Ça veut dire quoi exactement ?Tu feras gaffe, y'a la blinde de perturbateurs endocriniens dedans (raison qui m'a fait arrêter ça)
Ça veut dire quoi exactement ?Tu feras gaffe, y'a la blinde de perturbateurs endocriniens dedans (raison qui m'a fait arrêter ça)
Alors tu pourrais mettre des pinces mais jsp si ça rendrais bien …Bon, petite question cheveux : j'ai des mèches devant et là je sais pas quoi en faire X). C'est à dire que j'ai une demie queue et une "frange rideau" mais j'arrive pas à faire que ça ai une tête normale. Des astuces sans lisseur ?
Ca altère le fonctionnement des hormones (synthèse, transport, dégradation et action des hormones), donc ça entraîne un effet toxique pour le corpsÇa veut dire quoi exactement ?
Ce sont des choses qui abîment le cuir chevelu et les cheveux je croisÇa veut dire quoi exactement ?
Comment ça ? Parce que jai un côté très bien (en gros il ondule naturellement et cets sympa) et un côté tout droit TT.Alors tu pourrais mettre des pinces mais jsp si ça rendrais bien …
Haaaa ok c ça bah mouille les peut être ça rendra peut être leur effet ondulés ?Comment ça ? Parce que jai un côté très bien (en gros il ondule naturellement et cets sympa) et un côté tout droit TT.
Ok bon bah heureuse de ne plus en mettre depuis 5 ans X).Ca altère le fonctionnement des hormones (synthèse, transport, dégradation et action des hormones), donc ça entraîne un effet toxique pour le corps
Bon ça a la limite je suis plus à ça près quoiPost scriptum: ça peut aussi rendre infertile (pas spécialement, mais ça attaque pas mal bien les fonctions reproductives)
Pas vraiment, j'ai essayé mais ça reste droit TT.Haaaa ok c ça bah mouille les peut être ça rendra peut être leur effet ondulés ?
Mince après si tu es met un petit produit qui ondule les cheveux ? NATUREL !Pas vraiment, j'ai essayé mais ça reste droit TT.
Mais quel genre de produit ?Mince après si tu es met un petit produit qui ondule les cheveux ? NATUREL !
Ok, de toute façon y a pas normal chez moi. Je me disais que l'huile de coco allait peut être améliorer tout ça, je verrai bien demain x)Alors j’ai essayé ceux de normal NE PAS FAIRE
Sinon j’en met plus donc la marque jsp mais prend quelque chose de naturel peut être NUXE jsp du tt il faudrait un autre expert
Tant mieux alors (sauf pr la nourriture qui est moins chère)Ok, de toute façon y a pas normal chez moi
peut être jsp du tt jamais essayé. Je me disais que l'huile de coco allait peut être améliorer tout ça, je verrai bien demain x)
Ouais X) (boh, chez moi la bouffe c'est varié mais là on va faire un hs XD)Tant mieux alors (sauf pr la nourriture qui est moins chère)
C'est plutôt pas mal je trouve. Après je pense que je vais en mettre 2h demain mais que sur les mèches parce que flemme.peut être jsp du tt jamais essayé
Oui ^^Ouais X) (boh, chez moi la bouffe c'est varié mais là on va faire un hs XD)
Mais ça ondule ou bouclé ?C'est plutôt pas mal je trouve. Après je pense que je vais en mettre 2h demain mais que sur les mèches parce que flemme.
J'ai naturellement les cheveux ondulés mais la c'est dans le mauvais sens (en gros j'ai 2 mèches devant et elles partent toutes les deux vers la droite donc j'essaye de les remettre bien ToT)Mais ça ondule ou bouclé ?
Ça je sais pas trop comment faire pour t'aider, mais je peux dépasser à mon cousin si tu veux x). (Il est obsédé par les cheveux et veut être coiffeur)moi je suis intéressé j’aimerai avoir les pointes boucles
Ha oui je comprends c pénibleJ'ai naturellement les cheveux ondulés mais la c'est dans le mauvais sens (en gros j'ai 2 mèches devant et elles partent toutes les deux vers la droite donc j'essaye de les remettre bien ToT)
Je veux bien que tu lui demandes si ça te dérange pas ?Ça je sais pas trop comment faire pour t'aider, mais je peux dépasser à mon cousin si tu veux x). (Il est obsédé par les cheveux et veut être coiffeur)
Ok, j'essaierai d'acheter autre chose si j'en ai l'occasion..Tu feras gaffe, y'a la blinde de perturbateurs endocriniens dedans (raison qui m'a fait arrêter ça)
Je vais essayer le fer à lisser si ça marche pas demain.Ha oui je comprends c pénible
Ouais ça me dérange pas tkt, après lui il est plutôt bon dans les cheveux afros (et dans les miens parce qu'il passe son été à me prendre pour cobaye) mais je sais pas s'il saura comment t'aider TwT.Je veux bien que tu lui demandes si ça te dérange pas ?
Oui ça fonctionne bienJe vais essayer le fer à lisser si ça marche pas demain.
Merci bcp tu me dirasOuais ça me dérange pas tkt, après lui il est plutôt bon dans les cheveux afros (et dans les miens parce qu'il passe son été à me prendre pour cobaye) mais je sais pas s'il saura comment t'aider TwT.