religion chrétienne (et pourquoi pas d'autres)
Bah non. Sinon y a pas d'intérêt à faire un débat vu que tout les hs ou presque tournaient autour du coran autant que de la bibleN'oubliez pas, ici le sujet est la religion Chrétienne !!