Cheveux

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
@Jeanneg d'après lui c'est ça boucle ou ça boucle pas, sinon tu mouille et forme les boucles avec tes doigts avant de sécher avec un sèche cheveux contre une brosse puis tu mets un spray d'huile.
Super merci mais je peux rien appliquer sur mes cheveux pendant un moment 😭😭
En fait ils sont ondulé de base mais comme je fais que les lisser après pr les reboucler bah force à moi j’arrive plus
Et sinon j'ai lavé mes cheveux et ma wolfcut à juste l'air incroyable je suis trop contente les mèches de devant se sont pas barrées !
Ha bah voilà
T’es tt contente haha

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Super merci mais je peux rien appliquer sur mes cheveux pendant un moment 😭😭
Meme un spray d'huile ?
En fait ils sont ondulé de base mais comme je fais que les lisser après pr les reboucler bah force à moi j’arrive plus
Alors ça il m'a donné la solution : tu arrêtés TOUT pendant minimum 1 mois. Après ça devrait redevenir normal (il a 15 ans mais il est doué XD)
Ha bah voilà
T’es tt contente haha
OUIIII JE SUIS TROP CONTENTE ! Même pas besoin d'huile etc.

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Meme un spray d'huile ?
Vaut mieux pas
Alors ça il m'a donné la solution : tu arrêtés TOUT pendant minimum 1 mois. Après ça devrait redevenir normal (il a 15 ans mais il est doué XD)
Sauf que je peux pas laisser mes cheveux comme ça après le lavage ils sont horrible genre vrm énorme hyper gonflé et crépu
OUIIII JE SUIS TROP CONTENTE ! Même pas besoin d'huile etc.
J’avais raison il fallait te les mouiller hehe j’ai tjrs raison (je rigole)

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Vaut mieux pas
Ok.
Sauf que je peux pas laisser mes cheveux comme ça après le lavage ils sont horrible genre vrm énorme hyper gonflé et crépu
Attaches les ? Un chignon ça devrait passer non ? Perso c'est ce que j'ai fais. Au pure fais la pause à un moment ou t'as des vacances comme ça c'est pas trop horrible.
J’avais raison il fallait te les mouiller hehe j’ai tjrs raison (je rigole)
Ouais t'avais raison ! C'est trop biennnn !

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Ok.

Attaches les ? Un chignon ça devrait passer non ? Perso c'est ce que j'ai fais. Au pure fais la pause à un moment ou t'as des vacances comme ça c'est pas trop horrible.
C aussi sur le haut du crâne (en vrai j’aime bien lisse aussi)

Ouais t'avais raison ! C'est trop biennnn !
Je sais je sais 🤣

IMG_1706.jpeg
ça ça fonctionne pr faire des boucles ou ondulé ou pas ?

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
C aussi sur le haut du crâne (en vrai j’aime bien lisse aussi)
Moi je mets de l'eau qui me sert à aplatir après je fais un chignon et ça passe.
Je sais je sais 🤣
X)
Voir la pièce jointe 4654
ça ça fonctionne pr faire des boucles ou ondulé ou pas ?
Alors mon cousin a essayé de m'en mettre (après quil mai carbonisé la tête avec ses expériences bizarres) et oui ça marche, ça fait une sorte de brushing qui tondule les cheveux, fait juste savoir les mettre.

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Moi je mets de l'eau qui me sert à aplatir après je fais un chignon et ça passe.
Pk pas essayé …
X)

Alors mon cousin a essayé de m'en mettre (après quil mai carbonisé la tête avec ses expériences bizarres) et oui ça marche, ça fait une sorte de brushing qui tondule les cheveux, fait juste savoir les mettre.
Omg c ce que j’aimerai trop omg je vais en acheter !!!
tuto sur internet mdr 😂

Gno

Sage
9 Nov 2022
694
1,185
J'pourrais avoir la source stp ça m'intéresse
J'avais vu ça sur l'appli Yuka, mais bon c'est pas parfait car je sais que certaines marques payent l'appli pour ne pas se faire afficher comme dangereux. Y'a mieux cependant, l'apli de l'UFC Que Choisir, qui est un grand organisme (plus compliqué à corrompre). Et les deux m'ont signalé l'Head And Shoulders comme mauvais pour la santé.

Je mets ça ici : https://www.quechoisir.org/comparat...te/head-shoulders-bi185/produit-a-risque-si1/

Après, il semblerait qu'ils aient changé leur formule ? Car avant j'en étais bien sûr, mais ça fait un moment que je n'ai pas re-regardé tout ça

• Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
J'avais vu ça sur l'appli Yuka, mais bon c'est pas parfait car je sais que certaines marques payent l'appli pour ne pas se faire afficher comme dangereux. Y'a mieux cependant, l'apli de l'UFC Que Choisir, qui est un grand organisme (plus compliqué à corrompre). Et les deux m'ont signalé l'Head And Shoulders comme mauvais pour la santé.

Je mets ça ici : https://www.quechoisir.org/comparat...te/head-shoulders-bi185/produit-a-risque-si1/

Après, il semblerait qu'ils aient changé leur formule ? Car avant j'en étais bien sûr, mais ça fait un moment que je n'ai pas re-regardé tout ça
Merci bien, bon si ce n'est plus d'actualité je peux le réutiliser nan ? XD
J'avais vraiment arrêté lol

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Je ne sais pas, mais si tu as la possibilité d'avoir des shampooings d'autres marques qui sont beaucoup plus naturels (car admettons qu'il n'y ait plus de perturbateurs endocriniens, il y aura quand même d'autres substances) et qui conviennent à ton type de cheveux, opte plutôt pour ça ^^

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Je ne sais pas, mais si tu as la possibilité d'avoir des shampooings d'autres marques qui sont beaucoup plus naturels (car admettons qu'il n'y ait plus de perturbateurs endocriniens, il y aura quand même d'autres substances) et qui conviennent à ton type de cheveux, opte plutôt pour ça ^^
Mouais, ce genre de produit coûte la peau des fesses a chaque fois que j'en vois alors on va rester sur ça...

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Mouais, ce genre de produit coûte la peau des fesses a chaque fois que j'en vois alors on va rester sur ça...
Je vois desquels tu parles ^^ mais les shampooings avec moins d'additifs peuvent très bien être dans les rayons de ton supermarché à un bon prix. Tu serais surpris de voir que certaines marques que l'on peut penser bourrées de produits chimiques sont en fait recommandables.

Mais bon, compréhensible de vouloir rester sur la marque de ton shampooing quand on a nos habitudes. Tu as dit que tu avais arrêté par contre, et tu mettais quoi à ce moment ?

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Je vois desquels tu parles ^^ mais les shampooings avec moins d'additifs peuvent très bien être dans les rayons de ton supermarché à un bon prix. Tu serais surpris de voir que certaines marques que l'on peut penser bourrées de produits chimiques sont en fait recommandables.

Mais bon, compréhensible de vouloir rester sur la marque de ton shampooing quand on a nos habitudes. Tu as dit que tu avais arrêté par contre, et tu mettais quoi à ce moment ?
Je pense que je vais rester sur ce que j'ai utilisé lorsque j'ai arrêté shoulder, je ne sais plus comment ça s'appelle je te dirai ça quand j'irai voir la ça m'est impossible.

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Je pense que je vais rester sur ce que j'ai utilisé lorsque j'ai arrêté shoulder, je ne sais plus comment ça s'appelle je te dirai ça quand j'irai voir la ça m'est impossible.
Oki ^^ tant que ça te convient et que tu trouves que ça correspond à ton cheveux !

• Like
Réactions: 1 membre

Gno

Sage
9 Nov 2022
694
1,185
Souvent, et c'est le cas du head&shoulders et des shampoings que j'achète, le danger c'est les produits irritants, qui sont souvent les parfums et agents nettoyants (normal, c'est fait pour nettoyer). C'est en soit pas un problème car c'est rincé même pas 5 minutes après.

Maintenant ça coute pas forcément cher les produits plus sains, typiquement, la marque le petit olivier a des produits qui sont souvent plus naturels (du moins, moins "nocif" que les autres), et c'est pas beaucoup plus cher

• Like
  • Lune
Réactions: 1 membres