Cheveux

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Ah d'accord je le prends bien alors ! Et jsuis pas franchement 'rebelle' irl mais bon XDD.
Mdr
Ouais pareil. Après moi c'est parti avec le stress et le harcèlement (donc avec un changement de collège), peut être que toi ça partira aussi si cets parce que tu as un problème ?
Jsp...
Oui c'était le cas ce matin mais depuis je me suis coupé les cheveux XDD. (Go refaire ma pdp !)
Hahahaha hâte de voir ça

• Lune
  • Like
Réactions: 1 membres

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Ah d'accord je le prends bien alors ! Et jsuis pas franchement 'rebelle' irl mais bon XDD.
Mais nan ?
Ouais pareil. Après moi c'est parti avec le stress et le harcèlement (donc avec un changement de collège), peut être que toi ça partira aussi si cets parce que tu as un problème ?
Messages fusionnés :
Je vous donne tt mon courage pr ça
Oui c'était le cas ce matin mais depuis je me suis coupé les cheveux XDD. (Go refaire ma pdp !)
Ha oui donc j’avais raison tu ressemblais à ce que je m’étais imaginé

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
Perso j’ai les cheveux un peu plus long qu’aux épaules, et je me les laves 2-3 fois par semaine avec un champoing à l’œuf, et un anti-pelliculaires. J’ai un soin que je met 1 fois par semaine pour ma teinture et je les lisses avec un lisseur babyliss. Je met aussi les huiles prodigieuses, c’est trop bien !

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Perso j’ai les cheveux un peu plus long qu’aux épaules, et je me les laves 2-3 fois par semaine avec un champoing à l’œuf, et un anti-pelliculaires. J’ai un soin que je met 1 fois par semaine pour ma teinture et je les lisses avec un lisseur babyliss. Je met aussi les huiles prodigieuses, c’est trop bien !
Tu as une teinture ?

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Wouah j’adore 😊 tu as trop le style vestimentaire et cuir chevelu dans les séries américaines j’adore 🥰

J’ai oublié de préciser mes cheveux sont long jusque mi dos mais je vais les laisser jusqu’au bas du dos

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
Tu as une teinture ?
oui de base je suis brune, mais j’ai une teinture qui rend mes cheveux auburnes/roux
Messages fusionnés :

Wouah j’adore 😊 tu as trop le style vestimentaire et cuir chevelu dans les séries américaines j’adore 🥰
tu parles de qui ?
J’ai oublié de préciser mes cheveux sont long jusque mi dos mais je vais les laisser jusqu’au bas du dos
Ohhh trop beau 😍

• Love
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,162
2,401
Wowwwwwww

• Love

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
Ha nan mais vous inquiétez pas ça va hein ! Je suis bien plus heureuse maintenant et mes cheveux me conviennent parfaitement 🤍🌸
Messages fusionnés :

Du coup tu parlais de qui @Jeanneg ?

• Love

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,162
2,401
Bon, petite question cheveux : j'ai des mèches devant et là je sais pas quoi en faire X). C'est à dire que j'ai une demie queue et une "frange rideau" mais j'arrive pas à faire que ça ai une tête normale. Des astuces sans lisseur ?