Cher joujour

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Pour mon anniversaire mes amis m'ont fait le plus beau des cadeaux.
C'est un livre qu'à fabriquer ma meilleure amie. Il me redonne confiance, fais résonnance dans mon esprit. Des mots, des photos, des dessins, des rires sur papier. Un collier. Mon collier. Je le garderai toujours. Toujours.
Mon coeur lui saigne. Doucement.
Il ne peut se résilier à crier. Donc il pleure. Sûrement.
Moi j'essaie de dormir même si la routine s'est installée. 00h00 j'étais la lumière, je ferme les yeux mais ma tête chauffe. Elle bouillonne d'idée de souvenirs et parfois de tristesse mais aussi de joie.
Pourtant je vais bien. Je sourie le monde autour de moi me rend heureuse. Appart peut être... Nan même lui ne me fais plus me sentir mal. Je vais bien car il est quand même la. Je le sais parce qu'il est jaloux. Et parfois il dit des choses que je comprends.
Parfois nos regards se croisent lourds de sens. Il ne m'a pas souhaité joyeux anniversaire. Peut être qu'il a oublié finalement. Ou peut être tout simplement n'avait pas envie d'intervenir dans le bonheur "conservatrice" qu'impose nos vies. Je connais ce sentiment. Je sais ce que ça fait de savoir qu'au fond on dérange peut être.
Mais il me dérange pas.
Un simple joyeux anniversaire de sa part m'aurait plus. Vraiment.
Enfin bon.

Je dois y aller
Bises
Juliette

• Wow
Réactions: 1 membre

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Il m'a dit qu'il me souhaitait un joyeux anniversaire malgré les nuages dans le ciel. Qu'il savait que je me fichais de son jugement. Et de ses pensées.
Je lui ai dis tendrement que je me fichais de ces nuages au-dessus de nos têtes. Moi, je ne vois que lui.
Voila ou je voulais en venir.
Je me fiche du brouillard.
Je le verrai toujours à sa manière.
Il m'a doucement répondu qu'il savait.
Mon coeur a sourit. Aujourd'hui mon coeur a sourit.
Comme un pansement lentement appliqué.
Une vérité avouée.
Ce soir je sais que je sourirais.
Je sais que les gens autour de moi seront toujours présents meme lui. La vie est magnifique de la berge comme dans la barque.
Elle scintillent. Des poissons souvenirs nagent tranquillement autour de moi. Tout me parait plus simple.
La neige a recouverte l'herbe, les arbres, les maisons au alentour. Comme le jour de ma naissance.
Jude. Aujourd'hui j'ai pleuré de joie.
Malgré le brouillard, les nuages, on trouve, découvre toujours un chemin même bien caché.
De ma peur j'ai crée un courage que même mon coeur a trouvé magnifique. Meme mon esprit sourit.
Le bonheur. L'infime joie de savoir qu'on est proches de celui ci nous rend heureux non ?
J'ai grandis qui aurait prévu que la petite Juju aurait attiré autant de gens dans ses sourires ?
Qui aurait parié qu'elle serait le soleil de ses amis ?
Qui aurait parié qu'elle avait un Olaf et un Nono ?
Qui aurait parié que en son fort elle n'avait plus peur ?
Qui aurait parié sur elle à l'époque où elle avait peur de parler à son ombre ?

Qui aurait cru que apprendre à connaître son ombre c'est devenir quelqu'un ?
Moi.
Croire en soi.
Toujours.
Jamais plus tombé au fond du puits.
Je lui avait promis à ce cher ami.
Comment m'aurait trouvé ?
Est ce qu'il serait fier de ce que je suis devenue ?
Sa Juju-soleil à lui.
Un ami cher, disparu.
J'espere qu'un jour il saura retrouvée le chemin de ma vie.
De nos vies.
Entremélés à celles que j'ai découvertes.

On ne juge jamais quelqu'un à sa couverture n'est ce pas ?
On lit chaque passage, chaque recoin, on lit même les passages les plus sombres, les plus secrets. On décrypte. Et la on ne juge plus. On comprend.
Je comprend. J'essaie de comprendre et je sais aujourd'hui que je ne laisserai plus personne le juger de cette façon.
Plus jamais.

Juliette

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Danser sous des tonnes de flocons. Tombé comme un film de Noel. Lui et moi après ma bouderie inconsidéré.
Les flocons n'ont pas tenu. C'est le temps de cet instant magique.
Il m'a dit relève cette petite tete la.
Il ne se doutait pas que c'est parce que je ne voulais pas regarder ses yeux.
Dans ses yeux, je vois tout les non dits.
Lui me protégeant.
Lui me disant de faire gaffe à moi.
Toutes ces facettes qui n'assumait plus.
Toutes ces choses qui sont ressortis sous le poids de "je n'en peux plus de te regarder que de loin" et des jalousies.
Un autre me sourit, nous rions.
Le poids de son regard dans mon dos. Dans mes yeux l'apaisement. Je voulais le rassurer.
C'est un ami. Rien de plus même si tout les deux on s'amuse bien.
Puis en cet soirée où un crépuscule ensoleillée apparait devant ma fenêtre des vérités sont déclarés.
Nous nous sommes dit tout les mots que nous gardions enfouit.
Et dans mon coeur l'étincelle d'un feu de joie.
Mon coeur aux yeux verts savait que parler m'aiderait. Il a retrouvé son aplomb d'autrefois.
Nous n'avons pas mis de mots sur notre relation.
Nous ne sommes pas un couple.
Ni de simples amis.
Nous sommes nous. Deux âmes perdues.
L'avenir décidera ce que nous serons.

Juliette

• Sad

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Dans ma tête le désordre.
Je l'aime.
Beaucoup.
Énormément.
Sûrement plus que n'importe qui sur cette terre.
Pourtant la Terre abrite des milliards d'individus. Mais le seul que je voulais ce fut lui. Le seul qui fait battre mon coeur sous l'arbre en fleurs bleus. Le seul qui fait envoler des centaines de papillons.
Le seul qui fait renaître celui au yeux verts.
Ce coeur à qui j'ai parlé, il avait les yeux ternes. J'ai vu que grâce a lulu les étoiles se sont rallumées.
Et ça me bouleverse.
J'ai réussi à, pendant des jours, cacher ces sentiments au détriment de mon cœur. Je l'ai blessé sans forcément le faire exprès.
Tu as envie de quoi ?
Je veux... Sortir avec lui. Lui faire un énorme câlin. Le rassurer. Lui tenir la main. Lui parler, nuit et jour. Être avec lui. Ne plus cacher ce que je ressens tout le temps. Ne plus en souffrir surtout.
Un peu de patience. Juste un peu. Et je pourrais enfin lui dire ce que je veux. Enfin.
Mon dieu.
Je me dis que je suis bête.
L'autre moi en revanche est soulagée.
L'amour rend le monde si magnifique qu'il nous aveugle parfois.
Mais moi je suis si folle que j'aime. Et j'en ai mare de me cacher.
J'en ai mare.
Sache Jude que le monde devra s'habituer à me voir moi telle que je suis vraiment.
J'en ai mare de leur critique.
Je suis.
J'aime.
J'ai.
Qu'est ce que ça peut leur faire à eux.
Pourquoi critiquer ?
Pourquoi ?
Pour rien.
Ne pas juger l'autre avant de le connaître.
Vraiment le connaitre.

Juliette

• Like

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude.
Cette fois j'ai appris que certaines personnes sont à la fois le poison et le remède.
Elles ne le font pas souvent exprès.
Elles tombent.
C'est tout.

Juliette

• Wow

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Je m'épuise peut etre trop souvent en tout cas je suis vraiment fatiguée.
Je n'en peux plus.
Mon corps m'abandonne.
Je ne veux que rêver.
Là-bas un autre monde m'attend.
Tu m'attends Jude.
Je pourrais au moins te parler dans ces nuages.
Et au moins quand je fermerai à nouveau les yeux sur ce beau paysage.
Je verrai son regard taquin.
Encore une dernière fois.

Alors je vais dormir.
Au revoir à tout à l'heure Jude.
Juliette.

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Je me suis entretenue avec mon coeur.
Je me suis mise à doucement pleurer.
Pas de tristesse. Je n'ai pas vraiment la tête à ça tu le sais.
Mais juste j'avais besoin de me confier à lui.
A ce coeur tout amoché.
Je me suis arrêté avec mon bateau sur la rive de ma vie, de mon monde, et mon coeur a pris le bord avec moi.
Je l'ai laissé s'installer auprès de moi. Il n'a rien dit mais juste à son air réjoui et à ses fossettes j'ai compris.
Alors j'ai commencé à pleurer doucement sans un bruit. Je l'ai regardé bouger ses lèvres en une chanson que je connaissais déjà par coeur.
Je le regardais tombé amoureux, encore, pour une millième fois.
Moi, j'éprouvais tout. La haine, la jalousie, la peine, certains regrets et autres sentiments mafieux.
Je ressentais tout ce que les autres décrivaient envers l'amour qu'il lui portait.
Et moi. J'étais là à l'admirer. Cet homme. Organisme vivant, qui décrivait tout ces souvenirs que l'on partageait en secret. Tous ceux que je rêvais tard dans la nuit. Ce que je gardais.
Ce coeur riait aux larmes quand il me décrivait comment il nous taquine ou quand il essayait tant bien que mal à nous faire rire. Il disait : et ça marchait à tous les coups si c'est pas incroyable, ça !
Moi je me sentais heureuse de le voir, sourire aux lèvres. Alors je riais même si mes joues abritait des rivières de larmes salés, parce que tout ce qu'il disait était vrai.
Je me suis promise silencieusement de mettre ces sentiments sur papier, un jour où à l'autre.
Au bout d'un moment je me dis que tomber amoureux c'est beau.
Ben oui sinon j'aurais pas fait une centaine de texte sur l'amour. Enfin bref.
L'amour ou du moins tomber amoureux c'est beau.
Et ça me fend le coeur de voir de l'amour. C'est deux êtres. Épris l'un de l'autre. Oubliant tout, sauf celui qui obsède le fil de leur pensées. Puis ils s'approchent. S'embrassent. Se parlent. Se touchent. Et puis repartent chacun de son côté. Ensuite l'absence de l'autre les obsède. On a peur de perdre l'autre. Pourtant avoir confiance est essentiel. Et quand vous vous retrouvez. Touchez vous. Dites lui qu'il ou elle vous a manqué. Éperdument. Passionnément. À la folie. Sans aucune honte. Profiter des moments passés car si vous hésitez l'amour vous tuera. Des ses épines. Acérées.
Mon coeur se rendit compte que je pleurais. Je ne sais plus de quoi il me parlait. Je sais juste que son sourire a pâlit.
J'étais indécise.
Un soupçon d'hésitation passa dans mon esprit.
Mais mon coeur les balaya toute d'une main :
- Ne pleure pas ta couronne tombe, princesse.
C'était un surnom affectif. Que lui et moi partagions.
- Quoi que, quand tu pleures on a juste envie de défoncer le monde pour toi donc bon.
- Merci.
- Tu vas pas te remettre avec lui c'est ça ?
- ...
- Tu sais même si je l'aime énormément je sais que parfois c'est mieux de laisser tout comme ça et surtout si ça te fait du mal.
- Je ne veux pas te faire encore plus mal, à toi, en fait.
- Où veux tu en venir ?

J'aurai voulu lui dire que même si Lulu m'avait dit qu'il m'aimait je n'avais plus confiance en lui. J'aurais aimer lui déclarer que j'avais peur de lui demander certaines choses.
J'aurai aimer lui dire que Lulu me manquait, à moi aussi.
Mais que pour l'instant je me sentais pas prête. Pourtant faudrait que j'avance.
- J'ai peur. De ce qu'il pourrait te faire si je lui redonnais les clés de mon monde.
Il réfléchissait longuement. La moitié de la journée s'était écoulé quand il s'agenouilla devant moi puis plaqua son front contre le mien. Pas brusquement mais avec frustration et dévouement comme si lui avait trouvé la pièce du puzzle que je n'avais pas retrouvé. Il me regarda droit dans les yeux.
Il murmura.
Pensées pour pensées. Rappelle toi. Tu sais ce que ça veut dire.
C'était une affirmation pas une question.
Faire ce qu'il faut même si j'en souffre c'est ça que je compris.

Que l'armure de mon coeur.
C'était moi.

Je m'excuse d'avoir encore parlé de... ça.
La prochaine fois je ferai un effort Jude.
À plus tard.
Ta fidèle,
Juliette.

• Wow

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
On m'a demandé d'écrire ce que je ressentais sur papier alors je fais ici un brouillon de tous ce que je voudrais dire à cette personne.
Encore pardon d'être chiante avec ça.

Je sais qu'un jour je t'ai détesté car les sentiments que je ressentais, encore maintenant, allait me détruire. Mentalement comme physiquement. Et ils ont fini par me détruire.
Mais je me suis relevé et je sais que maintenant je suis prête à redonner les clés de mon monde à quelqu'un. J'ai enfin su comment me construire une armure. Presque insignifiante pour toi parce que tu as déjà vu pleurer, rire et tu me connais. Mieux que beaucoup de gens.
Je dois aussi te dire que le seul endroit où je me suis senti enfin à ma place c'est dans tes bras.
Que je pense à toi jour et nuit.
Que je t'aime toi.
Seulement toi.
Mon coeur est longtemps entre tes mains.

Juliette

• Wow
Réactions: 1 membres

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Mon coeur et moi prenant le courage et l'audace d'une seule main.
Le bateau chavirant dans des torrents compliqués.
Le vent sifflait dans mes oreilles.
Mais mon coeur me murmurait tendrement :
Nulla de temere se tu mi tieni par mano.
Rien à craindre si tu me tiens la main.

Je lui pris donc la main pendant que le monde tournait autour de nous et que ses yeux esquissait tous ce que ses lèvres n'arrivaient plus à dire.
Soudain un éclair passa dans ses yeux une autre phrase d'un autre monde.
Ciao amore.
Soudain un ding se fit entendre.
Mes yeux s'écarquillaient.
Ceux de mon coeur pleurait. Puis de ses bras il m'encerclait. Me jura des choses que je comprenais pas. Il cria tellement fort que toutes mes pensées se turent dans un silence sans émotions.
Il hurlait de joie.
De mon point de vue c'était un beau tableau.
Tout le monde va le croire fou, mais moi je le comprends.
Moi aussi j'ai les yeux qui brillent.
Mon coeur a sauté partout. Partout. Il s'est même hissé sur le bord du bateau et a failli tombé d'emballement. Mais ça il s'en fichait.
C'était le plus heureux des hommes. Le plus heureux.
Moi aussi. J'étais aussi soulagé que lui. Alors je grimpais sur l'avant de la barque et me mis à hurler de toutes mes forces. Mon coeur m'a suivi et dans un court instant je me suis senti légère comme si le poids de toute la pression familière sur mes épaules c'était un tant soit peu envolé.
Une danse pour clôturer puis dans ses bras je pourrais enfin me blottir. Dans sa protectivité qui m'avait tant manqué.
Sans manquer de respect à personne.
Mais... Faut les choquer nan ?
Ehehe.
Mon coeur me serra dans ses bras et c'est comme si tout c'était arrangé. Il se remis à battre dans mon torse. Boum boum boum.
Doucement puis surement.
Je me mis à pleurer. Ces sentiments de bien etre m'avaient manqués.
Je me sens moins seule.
Dans l'épreuve comme dans la vie.
C'est peut etre bete mais c'est ce que je ressens.
C'est lui. Comme. Une. Evidence.
Il n'a rien d'un homme parfait.
Il est jaloux. Parfois vexant.
Parfois il ne voit pas à quelle point il est confiant.
Il a un rêve. Des petits yeux et des étoiles par millions sur sa peau. Son fin sourire éclaire mes nuits.
Il n'y a que lui depuis des mois. Je n'écris que sur lui. Et toi tu lis sans jamais le connaître.
Moi j'essaie de te le décrire.
Ces mauvaises facettes. Et les bonnes.
Mais des mots ne suffisent pas.
Si tu le voyais tu le trouverais sûrement banal. Tu me demanderais ce que je lui trouve. Je sourirais tristement et je te confierai que c'est le seul homme qui m'a vraiment rendue heureuse.
Moi je l'aime.
Quoi que les autres en disent. J'ai le droit non ?
Et puis merde.
Je suis avec c'est dit.

Juliette.

• Love
  • Wow
Réactions: 2 membres

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
17 janvier.
Aujourd'hui un adieu.
Mais je souris. Cette semaine n'était pas si mal. Même si elle était semée d’embûches.
Enfin bon.

Ce soir j'ai mal à ma tête. Je suis contente que tout ça se termine enfin. Et puis hier j'ai eu une nouvelle... incroyable. C'est le mot. C'est pas croyable. En fait je n'arrive pas à réaliser.
Tout ce temps je n'ai fais que parler en boucle de ce garçon et maintenant que nous nous sommes enfin retrouvé... c'est bizarre.
C'est une boule de nerfs contenu dans mon abdomen.
Surtout j'ai peur.
Peur de son amour.
Peur des autres. Et de mes amis.
J'imagine déjà leur tête. Deception. Surement.
Mais. Je pense que c'est mon choix. Non ?
Roh.
Je suis fatiguée, pensons à autres choses.

Mon chat a trouvé son refuge dans mon lit. Depuis quelques jours, dés que l'envie l'en prend, elle se roule en boule au dessus de mon lit et quand je rentre elle est toujours là. Elle ne bouge presque pas jusqu'au lever du jour où je m'en vais, mon sac sur le dos. Quand je reviens elle m'attend et me caline. Comme si elle sentait ce poids. Mais je gère.
Je gère.
Je dois rattraper tout les cours que j'ai raté.
Un souffle vient de m'échapper. Pour l'instant on y pense pas. On respire. On souffle.

18 janvier.
Aujourd'hui on parle voyage. Maroc, Malte, Chypre, Grèce,...
Tout ça me fait rêver.
Je suis en colère contre le monde entier. Je me réfugies dans la musique et mes rêves il ne me reste plus que ça.
Je ne sais pas pourquoi je suis dans cet état. Je me prends la tête. Je me fatigue toute seule.
J'ai juste envie de rester dans ma petite bulle.
Et j'ai beaucoup de mal à accepter que des personnes s'y aventurent.
Je sais qu'ils sont la pour moi. Mais parfois j'agis sans réfléchir, je suis agressive sans le vouloir.
J'ai vraiment besoin de repos je crois.
Mais dormir. Je ne sais pas pourquoi. Ça me fait un peu peur.
Je fais souvent un rêve en ce moment.
Je suis dans l'allée de ma petite maison de années soixante. Rétro. Et j'avance. Je suis vêtu d'une robe blanche. Mon monde est flou. Et soudain des plantes m'entourent, leurs épines s'enfoncent dans ma chair, j'ai beau me démener c'est toujours la même chose qui se produit.
Deux roses rouges écarlates poussent.
Chaque soir depuis deux jours je n'arrive pas à atteindre ma maison, des épines viennent toujours me transpercer.
J'ai essayé par le jardin. Les épines.
J'ai essayé le chemin par derrière. Les roses.
Quel chemin vais-je emprunter cette nuit ?

Je ne sais pas ce que ce rêve veut dire.
Ce que je sais en revanche c'est quand je me suis levée j'ai eu peur du monde extérieure. Pour la première fois de ma vie j'ai eu peur d'un rêve. Et je me souvenais de celui-ci.
Pourquoi ai-je eu aussi peur ?
Je ne savais pas. Je ne le sais pas plus maintenant.
Vais-je atteindre un jour cette maison ?
Je ne sais pas.
La peur de l'incertitude je crois que c'est ça.

Dois je aussi évoquer que je n'ai parlé à presque personne de ma relation actuelle avec lui ?
...
En vrai. J'ai peur de leur réaction. On m'a dit que les vrais amis comprendront mon choix. Est ce vrai ?
Je n'en suis pas sur.
Je veux leur annoncer en personne mais je sais que je dois le faire avant de tomber sur Lulu. Sinon... Surprise ?
La surprise ne leur plaîrait pas du tout. Du tout, du tout.
Mais en même temps je me dis que j'arriverais jamais à voir cette déception sur leur visage. Je me dis qu'en une semaine j'ai déçu beaucoup de gens. Trop de personnes.
Et voir leur deception va me déchirer. Est ce qu'ils vont aussi avoir pitié ?
Je sais que mon coeur est heureux. Aucuns doutes.
Mais j'aimerais leur crier ce que j'ai sur le coeur. Mais j'ai pas pu. Les mots dans ma bouche ressemblaient à des gazouillements d'oiseaux.
Et moi je suis l'autruche qui a la bouche fermée.
Je ne sais quoi faire. Alors mettre des mots sur ce que je ressens est beaucoup trop compliqué.
Je m'assure d'être là. De vivre même si pour l'instant c'est difficile.
Je crois qu'en ce moment c'est dur pour tout le monde.
Alors gardons la tête froide et haute.

Je t'embrasse,
Juliette.

• Lune
  • Triste
Réactions: 2 membres

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Ils vont encore dire que je ne parle que d'amour. Franchement. Je m'en fiche.
Je me vide la tête, j'essaie de respirer même si je sais que mon coeur est aussi stressée que moi à l'idée d'affronter tout ces questions et ces jugements.
La tête haute, j'arriverai à garder la foi et a resté une armure pour lui.
Ce coeur déjà tout cabossé.
Je me souviens de cette flèche anesthésiante planté en son centre. Je me souviens les jours où je ne me levais que pour sa belle-gueule.
Je me rappelle aussi la douleur du réveil alors que la veille on m'avait planté un énorme couteau au lieu de cette flèche.
Il m'a fallu revoir mes plans et mes rêves.
Cette nuit-là, j'avais dormi sans aucuns rêves.
Je me suis réveillée. Et le temps d'un instant je n'avais rien ressenti j'avais presque esquissé un sourire. Pourtant. La douleur m'avait frappé de plein fouet.
Je ne veux pas revivre ça jamais.
Je veux juste sourire.
Je veux vivre ma vie.
Sans tout ça.
J'aimerais sincérement vivre paisiblement.
Mais la maintenant toute suite, la crainte de l'abandon est plus forte. Le doute et les regrets s'agitent dans mon coeur.
Et si il m'humiliait devant tout le monde ?
Il ne le fera pas je sais que tu en es consciente.
Et si il m'avait fait espérer pour au final revenir sur sa décision ?
Il te l'a écrit. Il le veut tout autant que toi.
Et si il ne m'aimait pas ?
Il t'aime. Si tu as des doutes lis ses messages qu'il t'écris depuis des semaines.

Je crois qu'aimer est la chose la plus dure dans une vie.
En tout cas j'aime.
C'est comme ça.
L'amour qu'on porte pour quelqu'un est là. Il ne peut pas disparaître. Il ne choisit pas de qui on tombe amoureux.
Il tombe.
Moi, je suis tombé de l'immeuble. Et il m'a soigné.
Il est revenu. Il m'a dit qu'il m'aimait et que j'abritais ses pensées.
Je crois que c'est moi qui a le plus mal d'entre nous deux.
Mais je sais que dans la chute, malgré moi, je ne pensais qu'à lui.
Je voulais lui faire tellement de mal Jude.
Ensuite mon coeur s'est dégagé de toute cette haine et je me suis attendrie pour l'écouter.
Écouter ce coeur qui avait tellement mal.
Il a tellement été blessé qu'il s'est mis à aimer plus fort qu'avant.
Il aime toujours.
Je crois que le plus dur ça serait la désillusion.
Je pense que c'est de ça dont j'ai le plus peur.
Qu'au final il rejette cet amour.
Je crois qu'au final je ne serais pas blessée.
Je laisserais partir.
Pour de bon.
Parce que ça fait aussi parti du respect que porte mon amour.
Le détachement.
Mais on en est pas là. Pour l'instant et j'espère à jamais.

Jamais plus je baisse la tête je me le suis juré.
Etre une armure face à ceux qui veulent du mal à mon petit coeur.
Méthode Seydina.

Donc maintenant je vais dormir. Je sais que demain j'aurais les mains moites et la boule au ventre.
Mais ça ira je te le promets. J'espere juste savoir décompresser.
On croise les doigts Jude !!

Bien à toi,
Juliette.

• Lune

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
C'est officiel je suis en couple avec Lulu (tout le monde peut enfin souffler et se dire que je vais arrêter de parler de lui EH BEN NON HEHEHEHE) (Pardon Jude, j'aimerais t'expliquer ma petite (géante) journée).
Je suis arrivée et grande stressée que je suis je n'ai pas adressé un mot à personne. J'ai seulement dis bonjour à tout mon petit monde et m'est inclue dans un groupe (où étais Lulu).
Je n'ai pas bougé jusqu'à l'arrivée de celle que j'appelle ma petite (grande) soeur. À partir de là j'ai commencé à rire.
Deux premiers cours. Mon cerveau va exploser, les larmes montent mais mes yeux fixent le tableau et je souris. Après tout, ce n'est rien qu'un peu de pression. Rien de plus.
Je suis sorti et mes amis ont poussé Lulu vers moi. Pour parler. Et s'expliquer.
Il m'a posé la question d'assumer.
Et.
Avec toute audace.
J'ai crié oui.
Bien sur que oui.
C'était évident.
J'ai pu le prendre dans mes bras. Enfin.
Ensuite on a beaucoup parler. Et on a instaurer une sorte de charte, je ne sais pas vraiment comment qualifier ça, mais pour vous en faire une idée, elle sert à mieux avoir confiance en l'autre et se promettre de pas fauter comme avant.
En tout cas pour l'instant c'est mon petit coeur qui est aux anges.
Il a crié de joie toute la journée.
Il en a pleuré en rentrant.
Et la il se dit que si tout les jours de sa vie se passait comme ça il jurait qu'il vivrait une éternité.
Il m'appelle SA FEMME.
Promis la bague.
Et je me sens en sécurité dans ses bras. Pour l'instant ça me suffit amplement.
Cette journée m'a épuisé.
Je t'aime Jude.

Juliette.

• Wow

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Petite phrase qui tourne dans ma tête :
Et meme quand je ferme les yeux c'est toi que je vois. Tu es toujours dans mes pensées. Je te vois partout.

Bonne nuit,
Juliette

• Lune

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Aujourd'hui on m'a demandé comment on reconnaît l'amour. J'ai essayé de conclure du mieux que je peux tout les mots que j'aurais pu dire, tous les exemples que j'aurais pu prendre en un seul petit paragraphe.

Je n'avais jamais rencontré une telle personne. Je la voyais mieux que tout le monde. Mieux que moi. Mieux que personne.
Je ne voyais plus que ces yeux, son visage partout. Partout où je passais je l'admirais, même dans les miroirs qui ne reflétait que le monde terne qui m'entourait, je ne voyais que lui, comme un soleil à travers les nuages. Je ne voulais que lui et son contact, un peu de son attention me faisait plaisir. Et quand il comblait tout les petits désirs c'est dans ces moment là qu'un bonheur indescriptible m'envahissait, à partir de là je n'ai fait que sourire et l'univers devenait que plus merveilleux.
À ce moment là j'ai su que j'étais amoureuse.

Amoureux à pleins de définitions. Ce n'est pas toute suite que je trouverai celle qui comblera toutes les questions, mais c'est cette définition qui m'est venu quand on m'a demandé ce que c'était, ce grand mot : l'amour.

Cette journée n'était que plus belle. Rempli d'amour.

Parfois je me demande comment je me sens. Et je me dis que ma vie est dans sa phase la plus belle.
J'ai beaucoup de livres qui complètent ma collection établie dans mes deux (énormes) bibliothèques qui se remplissent petit à petit. Ce qui me permet d'oublier cette réalité. Et les livres me rendent heureuse. Alors tout va bien.
J'ai un amoureux. Dans ses bras je me sens en sécurité, et ses yeux me font me sentir belle. Et il me rend plus qu'heureuse. Alors tout va bien.
J'ai tout pleins de vêtements qui m'habillent chaque jours. J'aime les vêtements ils me font me sentir bien dans mon corps qui me fait parfois si honte. Et les vêtements me rendent heureuse. Alors tout va bien.
J'ai ma musique. Elle prononce tout les mots qui m'empêchent de penser à ce qui va mal sur une douce mélodie entêtante. Et la musique me rendent heureuse. Alors tout va bien.
De toute manière tout le monde sait que princesse vit dans son confort. Alors elle doit etre heureuse.
Mais elle sait que le 7 février arrive. Que la mélancolie des jours heureux dans l'inconfort vont survenir.
Et surtout elle comprend que son procés à lui cet homme qu'elle a oublié, va doubler la mise de jeu.
Elle sait qu'il arrivera.
Une famille se brisera en mille morceaux.
Mais elle sait que quand la pression familial et l'échec scolaire arriveront ses proches la relèveront. Elle n'a plus peur.
Petite princesse vit dans son luxe. Elle aimerait dire que c'est faux mais elle s'est rendue compte que beaucoup n'avait pas la même chance qu'elle.
Elle n'a pas de grande difficulté.
Elle n'a pas de grosses moqueries.
Elle reste forte.
Reste optimiste.
Même si parfois elle se sent mal. Et n'arrive plus à se regarder dans le miroir pour je ne sais qu'elle raison.
Son reflet l'a fait se sentir mal. Comme si sa place est trop étroite pour elle, elle croit que son ventre ne fait qu'enfler.
Elle n'arrive plus à réguler ses horaires de faim.
Et si parfois elle croit que c'est la fin, elle aimerait se rassurer.
Que ses propres conseils, elle devrait se les appliquer.
Mais elle n'y arrive pas.
En ce moment sa seule faiblesse c'est son corps.
Elle ne sait pourquoi mais rien que de le voir elle se dégoutte.
Des longues traces recouvrent ses bras.
Elle sait.
Qu'elle ne doit pas recommencer.
Elle est heureuse.
Mais sans ce visage.
Sans ce corps.
Elle sait.
Que se serait mieux.
Alors elle va devant le miroir et se dit que ses yeux chocolats se lasseront peut être un jour des énormes lunettes qui ont élu domicile sur le bout de son énorme nez. Elle se dit que même si ces sourcils se touchent presque elle est belle. Sa bouche gercée se ravit de son arc de cupidon. Quelques imperfections recouvrent cette peau caramel y compris ces quelques taches blanches, minuscules points en dessous de ses yeux qui font la reconnaître à n'importe qui. Elle sait qu'au fond elle est mignonne. Elle sait qu'elle n'a rien à envier. Mais c'est plus fort qu'elle. Elle ne se sent pas bien.
Elle comprend que c'est son stress de ces derniers temps qui la fait s'enlaidir.
Elle se dit que son namoureux l'aime. Pour ce qu'elle est. Il l'a vu pleurer. Pleine d’acnés hormonales. Il l'a vu dans ces mauvaises phases aussi.
Elle ne sait pas comment il fait en ce moment.
Personne ne sait qu'il a quelques temps elle était rongée à sang.
Ses ongles n'ont jamais étaient aussi courts.
Mais ça.
Personne ne le remarque.
Alors elle se tait et profite de son confort retrouvé.
Cette petite bulle qui lui offre du répit, du repos.
Qui lui offre le sommeil. De la sécurité.
Et là.
La petite princesse se dit que si sa vie ressemblait toujours à ça. Elle continuerait chaque matin avec cet énorme sourire sur le visage.
Surtout si il continue à la faire rire comme ça.
Surtout si ces amis seront toujours aussi présents.
Surtout si ces projets se concrétisent.
Là, elle pourrait affronter l'univers rien que pour revivre ces moments.

Pour l'instant je savoure ces moments passés. Même si certaines choses ne vont pas.
J'oublie tout. Dans ces merveilleux moment.

Je t'aime Jude,
Plus que tout.
Juliette

• Wow

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Livre 1 partie 2.

Cher Jude,
Aujourd'hui la princesse est groggy, elle ne sait pourquoi ni comment mais sa tête la fait souffrir. On dit d'elle qu'elle est conne ou encore qu'elle est dépressive mais pas du tout. Elle se demande ce qui a fauté. Avant elle aurait sourit, rit et allait se mêler aux autres. Or la elle n'essayait même plus.
Elle n'avait que dans sa tête les petits défauts. Son coeur lui s'inquiétait.
Il est revenu dans la barque agrandi par le temps, qui est maintenant devenu bateau.
Son coeur lui demanda ce qui se passe. Elle ne savait quoi dire. Elle lui dit plutôt :
- Parle moi de toi. Fais moi sourire s'il te plaît.
Elle suppliait qu'on lui change les idées. Alors son coeur prit la parole. Il lui déclarait tout ce qu'il essayait de contenir.
Son visage. Ses mains. Ses bras. Entre eux. La sécurité et le confort. Les étoiles.
La princesse fut prise de pleurs. Tu te demandes sûrement pourquoi.
Je te le dis. Elle est terrifiée.
Elle a peur de le perdre.
Et certaines personnes ne font que lui rappeler à quel point elle l'aimait.
Elle sut que toutes ses paroles la tuerait, elle.
Elle savait que personne ne le voyait telle que elle le voyait. Mais elle sait aussi qu'elle fera tout pour maudir les mots horribles sortis de ces bouches. C'est faux.
Il l'aime. Elle sait.
Elle l'aime tellement Jude. C'est triste à voir. Elle se dit qu'elle fait pitié. Que même celui qu'elle considère comme un ami lui brise son rêve rien qu'avec une phrase. Elle a mal Jude.
Elle l'aime énormément. Et ce mot paraît si faible malgré ce qu'elle ressent.
On se fou d'elle. On se moque. Mais au fond elle pleure. Elle fond en larmes en ce moment même. Ça fait bizarre.
Ça faisait longtemps.
Ses larmes sont salés.
Ses joues sont toutes roses.
Mais elle ne veut pas faillir.
Elle veut sourire.
Dans ses bras à lui.
Et elle veut rire dans les bras de ses amis.
Elle ne veut pas ça. Ça la. Ces larmes.
Elle rage seule.
Seule.
Bizarrement c'est comment elle se sent.
Elle se sent toute seule. Parce qu'elle pensait qu'elle pouvait y arriver. Tout ça.
Mais là elle se sent moche. Et bête aussi.
Elle n'a plus de force.
Plus rien.
Elle veut juste dormir.
Sa tête lui fait trop mal.

Bonne fin de journée,
Je t'aime,
Juliette.

• Sad

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
C'est dans un excès de force que je t'écris.
Ma journée était comme dans un bateau. Ça tangue.
Ce matin j'arrive tout va bien appart quelques remarques super désagréables alors je ne faisais rien de bizarre.
Mais étrangement j'en avais rien à faire. Un ami m'a juste demandé c'était qui alors je lui ai dis. Il m'a dit que la meuf devrait déjà se regarder elle-même car elle était dix fois pire que moi.
Ce qui avait attendri mon coeur qui ne demandait que la vengeance. Que veux tu j'ai le sang chaud.
Enfin bref. J'ai eu cours après ça.
Juste avant la pause de midi, une douleur lancinante m'a fait faillir.
Sueurs froides coulés dans mon dos. Mes mains étaient froides et je suis devenue plus stressé qu'une star sur le point de chanter pour la première fois devant le stade de France.
Mon coeur s'est accéléré jusqu'à ce que je me lève de ma chaise, direction les bras de ma meilleure amie. Ma petite soeur qui savait. Elle me légua à mon homme qui lui me garda dans ses bras jusqu'à ce qu'on aille manger.
Ils m'ont tout les deux supplié de manger même si mon petit ventre ne tiendrait pas la charge. Donc j'ai mangé. Petit à petit. En prenant mon temps. Finalement j'ai mangé mon dessert en une demi heure. Mais je m'étais nourri c'était déjà ça.
Quand je suis descendu mon amoureux m'a repris dans ses bras.
Tu sais je suis tellement bien dans ses bras. Rien que de sentir sa main sur ma taille me fait pousser des ailes. Il a ce pouvoir la. De me faire sentir belle même dans le plus ridicule des moments. Mais moi je suis comme ça j'ai peur parfois qu'il me regarde comme moi je me regarde. Mais j'oublie toujours que dans ses yeux je vois les étoiles. Et je crois que c'est ça qui me fait le plus sourire.
Certains diront qu'être en couple à cet âge est simplement inutile et futile. Mais moi j'aime notre amour. Peut etre que personne ne comprendra. Mais des relations à mon âge je trouve ça tout bonnement magnifique. Il n'y a pas de faire l'amour à cet age. Nous en parlons sans jamais etre serieux, toujours en rigolant. Nous decouvrons juste ce que c'est le véritable faire l'amour.
Des mots.
Des sentiments.
Rien de plus que de la tendresse.
Et c'est beau.
De découvrir ce que c'est l'amour. Le vrai. Celui qui vous fait lever tout les matins. Celui qui devient votre moitié. Qui vous manque. Enormément. Celui qui a le pouvoir de changer votre vie.
Celui la.
Oui. Celui qui a les clés pour vous faire autant de bien qu'il veut mais aussi tout le mal.
C'est là tout le pouvoir de l'amour.
Deux choix.
Le bien et le mal.
Mais quand les deux se mélangent.
L'éthique s’emballe.
Et l'amour. Lui ne sait plus ou aller.
Ce n'est pas mon cas.
Mais je l'ai vécu.

Pour finir ma journée s'est tranquillement terminé, sa main toujours sur ma taille ou dans mon dos.
Je me dis que notre relation a beaucoup changé.
Avant ça aurait été chacun dans son coin. Menant sa petite vie, s'adressant un geste où deux s'enfermant dans sa réalité. On aurait été violent et indifférent. Quelque chose n'allait manifestement pas.
Maintenant quelque chose a changé. Comme si le temps prends les choses dans ses mains. On reste toujours prés l'un de l'autre. Et si l'un est assez loin on regarde toujours l'autre. Nous n'avons échangé aucun baiser pendant ce cours temps. Dire que je n'en ai pas envie serait mentir mais j'aime autant ce temps de répit. C'est assez bizarre mais comprends nous. Séparez pendant quelques temps alors que tout les deux regrettions. Tout.
À présent ça me plaît cette tendresse.
C'est beau. Même de l'intérieur.
En tout cas je profite. J'ai un namoureux incroyable. Ainsi que mes amis.
J'ai pas à me plaindre.
Je suis bien et en sécurité avec eux.
Même ceux que je vois le moins.
J'espère que ça durera longtemps. Très longtemps. À l'éternité.

Mille bises,
Je t'aime,
Juliette

• Wow

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Ma journée a été... un bilan de ma semaine.
Moi et Lulu sommes toujours très proches. En fait je crois que je suis dans une petite bulle. En ce moment je n'ai que son prénom à la bouche. Ma journée n'est centrée que sur lui.
D'ailleurs je n'ai fait que passer du temps avec lui. Plus que quand nous sortions ensembles auparavant. Maintenant nous sommes presque inséparables. Il me garde toujours dans ses bras, me fait tourner, me fait rire. Comme un sourire. Un rayon de soleil qui charrie la pluie et les nuages gris dehors.
Il m'a emmené de force dans mon cours car je ne voulais pas y aller. Il a porté mon sac, m'a pris dans ses bras en me traînant jusque la salle en posant mon sac à ma place puis partir un sourire en coin.
Si l'année se termine de cette façon, je serai nostalgique.
Ça c'est même sur.
L'année prochaine j'abandonne tout ce que j'ai. Je pars loin de mes amis. Et de Lulu. Mon monsieur citron toujours pressé.
Enfin pas en ce moment. En ce moment il a son front posé sur le mien toujours en souriant. Pensée pour pensée.
Je suis consciente que je suis un peu bête en ce moment. Je m'excuse. Je suis dans ma bulle. Dans ma petite fusée. Et parfois j'oublie le monde autour de moi. Quand on tombe amoureuse du soleil, les nuages sont bien chiants.
D'ailleurs je me demande comment ça se fait. De ressentir autant d'amour pour cet unique personne. Je me demande comment fait mon coeur pour garder autant d'amour et de tendresse.
C'est l'effet wow je crois. Tu sais le fait que ton coeur déborde de joie. Oui. Cet effet là.
Mais ça fatigue tout ça tu sais.
J'ai la tête qui va explosé.

Bonne soirée,
Juliette qui vit des jours de plus en plus heureux.

• Wow

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Je te mets si joins la lettre que j'ai écrite dernièrement, en espérant ne pas trop te déranger.

Cher toi,
Toi, le premier sujet de mes écrits et la dernière pensée de mes soudaines insomnies.
Je voulais te dire ces mots en qui j'ai mis tout cet amour dont j'aurai aimé te faire part.
Je ne regrette pas d'avoir commis ma plus belle faute : être tomber dans tes yeux.
Ces deux yeux qui hantent même mes rêves et je te mentirai si je te disais que je n'avais pas hâte d'y plonger. Même quand je me réveille de ces doux mirages, ma première pensée c'est encore toi. Je n'ai que toi dans la bouche, et jamais je ne mâche mes mots. Je ne pense qu'à toi, je crois qu'aimer le soleil efface un peu trop les nuages autour de moi. Tu es mon petit soleil qui illumine toutes mes journées pluvieuses. Tu es seul qui me fait me sentir autant bien. Le seul qui dans ses bras me fait me sentir autant en sécurité.
Sache que je n'avais pas prévu de t'aimer à ce point. Je t'aime.
Et je suis si heureuse que tu fasses parti de ma vie. Le sais-tu ?
Tu ne le sais peut etre pas mais tu es une personne incroyable.
Tu es l'une des meilleurs choses qui me soit arriver.
Et si notre relation viendrait à se terminer, sache que quand on me parlera d'amour, c'est toi qui apparaîtra dans mes pensées. Je parlerai de toi. Et des papillons dans mon ventre dés que je te vois.
Tu es ma définition de l'amour.
Je t'aime énormément.
Sache le.

Signé : celle qui t'as donnée son coeur il y a bien longtemps.

Outch.
Enfin écrit.
ENFIN. Nan pardon Jude mais ça fait des jours que j'essaie de trouver les bons mots et là révélation.
Enfin bref.
J'arrete de parler de lui maintenant.
Aujourd'hui je n'ai fais que de dormir après une phase plus que bizarre que j'appelle "la crise du ventre".
Après manger ce midi je me suis senti vraiment vraiment pas bien. J'avais la nausée, des sueurs froides, j'arrivais plus à marcher, je tremblais et mon ventre me faisait atrocement mal.
Finalement après l'affollement de mes parents je suis partie m'allonger et j'ai dormi pendant deux ou trois heures.
Je n'arrivais pas à émerger mais en me réveillant ça allait mieux alors je me suis levée puis j'ai rassurée et je me suis recoucher.
Il n'y a finalement que dans mes rêves que je me sens bien.
Vérité dantesque.

La cheminée brûle mon coeur et mon corps.
Je devrais me reposer mais mon cerveau n'en a plus envie alors je regarde ces flammes et je me dis que je suis comme Flamm j'attends mon Flac avec lui je me sens mieux.
Enfin bref. Je te laisse !!!

Juliette

• Wow

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Aujourd'hui j'ai peur.
Je crois que ma plus grande connerie c'est d'être tomber amoureuse.
Tu vas sûrement me répéter que être amoureuse n'est pas une faute.
Mais je me rends bien compte que je soûle tout le monde avec ça, toi premier.
Cependant c'est l'une des seuls personnes avec qui j'ai réussi à ôter toutes barrières que je mets entre toute personne et moi.
Lui et ma meilleure amie.
Et ça ne mets jamais arriver appart dans l'Adoasis.
J'ai changé. Et ça me terrifie.
J'ai peur de mes propres sentiments. C'est peut-être que quand je regarde en bas je me dis que effectivement la grandeur de la chute augmente considérablement. On dit que c'est ça l'amour.
L'amour.
La grande quête de tout être humain n'est ce pas ?
En tout cas meme si la chute n'est que plus grande je n'ai aucune envie de m'arrêter. Mon défaut : aimer trop fort.
J'avance. Sans me préoccuper de la chute. Parce que putain que je l'aime.
Même si je sais tout le mal qu'on s'est fait et même si je sais que c'est pas le meilleur des hommes, je l'aime.
Comme j'ai jamais aimer quelqu'un.
Et j'ai besoin d'en parler. Parce que dans mon coeur c'est cette chaleur étrange qui me fait sourire.
Et j'ai besoin de m'isoler quand cette chaleur consumée l'amour et me brise. Pour mieux recoller dirons nous.
Mon coeur était bien amocher, j'avais beau dire que je l'avais soignée et protéger, il a réussi à passer toute cette armure et à totalement le guérir.
C'est pour ça qu'aujourd'hui je me suis précipitée auprès de mon coeur.
J'avais besoin de lui parler. C'est le seul à me comprendre.
Je lui ai fais part de toute ce qui m'inquièter et avec l'aide de ma meilleure amie ils m'ont rassuré.
Il t'aime ouvre tes petits yeux.
Alors demain j'irai la trouver, la seule qui obstacle mon bonheur. Je lui dirai que nous ne sommes pas un trouple et de pas me chercher. Elle perdrait.
Elle a déjà perdu.
Elle est importante pour lui. J'espère qu'elle comprendra que je l'aime tout autant ou bien plus qu'elle.
J'essaie d'être la meilleure personne possible et je ne veux pas lui montrer la face la plus mauvaise de moi. Alors je parlerai calmement. Je lui promettrais que je suis là pour lui. Je lui promettrais aussi de veiller un peu mieux, toujours mieux sur lui. Cet être qui a fracassé la porte de mon coeur pour le rendre encore plus heureux et le calmer quand c'est necessaire. Le consoler aussi. Et punaise que j'aimerais devenir celle à qui il se confie.
Mais ne brulons pas les étapes. Au péril de nos coeurs.
Enchainés. Ne volons pas brusquement, au risque de se blesser.

Je te souhaite une merveilleuse nuit,
Je t'aime plus que moi,
Juliette.

• Lune

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Je veux faire de la boxe. Mettre toute ma force dans un objet me détend étrangement. Le pucching ball sous mes mains me fait me sentir vivante.
Mes nerfs sont mis à rude épreuve ces temps-ci. J'ai explosé aujourd'hui, devant ma meilleure amie. Ça m'était jamais arrivé, mais... c'est arrivé et maintenant ça va mais...ça reste dans ma tête.
Plus vite je me serai inscrite plus vite ça ira.
Mes amis se sont juste inquiétés pour moi mais ça va. Je sais qu'ils se sont juste mis sur la défensive mais je peux encaisser c'est mon choix le mien. Je suis tombée dans ses bras, et alors ?
C'est pas eux de s'inquiéter. En plus tout va VRAIMENT super bien.
On se taquine et parfois il s'est que il ne faut pas franchir les limites alors Lulu s'excuse et me serre dans ses bras, jusqu'à que je m'étouffe dedans.
Je l'appelle souvent Princesse parce que lui aussi fait parti de ce que j'appelle "la royauté".
En vrai je dirai plutôt que c'est mon roi mais ça c'est un secret. Le surnom princesse je lui donne seulement quand il me boude comme ça il sourit au moins un peu et me pardonne plus facilement. Parce que c'est pas drôle si il n'y a que lui qui me taquine non ?
Donc moi je suis sa petite princesse. (je précise le PETITE viens de lui JUSTE parce que je fais une tête de moins que lui alors qu'il est juste grand et moi de taille NORMALE orh) La numéro un héhé.
Et quoi d'autre. Ah oui, après que mes amis lui ont crié dessus il est venu s'excuser et me dire qu'il m'en voulait pas du tout et qu'au contraire il savait. Et ça m'a fait du bien. Mes amis veulent que je sois bien et pas malheureuse, ce que je comprends mais je peux me débrouiller toute seule JE SUIS JUJU LA LIONNE après tout.
HUMMM.
J'ai présenté (c'est pas le bon mot mais pas très grave) un ami à moi à Lulu et... je ne sais pas comment ni pourquoi mais après je dirai cinq minutes ils se sont AD-O-RÉS. Littéralement ils sont jetés dans les bras. En tout cas ça me ravit, c'était celui qui est parti avec nous en Allemagne... Je t'en ai parlé ?
On va l'appeler Capcap. Toujours avec sa capuche.
En vrai il est super gentil et je m'entends bien avec. Fin bref je ne le connais que depuis un mois mais il est super sympa.
Rien d'autre.

Bref je dois y aller,
Je t'aime plus que le soleil,
Juliette.

Dernière édition:
  • Love
  • Wow
Réactions: 1 membres