Cheveux

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Bon, petite question cheveux : j'ai des mèches devant et là je sais pas quoi en faire X). C'est à dire que j'ai une demie queue et une "frange rideau" mais j'arrive pas à faire que ça ai une tête normale. Des astuces sans lisseur ?
Alors tu pourrais mettre des pinces mais jsp si ça rendrais bien …

Gno

Sage
9 Nov 2022
694
1,185
Ça veut dire quoi exactement ?
Ca altère le fonctionnement des hormones (synthèse, transport, dégradation et action des hormones), donc ça entraîne un effet toxique pour le corps

Post scriptum: ça peut aussi rendre infertile (pas spécialement, mais ça attaque pas mal bien les fonctions reproductives)

• Like
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Comment ça ? Parce que jai un côté très bien (en gros il ondule naturellement et cets sympa) et un côté tout droit TT.
Haaaa ok c ça bah mouille les peut être ça rendra peut être leur effet ondulés ?

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Ca altère le fonctionnement des hormones (synthèse, transport, dégradation et action des hormones), donc ça entraîne un effet toxique pour le corps
Ok bon bah heureuse de ne plus en mettre depuis 5 ans X).
Post scriptum: ça peut aussi rendre infertile (pas spécialement, mais ça attaque pas mal bien les fonctions reproductives)
Bon ça a la limite je suis plus à ça près quoi 😅😭
Messages fusionnés :

Haaaa ok c ça bah mouille les peut être ça rendra peut être leur effet ondulés ?
Pas vraiment, j'ai essayé mais ça reste droit TT.

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Alors j’ai essayé ceux de normal NE PAS FAIRE
Sinon j’en met plus donc la marque jsp mais prend quelque chose de naturel peut être NUXE jsp du tt il faudrait un autre expert

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Alors j’ai essayé ceux de normal NE PAS FAIRE
Sinon j’en met plus donc la marque jsp mais prend quelque chose de naturel peut être NUXE jsp du tt il faudrait un autre expert
Ok, de toute façon y a pas normal chez moi. Je me disais que l'huile de coco allait peut être améliorer tout ça, je verrai bien demain x)

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Mais ça ondule ou bouclé ?
J'ai naturellement les cheveux ondulés mais la c'est dans le mauvais sens (en gros j'ai 2 mèches devant et elles partent toutes les deux vers la droite donc j'essaye de les remettre bien ToT)
moi je suis intéressé j’aimerai avoir les pointes boucles
Ça je sais pas trop comment faire pour t'aider, mais je peux dépasser à mon cousin si tu veux x). (Il est obsédé par les cheveux et veut être coiffeur)

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
J'ai naturellement les cheveux ondulés mais la c'est dans le mauvais sens (en gros j'ai 2 mèches devant et elles partent toutes les deux vers la droite donc j'essaye de les remettre bien ToT)
Ha oui je comprends c pénible
Ça je sais pas trop comment faire pour t'aider, mais je peux dépasser à mon cousin si tu veux x). (Il est obsédé par les cheveux et veut être coiffeur)
Je veux bien que tu lui demandes si ça te dérange pas ?

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Ha oui je comprends c pénible
Je vais essayer le fer à lisser si ça marche pas demain.
Je veux bien que tu lui demandes si ça te dérange pas ?
Ouais ça me dérange pas tkt, après lui il est plutôt bon dans les cheveux afros (et dans les miens parce qu'il passe son été à me prendre pour cobaye) mais je sais pas s'il saura comment t'aider TwT.

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
@Jeanneg d'après lui c'est ça boucle ou ça boucle pas, sinon tu mouille et forme les boucles avec tes doigts avant de sécher avec un sèche cheveux contre une brosse puis tu mets un spray d'huile.

Et sinon j'ai lavé mes cheveux et ma wolfcut à juste l'air incroyable je suis trop contente les mèches de devant se sont pas barrées !