Critère garçon

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
822
772
Et d'après ce que je lis (et ce que m'apprend BlackStar d'ailleurs, merci à elle), y a pas beaucoup de e tolérance dans l'islam pour les non musulmans.
Disons tout de même pour relativiser que les Chrétiens étaient plutôt moins tolérants au Moyen-Age. Les Musulmans admettaient des églises, des synagogues sur leur sol, alors que les Chrétiens ne le faisaient pas. De nos jours c'est évidemment plus compliqué.

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,162
2,401
Disons tout de même pour relativiser que les Chrétiens étaient plutôt moins tolérants au Moyen-Age. Les Musulmans admettaient des églises, des synagogues sur leur sol, alors que les Chrétiens ne le faisaient pas. De nos jours c'est évidemment plus compliqué.
D'accord. Bon après je suis personne pour juger, je me faisais juste la réflexion n'était pas plus chrétienne que musulmane.

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
673
539
Je fais juste une remarque désolée et en effet je suis prête a parier que j'ai plus de vocabulaire que toi si j'dditionne en français + anglais + grecque + espagnol + langue de là où jhabite, merci bien ^^.
Pas la peine de se vanter, on est pas dans un concours linguistique là
Messages fusionnés :

Bah c'est pas forcément un étranger 😅
Je suis français, mes parents sont français, ma grand-mère est française, les deux grands-parents du côté de ma mère sont français et mon grand-père du côté de mon père est algérien pourtant je suis pas un étranger 😅
Messages fusionnés :

Enfin...... Je crois 🫣😱
Eh mais moi même j'ai plusieurs origines, tu sais, je sais donc ce que ça implique, et je peux te dire que ce n'est pas très agréable