Un chrétien vit surtout sa foi en lui-même. Il n'a pas à s'exhiber devant les autres. A la messe, y en a qui vont s'agenouiller devant le Saint-Sacrement juste pour être remarqué. La religion est quelque chose de profond, de personnel.
Yees! Mais en vraiii, comme dans tout. Beaucoup de gens font des choses pour "montrer" ou prouver". Dans tout, pour friiimer, quoiii.Mais bien sûr @Sissou, tout le monde ne se comporte pas comme je l'ai dit sur le point de s'exhiber. C'est juste qu'il y en a qui font ça, c'est une réalité, mais heureusement ce n'est pas le cas pour tt le monde.
Oui, c'est ça.Yees! Mais en vraiii, comme dans tout. Beaucoup de gens font des choses pour "montrer" ou prouver". Dans tout, pour friiimer, quoiii.
Je ne suis pas croyant mais je me permets de répondre car ça me paraît évident (corrigez-moi si j'ai tort). Mais, il y a des cons partout, religion ou pas, et chacun a une vision différente de la religion et l'interprète différemment. Exemple concret :J’ai une question.
Les religions, si je ne me trompe pas, sont censé inculqué des règles (Ne pas tuer, ne pas voler ect…).
Mais les livres sacrés (Du moins la bible, je ne sais pas pour le Coran), nous disent de nous aimaient.
Alors pourquoi y’a t-il des geurres de religions ? Pourquoi y’a t-il du racisme envers des personnes de religion différentes ?
Cela dépend vraiment de quel paragraphe tu prends dans les bouquins des religions.J’ai une question.
Les religions, si je ne me trompe pas, sont censé inculqué des règles (Ne pas tuer, ne pas voler ect…).
Mais les livres sacrés (Du moins la bible, je ne sais pas pour le Coran), nous disent de nous aimaient.
Alors pourquoi y’a t-il des geurres de religions ? Pourquoi y’a t-il du racisme envers des personnes de religion différentes ?
C'est bien plus complexe que ça. Cela dépend de quoi tu parles. Faut plus de précision là.J’ai une question.