Cher joujour

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Hum la peur. La peur est parti. Tout s'est envolé. L'appréhension, les soupçons, le doute, tout ça se sont envolés en même temps que je l'ai laissé partir. Comme une feuille de papier soufflé comme une feuille morte tombé d'un arbre.
Je doute pouvoir continuer à rester en vie Judy.
Je sais je t'ai promis. Mais la mon monde s'effondre sous mes yeux. Je lui ai dis que je ne me sentais pas a ma place dans ses bras que j'ai l'impression de n'être qu'un jouet pour lui. Je l'ai quitté un matin de fin d'été. Les jardiniers coupés les arbres a côté de chez moi. Je venais de recevoir mon manteau pour passer l'hiver. Je l'ai quitté en survêtement de football acheté dans une boutique dégriffés dans le style vintage.
Je l'ai quitté tandis que mon coeur pleurait.
Je pleurais.
Comme une fontaine.
Val est arrivé en me disant qu'il comprenait. Il n'a rien dit n'est pas revenu sur ma décision. Non. Il m'a fait rire parce qu'il savait tout le mal que mon coeur crachait. Il savait a quel point c'était dur pour moi. Alors que lui avait besoin de quelqu'un. Je l'entendais a sa voix qui tremblait quand j'ai pris la fuite. J'entendais aussi quelques sanglots étouffer dans des silences de plombs.
Je m'en veux Jude. Mais au fond je sais que les choses auraient empirés si je ne l'avais pas fait. On se sait lui et moi. On se connait mieux que personne mais nous ne sommes que des bons amis. Rien de plus.

Juliette Stitchounette

Dernière édition:
  • Sad
  • Triste
Réactions: 2 membres

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Est ce qu'il t'est arrivé de ne plus savoir pleurer ?
Moi oui. Je n'y arrive plus. Je suis en colère contre moi. Fâchée contre le monde entier.
Pourquoi ?
Val.
Hier il m'a souhaité bonne nuit en indiquant mon prénom en toute lettre, il ne l'avais que très peu fait pendant notre relation.
Je ne veux pas l'oublier.
Est-ce que toi aussi ton coeur est réparé mais d'une infinie tristesse ?
Oui Val a réparé mon coeur même dans la rupture. Sa mignonnerie envers et contre tout.
J'ai mal comme si mon coeur contracté mes muscles et martelé ma poitrine.
Est ce que l'on ressent quand on quitte l'amour de sa vie ?
Je ne veux pas de ça Judy. J'ai trop mal.

Je ne te parle même pas de Lulu. Il est mignon et j'ai besoin de lui mais lui il va me draguer encore et encore sans même se soucier de ma tristesse car oui, Jude, je n'ai rien dit de toute cette souffrance le manque de mon coeur les roses de cupidon qui sont fanés rien de ça. Je n'ai rien dit. Je me connais, je ne dirais rien parce que je suis une femme têtue. Une femme, une lionne m'avait dit Seydina. Mais est ce vraiment moi ? J'ai envie de pleurer mais je n'y arrive plus comme si mon stock de pleurs était épuisé.

J'ai envie de pleurer Judy.

Juliette.

• Sad
  • Triste

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Son torse contre le mien. Zoé qui s'est rajouté comme une enfant serré ses parents.
Son sourire face a mes joues rouges. Sa gêne face à mon aplomb. Ses bras autour de ma taille, de mon cou.
Je ne sais pourquoi toutes ces choses me détend. Passe en boucle dans ma tête et m'a fait levé tôt ce matin.
Un coup, deux coup, trois coups.
Le déluge de câlins sous une pluie triste.
Le déluge de désirs sous une éclipse.
Mon coeur entre ses mains.
Mon cerveau en ébullition.
Sous une avalanche de promesses.

Juliette.

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Je l'ai fait avec lui. Mon smack je l'ai euuuuuu ahhhhhhhhhhhhhhh. Trop trop contente. Bref je t'explique. Alors.
Hier j'ai dis oui à Lulu. Genre un grand oui. Un ONE LIFE aussi grand que l'Everest ✨.
Aujourd'hui j'ai passé la journée avec lui. Une journée remplis de câlins. Puis à un moment j'ai pris sa grosse tête et je lui fais un bisou innocent sur sa joue puis deux puis trois puis six. Au moment de partir je suis arrivé pour lui dire au revoir. Il n'y avait que les gens dans les couloirs puis là on se regarde et je ne sais pas pourquoi mon cerveau m'a dit "OH ESPECE D'ENERGUMENE VA S'Y IL ATTEND QUE CA". Je me suis avancé en même temps que lui puis je suis parti un grand sourire au lèvres écrasant tout ce qui c'est passé aujourd'hui. AHHHHHHH JE L'AI EMBRASSÉ. JUDYYYYYYYY.

Je m'en veux. Mon bonheur a changé de personne. Mais d'une certaine façon je sais bien que c'était le bon choix et puis Val est toujours mon grand frère. Je ne l'ai pas perdu. Doué en amitié en amour un peu trop violent.
Lulu est tout doux. Un câlin sous un soleil d'aplomb.
Un anniversaire dimanche, le sien.
Un éveil.
Mon coeur entre ces mains.

Juliette.

• Love
  • Wow
Réactions: 1 membres

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Dernier jour de l'été, un je t'aime.
Le jour de l'automne, son anniversaire.
Mon coeur tient entre ses mains.
Je l'aime. Je ne m'en suis rendu compte que sur la route de l'amour.

Tu sais Jude je me suis dit pourquoi les humains s'embrassent. La question tourne dans ma tête. As tu la réponse ?
Est ce que le premier couple qui sait embrasser était un simple accident ou est ce que c'était par "instinct" ?
Est ce que les autres se sont mis à se dire "hum intéressant" puis se sont mis eux aussi à s'embrasser ?
Hum quelles drôles de questions hein.
Mon cerveau s'est mis a parler avec mon coeur. Ils se sont dit que c'était le moment.
Mon cerveau a donné la clé de mes sentiments a mon coeur. Il a souri et sauté de joie.
Je fais confiance.
Rien de rien ne pourrait arreter une lionne...
Appart peut être ses sentiments.

Juliette ✨

• Love
Réactions: 1 membre

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Je vais te raconter l'histoire d'une petite fille au cheveux longs.
Elle était surdoué pour son âge, vivait dans une petite maison de ville, une chaumière de mineur avec très peu de lumière. Elle avait tout pour être triste. La fillette passait des journées entières à l'hôpital soit pour sa grand mère soit pour elle même. L'hôpital était sa deuxième maison. Du haut de ses huits elle ne comprenait pas que les médecins l'étudiaient, la disséqué, non, elle elle aimait être le centre de toutes ces personnes qui, arrivant dans la grande chambre blanche, lui posait des questions, l'interrogeait. Elle aimait expliquer son traitement et ce qu'elle appellera plus tard "les symptômes".

Sa grand mère, elle, était très malade mais ça elle ne s'en rendit compte qu'après. En fait je pense qu'elle ne voulait tout simplement pas déprimée comme toute sa famille au alentour. Non. La petite fille voulait être le soleil de sa famille. Alors elle se mit à danser, à chanter, à rire mais jamais a pleurer.

Un jour, le 7 février, ce n'était pas sa mère qui la rechercher à l'école mais la meilleure amie de celle ci. Marie. Une femme blonde au regard noisette pétillant.
La fillette ne comprenait pas toute suite, non, à la place elle se réjouit et rit avec Marie. Sourire était comme un pouvoir.
Arrivée devant la petite maison, sa mère ouvrit et l'amena dans le salon, lui donna une compote, dans la précipitation elle oublia que ce n'était pas là préférée de sa fille. Mais la petite s'en fichait, elle venait de comprendre. Elle se disait : "c'est le grand jour" sans vraiment savoir que oui c'était bien celui la. Ce jour qui l'a traumatisera toute sa vie.

On transporta la petite dans les bras de la voisine sur une tablette en la laissant jouer autant qu'elle voulut. Elle trouvait ça génial sans savoir qu'en sortant de la maison elle trouverait sa mère en larmes.
La petite qui ses derniers mois avait toujours le sourire n'avait pas su savoir qu'elle aurait été la meilleure réaction.
La seule chose qu'elle effectua été un câlin. Un seul. Elle tournit la tête et vit un camion de pompier. Rouge au vitre teintée. C'est tout ce qu'elle se rappelle, les vitres teintées car ils l'ont empêcher d'apercevoir le soleil de sa vie une dernière fois. Elle fit coucou dans le vide avant d'être entraîné dans la voiture de la jeune compagne de son frère. Elle allait chercher son père. Pour sa mere me dirait vous... Peut être elle ne l'a jamais su.
Ce n'est qu'au détour d'une rue qu'elle d'autorisa à pleurer. Et pleurer.
Et pleurer.
Et pleurer.
Encore et encore pleurer.

La petite fille essuya ses larmes quand son père entra dans la voiture. Oui. On lui a toujours dit de relever la tête alors elle le fait, par "fierté".
Elle se rappelle le silence pesant, le bruit du porte clé et la porte qui claque. Les étoiles brillaient dans le ciel mais la lune n'était pas présente pour éclairer sa nuit noire.
Non.

Elle ne vit pas sa mère.
Elle ne vit que sa belle sœur avec qui elle avait conclu le pacte du silence. Ce qui s'est passé dans cette voiture reste dans cette bagnole.
Elle vit le plus grand de ses frères qui avait la tête d'enterrement qui élira domicile sur son expression pendant plus d'un mois.
Alors là petite fille joua de ses talents pour le faire rire en parlant de sa journée jusqu'au moment de... L'évènement.
Elle parla de dictée notamment.

La nuit on lui rendu visite dans sa chambre car elle saigna du nez peut être à cause du choc conclue sa mère qui était présente. Elle lui expliqua la mort. La mort de sa mamie.
19h20. Mon frère lui tenait la main et ma mère pleurait lui disant que ça y est sa souffrance a ete anéanti.

Le lendemain quand elle se réveilla, elle trouva toute sa famille maternelle entassés dans sa maison. Elle avait peu l'habitude de ça mais ça lui plaisait. Elle jouait encore de ses talents pour faire rire la galerie. Oui

Ce n'est que quand elle vit sous le préau de son école, sa mère et sa tante partir, qu'elle eclata en sanglots. Elle ne le savait pas encore, enlacés par tout ses amis d'enfance, qu'elle était devenue une fille Stitchounette.

Elle n'a pas été a l'enterrement. Sa mère crut que ce n'était pas une bonne idée, c'était peut être traumatisant. Elle s'était bien trompée.

Voilà la verité tout nue.
La vérité sans raccourci.
La vérité mal écrite.
La vérité cachée.
Celle dont je n'ai jamais parlé.

Plus tard je fus une dépression à l'âge de 10 ans. J'étais en Cm2 à l'époque. J'avais perdu 10kg bien repris par la suite. Je ne m'habillais qu'en noir. Je n'étais que l'ombre de moi même. Comme si toute la pression du sourire qui m'était "obligé" s'était relâcher. Comme si une autre moi avait pris la place de moi même.

Je l'ai appelé Cruella.

Juliette qui se rappela de cela.

• Triste
  • Wow

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Quelle ironie.
Il me demande si je l'aime alors que je suis aigrie avec toute la gente masculine. Sauf lui. Hum.

Juliette

• Wow

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Trop de choses à te dire je te l'explique toute à l'heure mais la je vis un rêve.
3KISS EN UNE SEULE JOURNEE.
ça fait pas beaucoup j'avoue TvT
Mais EH j'avoue je fais pas d'effort, je pourrais mais je peux pas devenir le couple qui se collent grave tout le temps.

Bref je me plains toute à l'heure
Mille bises
Juliette

• Love

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Que dire que dire ?
Hum je suis vraiment amoureuse. On m'a dit rah meuf t'a changé. Hummmmm.
Je vois pas
Certes je sourie plus qu'avant.
J'apprends à être confiante.
Bah oui tu sais quoi l'homme de ma vie vraiment je l'aime beaucoup trop de trop de trop. Rahhh.
Je l'aime beaucoup trop.
Mon coeur déborde. Mais comment j'ai pu ne pas le voir pendant tout ce temps. Rah.
Dinguerie.

Aujourd'hui on m'a dit : "j'adore te faire rire et te faire sourire. Je te jure c'est le soleil de ma journée, nan mais en fait c'est trop marrant quand tu souries va s'y".
Bah... Il s'est fait castré 😂.
Nan mais Lulu a cru qu'il me draguait mais en fait pas du tout 😅.

C'est dingue. Je me suis rendu compte qu'en a peine une semaine, lui et moi on est devenus inséparables. Personne ne va là on l'autre ne veut pas aller. On se partage tout ce qu'on mange on traîne avec un autre couple et c'est mignon de les voir eux parce qu'à chaque fois qu'ils font un truc mignon lulu me regarde avec ses yeux doux. C'est plutôt drôle ^^. Il m'a embrassé deux fois. C'est pas le genre de trucs qu'on parle mais moi j'avais envie d'en parler a quelqu'un alors j'ai pensé à toi.
Je me suis rendu compte que je savais pas embrasser comme lui. Lui il a une certaine présence que aucun n'avait auparavant et ça faisait bizarre j'avoue. Bref je vais t'embêter plus longtemps.

C'est l'histoire d'amour que j'attendais.

Bien a toi
Juliette

• Lune

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Je viens de m'en rendre compte...
Ça fait trois mois que je te parle par écrit.
Hihi

Bonne journée
Juliette.

• Love

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Mon Judy,
Aujourd'hui j'ai été faire du sport avec mes amis sur le stade. Lulu est arrivé et s'est mis à crier mon nom pour m'encourager. Je ne sais pourquoi mais mon coeur qui courait s'est emballé.
J'ai couru plus vite.
Plus vite toujours plus vite.
Comme le temps qui s'écoule.
Lulu s'échappe de notre timidité mutuelle et m'infiltre dans sa vie petit à petit.
Par exemple afficher notre couple car auparavant il n'y avait pas beaucoup de personnes qui savait pour nous deux. Me faire des câlins toujours plus loin.
Bien sûr je me prends des vents. Par exemple lui prendre la main ça je sais qu'il aime pas maintenant TvT. Mais on avance.
Me faire sentir sa tonne de parfum quand il en met trop et me faire rire.
Punaise je l'aime trop.
Il a mon coeur entre ses mains libre à lui de me faire du mal mais a lui d'en assumer les conséquences.
J'espère sincèrement que notre histoire durera car je me sens vraiment bien dans ses bras ☀️.
Je l'aime Judy.
J'espère n'avoir jamais a avoir envie de le regretter.

Bien a toi,
Juliette

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Judy,
Aujourd'hui on m'a traité de grosse. De boule de bowling.
Mais je ne l'ai pas pris mal.
Mais ma tête disait le contraire.
Je suis sorti de cours, le coeur dans les chaussettes.
Lulu est arrivé et a vu ma tête d'enterrement. Au moment de m'embrasser il m'a demandé ce que j'avais alors je lui dis, fermant les yeux, comme une idiote je ne voulais pas voir sa tête de peur d'un truc... Qu'il se rend compte de ma grosseur et m'a mocheté.
Quelle ironie.
Il m'a pris les mains et m'a prié de lui dire qui est ce.
Je lui ai dis.
Il m'a regardé dans les yeux puis a regardé au alentour cherchant le coupable.
Lulu l'a attrapé par le pull et lui a crié dessus l'obligeant à s'excuser.
Les larmes au bord des yeux je lui fais un câlin. Oui je sais je suis une gamine mais j'avais besoin de bras réconfortant comme les siens.
J'ai besoin de lui.

Appart ça... Hum j'ai eu une super note en maths 😊 c'est je crois la seule matière que j'aime (avec l'art 😏).
J'ai mangé avec mes amies filles à qui, je crois, ai manqué ^^" car je n'ai pas mangé avec elle depuis presque une semaine. Je me suis rendu compte que j'aimais faire rire alors je ne fais que ça. Je parle beaucoup de lulu aussi. Beaucoup beaucoup 😂.
Mais bon.
Je l'aime beaucoup beaucoup.
Héhé.

Il s'affirme avec moi de plus en plus même si parfois c'est moi qui fait beaucoup plus d'effort. Des fois lui. Ça dépend ^^. Mais bon on avance doucement. À notre rythme et ça me plaît.
Il me plaît quoi que dises les gens sur nous.

Quoi d'autre ?
Hum j'ai des projets dans mon lycée.
Des projets. Des projets que je ne pensais ne jamais avoir l'occasion d'avoir. C'est pourquoi je dis merci pour cette petite chose qu'est le bonheur.

On a allumé la cheminée à la maison. J'aime ça. Boire un café devant un feu de bois c'est... Chaleureux. Le moment est juste magique. Je sens Noël qui approche. Ma fête préférée... D'AILLEURS ! Mon frère vient pour les fêtes !!!!!!!! Je suis trop trop contente ! Hihi. Ça faisait trop longtemps que je ne l'avais vu que seul à seul. J'AI HATEEEEE.
FAITES QUE NOEL ARRIVE VITE !

Bref je te nem Judy.
Bien à toi,
Juliette.

• Like

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Ce matin a commencé de bonne humeur, le sourire aux lèvres. Quelle ironie en y repensant.

À peine ai je posé un pied dans l'établissement qu'on m'apprend que Lulu a dit des "choses" sur moi et autres.
Il ne m'a même pas dit bonjour.
Je me suis assise au fond de la classe pendant que Jeremiah me dictait tout ce qui s'était passé. Il a dit : "il a envoyé des choses chelou sur le groupe. Et pis il arrive et là il dit a P ouais t'sais t'façon je vais la larguer dans pas longtemps pour une meuf plus belle".
J'ai pleuré en plein cours. Heureusement il était la a me faire rire et sourire sinon mon coeur ne l'aurait pas supporter.
En sortant j'appercois l'une de mes amies qui me demande ce que j'ai puis je fonds en larmes. C'était trop. Deux ruptures en à peine de semaines je n'allais pas y arriver. Deux fois en deux jours que je me fais traiter comme une chienne et non comme une lionne. Je n'ai pas supporté.
Lulu est arrivé mais je l'ai repoussé, ne voulant même pas de son câlin de bonjour. Rien de rien de lui. Il faisait l'innocent. Je lui ai dis d'aller voir tout les membres de ce "fameux groupe". Eux ils lui expliqueront !
Au final il a pris Jeremiah par le coup pour l'étrangler. Mais il n'était pas assez fort. Tout le monde l'a exclu du groupe criant de ne pas se battre. Il ne connait que la violence apparemment.
Vous croyez sincèrement que ça c'est arrêté la ?
Oh non.
Je suis parti le voir parce que monsieur ne voulait pas venir me voir alors j'ai fait ma lionne et l'est bousculé le priant de s'expliquer. Le pourquoi et le comment et EN DETAIL.
Il ne voulait pas alors on s'est isolé. C'est là que je les ai vu. Ses larmes aux bords des yeux.
Il m'a dit que c'était juste pour rire.
Aucune autres excuses que c'était juste pour rire. C'était... Bizarre.
La sensation dans ses yeux. La sensation d'impuissance. C'était... Horrible.
Alors je lui ai dit les termes ! Bah !
Je lui ai dit va t'excuser auprès de ceux avec qui tu t'es battu et tu NE DIS PLUS JAMAIS ET JE DIS BIEN JAMAIS ÇA.
Il m'a promis en me serrant dans ses bras et je dis bien SERRÉ.

Le temps a repris ses droits et tout s'est repris nous y compris. J'avais un moral dans les chaussettes mais je voyais les efforts que faisait Lulu et ça m'a rempli de joie. Il est empoté et des fois gênant et violents avec les autres. Mais je l'aime Jude. Je sais c'est bête mais je l'aime. Je l'aime a en crever. Et ça fait mal d'y repenser parce que j'ai pas envie que ça se finisse comme Val. Vraiment pas envie. Mais je vais bien.
Je vais très bien.

J'ai même testé une nouvelle coiffure avec des petites bouclettes trop mignonnes.
Hihi.

Voilà.
Je te nem Judy
Juliette.

• Sad
  • Triste
Réactions: 3 membres

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Judy,
En cet soirée ensoleillée je me ressource au coin du feu. Rien ni personne ne peut contraindre ma tranquillité.

Ce matin j'ai fait quelques courses. Dans un des magasins j'ai retrouvé un ami. Je peux vous le dire c'était mon premier ami garçon. Oui ça fait bizarre dit comme ça mais ce garçon c'était vraiment un de mes premiers ami garçon "collège" on se saluait tout les matins enfin presque et nous faisions vraiment des trucs "d'amis" puis un jour il a changé de collège et on ne sait plus parlé plus vu ni rien. Et là bam. Il s'appelle Mathieu B. Ça je me souviens. Il est roux au yeux marrons et il a grandit genre vachement. Il avait un anorak noir sûrement celui de son frère.
En fait je ne l'avais pas reconnu puis je me suis retournée et là j'ai vu qu'on avait la même réaction. J'étais... C'était un mélange de suprise et de oh wow il a changé putain.
Je vous jure la meme tête dans l'ensemble mais pas la même coiffure genre vous voyez les coiffures stylé bah la même chose. Et sa taille il fait deux têtes de plus que moi dinguerie.
Hum.
C'était une belle rencontre.

Je suis rentrée avec la ferme intention de me reposer mais je n'arrête pas d'y repenser. Donc j'écris. À toi. A mon autobiographie. J'aime bien écrire. C'est ma petite vie.
Bichette m'a dit que j'étais sa reine.
Hum je ne sais pas vraiment comment le prendre mais bon je le prend bien je suis la reine de quelqu'un vous imaginez.

J'ai hâte a Noël. La cheminée m'expose a la chaleur et d'un coup l'odeur de sapin me transperce le cerveau. Noël. J'aime noël. J'écrirais sur noël.
Promis juré.

Bien à toi
Juliette

• Wow

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Que dire.
La cheminée a deposé son odeur dans toute la maison. L'odeur du bois m'ensorcelle autant que le rire de Val. Il m'a manqué. Sincèrement il m'a manqué.
Il m'a dit : "bien sûr que je resterai avec toi toute la nuit encore plus si tu pleures et bien sûr que je resterais faire une insomnie avec toi c'est quoi que cette question c'est évident !"
Il m'a vraiment manqué. Je suis pas si sûr que lulu le ferait pour moi. Je suis presque sûr qu'il a des sentiments pour moi. Mais je ne sais pas. Je suis de nature méfiante apparemment. Toutes mes amies me disent "c'est un charo ma belle réveillent toi il t'aime pas vraiment, il va juste te faire saigner" et j'en ai mare de toute ces voix dans ma tête qui me disent la même chose. Elles me martèlent la tête a en pleurer. Mon bras a saigné. J'ai recommencé. Je m'excuse, j'avais promis mais c'était plus fort que moi.

Tout le monde me dit que je suis une ratée.
Je commence a les croire Judy.

Bises,
Juliette.

• Triste
  • Wow

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
J'ai promis d'être une lionne.
Au final je me suis transformé en Harper.
Mais ne t'inquiètes pas pour moi ! Oh non ne t'inquiètes pas. Je vais bien. D'autres aimeraient être a ma place. Faut pas que je broie du noir.
Ça va. Je vais pas mourir. Tout va bien.
Faut pas que je dramatise.
J'irai voir lulu demain comme si de rien n'était.
J'irai faire des efforts avec lui.

Je t'emmerde saleté de vie.

Juliette.

• Wow

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Je crois que c'est dans ma nature d'être triste et puis d'un coup d'être amoureuse a un point que je ne croyais plus imaginer.
Nous nous sommes échanges un nombre incalculable de baisers volés. Nous jouons à nous rendre jaloux. À nous rendre encore plus amoureux. La compréhension et le pardon fait aussi parti d'un couple.
L'amour est un bonheur incertain.

Judy j'ai dormi sur Lulu. Le temps de la pause je me suis allongée sur son épaule et j'ai somnolé. Enroulé dans des bras réconfortant le temps d'un petit instant.
C'est tendre, attachant.
J'ai aimé ce moment autant que ceux qui ont suivi. Les baisers romancés. Les baisers volés. Le courage dont j'ai fait preuve et m'avançer avec une prudence et d'un aplomb sans faille.

Les câlins de bouderie. Les câlins menteurs. Les câlins tout court.
Je l'aime. Plus que n'importe qui. Et même si l'amour m'aveugle autant qu'il l'aveugle. Je l'aime. N'importe qui pourrait nous juger à l'avenir je m'en fou Jude.
M'en fou.

Je l'aime à mourir.

Juliette.

• Wow

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Je suis coincé dans ma petite fusée paré pour la lune. L'horreur. Ça m'est arrivé en pleins cours. Mais heureusement j'étais entouré et on m'a aidé.

Lulu m'a aidé dans mon coma debout TvT. Il m'a réconforté.
Aussi je lui ai appris qu'il n'était pas non plus obligé d'être toujours avec moi juste qu'il soit présent de temps en temps juste par exemple mettre mon sac dans le casier qu'on m'a attribué qui est genre... La c'est moi : _ , là c'est mon casier : - .
L'horreur même de se mettre sur la pointe des pieds pour attraper ne serait ce qu'un bout de sac.
Mais bon. J'ai aussi besoin de lui pour que mon coeur se met à battre quand il sourit ou quand il rit. Rah.

J'arrête je ne parle plus de lui 😌. AH JE RIGOLE HEHE.
J'ai changé depuis que je suis avec lui sincèrement. EH JE T'AI PAS DIT.
On m'a dit que moi et Lulu ont été trop mignon ensemble 👀✨. Ça m'a refait ma journée. On est trop mimis 👀. Hihi trop contente.
Je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup....

Il a compris ce qui n'allait pas et maintenant ça va beaucoup mieux. Je te l'ai dis on avance ensemble lui et moi. Main dans la main. On se construit.

Bref
Je te laisse je vais écrire tout les beaucoups.
Je te nem.
Juliette.

• Wow

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Judy,
Aujourd'hui je n'avais pas envie d'aller en cours. J'avais mal et mon cerveau m'a supplié de ne pas aller en cours mais la seule chose qui m'a fait bougé c'est Lulu.
Ça peut paraitre bête quand on dit que l'amour donne des ailes mais d'une certaine manière c'est la vérité. Il me pousse à me lever le matin.
Aujourd'hui on m'a dit que maintenant on ne nous voyait plus l'un sans l'autre. Non pas Lulu mais l'amour. Je me rends compte que ça fait maintenant presque quatre mois qu'on apprend à vivre ensemble lui et moi.
Et c'est bien. J'aime bien.
L'amour. Sujet de grand débat.

J'ai appris que Lulu était un combattant... Il se lève tout les samedis à cinq heures du matin pour courir. Pour réaliser son rêve. Devenir pompier comme son père. C'est peut être ridicule pour vous, mais pour moi c'est l'une des qualités que j'admire chez lui. Il est gentil avec les gens qui l'entourent, il prend soin des gens, est défensif quand ça le demande de l'être... Il a été élevé de cette manière et j'aime beaucoup cette façon de penser. Que toute aide est bénéfique, que tout rêve mérite d'être réaliser.

Oula je ne parle que de lui en dirait.

Un truc sur moi. Hum.
Je ne suis pas très bien. On dirait une zombie avec son chignon mal fait ou dépasse une centaine de petites mèches. Je ne fais plus aucun effort de coiffure. Mais ça va. Ma tenue est correcte. Mon visage est tirée a quelques endroits sûrement à la fatigue d'accueillir mon chat pour ses premières nuits dans la maison. Tu la verrais... Elle est surexité TvT.

Mon plaid Stitch me porte compagnie comme la promesse que m'a faite l'ami. Si jamais j'ai besoin d'abri où fuir il est la. À plus de 1000 km au sud mais il est la si besoin.
Hum.

Ma mère sait pour moi et Lulu ça ne me dérange pas plus que ça. Ça change juste. Mais ça me donne des libertés. Restez plus longtemps avec mes amis. Rentrer quand je veux. Allez où je veux tant que je la préviens.
Mon père lui n'est pas au courant, à mon grand bonheur me dirais tu. Oui.

Cet après-midi je me suis endormie. Ça faisait un bien phénoménale

Bon je dois te laisser je dois travailler un peu.
Mille bises.
Juliette

• Wow
  • Love

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Judy chéri !
J'ai une idée effarante !
Que dirais tu de t'endormir dans un avion pour le restant de tes jours. Enfin moi je m'endormirai dans un avion qui ferait le tour du monde. Tu t'imagines ! Tu t'endors a un endroit et tu te réveilles en ayant fait le tour du monde en dormant... AH a ajouté à la liste soporifique de mes rêves ✨

Bises
Juliette

• Like
  • Wow