Cher joujour

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
J'ai rien à dire aujourd'hui. Je viens de perdre Val. La relation vient de tenir... 3jours. Bonheur fini je te l'avais dit. Putain de conne je suis. Et oui. Je déteste cette phrase : "c'était trop beau pour être vrai" et oui. Jsp le destin a pas honte il continue à me mettre des baffes. Encore et encore. Toujours. Son pnt de toujours va me manquer. Les jours de pluie vont me tuer de l'intérieur. Et oui je suis une vilaine personne. Des larmes coulent aujourd'hui. Du sang coulera le long de mes bras mais tu sais quoi Jude je vais garder le sourire c'est moi qui a fauté j'avoue.

Juliette qui part en vrille. Qui danse sous la pluie sans personne dans ses bras

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Je te parle beaucoup mais je crois que je vais disparaître pendant un temps je sens que j'énerve un peu tout le monde. Je crois que je vais juste me débrouiller je vais tout arrêter. Ça sert a rien. Voilà.
Bien à toi.
Juliette.

• Triste
Réactions: 1 membre

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Je me sens mal. Vraiment mal. Au début il m'a dit pas grave je te pardonne et la maintenant tout de suite il vient de me dire : ça va pas être possible. J'ai mal. Mais pas trop. Je sais pas quoi dire. Je pensais que ça ferait grave mal vraiment je croyais que mon coeur tomberait et se briserait mais la et bien... Je vais bien. Rien vraiment rien finalement. J'ai l'impression d'être normal juste j'ai perdu quelque chose mais ça va.
Est ce normal ???
Bon. Finalement on est juste ami apparemment. Ça me va.
En vrai je crois que j'ai toujours voulu être ami avec Val pas amoureux. On dirait qu'il m'a réparé mon coeur et qu'il me l'a donné tout doucement sans brusquer. C'est... Étonnant. Je sais pas comment décrire ça.
Bon.
Je te laisse Jude
Juliette qui est célibataire maintenant.

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Je crois que j'appellerai mon fils Seydina. Je suis tombé amoureuse de ce prénom et de l'esprit de cette personne. Vraiment il m'a remonté le moral Seydina, rah mon cupidon adoré je l'aime trop.
J'ai fait l'impasse sur Val. Tu sais quoi on était vraiment pas fait l'un pour l'autre. Et j'aurais dû écouter les gens a qui j'ai parlé.
Je m'excuse. Vraiment je m'excuse.

Juliette.

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Aujourd'hui Val m'a parlé. En fait je crois qu'il m'espionne sur tous mes jeux des que je me connecte pouf il est là. C'est ouf ça non ?
Roh.
Ce matin il est venu me parler en mode : "eh comment tu vas moi cv super bien et toi je crois cv pas super fort nn tu veux qqc pour te remonter le moral non prcq je vois bien que ça va pas fort hein et bah je m'en veux vrmt beaucoup donc pour l'enlever ce regret je voulais savoir ce que tu me demanderais et je te le donnerai...".
Nan franchement je sais pas comment le prendre... J'ai l'impression d'être vraiment conne. Et franchement je le suis. Je suis juste une petite conne comme le dirai mon père.
Ça me fait pleurer et c'est bizarre parce qu'hier on dirait que j'avais pas réalisé ce que j'avais perdu. J'ai tout perdu. La routine qu'on avait tous les deux maintenant je la fais toute seule. Je me suis levée toute seule à 8h parce-que ben je sais pas mon corps a décidé de se lever tout seul. Comme si il se disait : "bah on a l'habitude" ça m'a brisé le coeur.
Et après comme une faible lumière il me demande si tout va bien. Quelle ironie au début j'ai cru qu'il se moquait de moi puis toute suite j'ai su qu'il était très sérieux je n'y croyais pas... Il voulait qu'on se remette tout les deux dans ce monde parce que je lui manquais énormément. C'est... Enfin JUDE TU TE RENDS COMPTE. J'ai mis toute la journée à réfléchir et je lui ai dis : "si tu penses que tu peux me supporter je veux bien essayer mais je ne te garantis pas que je serais comme avant parce que je ne suis pas ta chienne qui revient quand t'a besoin". Je sais que j'ai été méchante mais j'avais besoin qu'il sache que je pouvais aussi être une lionne et pas un petit chaton de rien du tout.
Comme je l'ai promis à Seydina.

Juliette ✨

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Hier et aujourd'hui je découvre pleins de nouvelles facettes de Val. Le côté enfantin, le côté taquin... J'adore son coté enfantin vraiment vraiment beaucoup !
J'ai enfin entendu son rire. C'est une pépite !
Son rire forcé en revanche... Il fait peur avec son rire forcé je vous jure c'est vrai.
Bref.
On s'est enfin décidé enfin mes parents se sont enfin accepté que Macchiato rentre dans la maison. Elle adore mes vêtements TwT. J'ai des poils de chat partout c'est une invasion de petits poils.
Aujourd'hui je vais trouvé mes tenues de la semaine de rentrée. MA MISSION DU JOUR TROUVÉ MES OUTFITS DE SEMAINE DE RENTRÉE !
Je veux être la star des outfits 😌.

Bref bises Jude,
Juliette✨

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude
Je me pose une question. Si je serais rester avec Julien ce qui par ailleurs serait impossible. Ça aurait aussi fait a un moment donné un couple mineur-majeur. Est ce que la aussi pleins de gens m'auraient mal vu ?
Bon. En fait je vais finir par croire que je suis jamais interressé par les monsieurs de mon âge. Nan mais c'est vrai. Je veux dire je me sens pas amoureuse de garçons de mon âge parce que eh ben ils n'ont pas la même vision de la vie que moi. Je veux dire ils sont pas immature pour la plupart mais je sais pas je me sens pas a l'aise en "sentiments amoureux" au vue de garçon de mon âge.
C'est parce que je sais pas comment leur parler de mes sentiments je crois. Le fait d'être toujours rejeté par les garçons de mon âge fait que je préfère toujours reste ami avec eux. Qu'importe ce qu'ils font.
Et c'est bizarre mais c'est comme si ma tête me disait soit patiente et mon coeur me dit FONCEEEEEE ARRETE DE TE METTRE UN BALAIS LA OU JE PENSE ET DECOINCE TOI OH.
Oui mon coeur est vulgaire avec moi. Et au fur à mesure je me dis qu'il a raison même ma mère me dit d'arrêter d'être aussi coincé avec les gens qui m'entourent mais c'est plus fort que moi je suis comme ça apparemment.

Cher Jude j'ai pris une décision
Je vais assassiné mon coeur.
Le sergent cheffe Juliette.

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Je crois que plus personne ne lit ce journal en fait donc bon.
Aujourd'hui je me suis rendu compte que on ne pouvait pas aimer d'amour amoureux quelqu'un sans être ami avant tout.
Je veux dire que si vous n'avez pas la même passion, la même maturité, la même obsession vous ne pouvez pas être pleinement heureux avec la personne en face de vous.
Du même fait si vous ne prenez pas votre temps avant d'aimer quelqu'un ça peut vous retomber dessus. Prends le temps Jude avant de choisir ton ou ta partenaire idéal. Je crois que c'est ça que je voulais dire.
Moi ? Eh bien ça va. J'ai trouvé celui qui a réveillé les papillons bleu, violet et rouge.
J'ai vu mon frère aujourd'hui. On s'est baladé et j'ai lâché ça comme ça... Il m'a juste demandé comment il s'appelait ni comment ni pourquoi et puis il m'a dit tant que vous vous aimez vraiment ça me va. De toute façon tu sais que je suis là pour lui casser la tronche. Comme si c'était évident. Je l'aime mon frère même si je sais qu'au fond il souffre énormément.

Juliette ✨

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Oh et je voulais m'excuser. Pour tout. Encore une fois parce que je sais que je suis une mauvaise amie ou personne.

• Triste

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Aujourd'hui je suis remonté dans ma fusée pour la lune AU PIRE MOMENT. Demain c'est la rentrée et dans ma tête le cafouillage. Ma tête va littéralement exploser ! La rentrée c'est demain. DEMAIN. Je vais mourir avant d'entrer dans cet établissement JUDE ALED.
Je vais mourir de stress. Je stresse a un tel point que je tremble en dessinant alors que d'habitude j'arrive a canaliser mais la c'est trop.
Je me dis calme tu verras tu trouveras des amis à ta hauteur. Tu ne mangeras pas seule comme dans les films calme. Mais la je stresse.
J'ai mal au ventre au point où j'en vomi. Ma mère me dit déstresse tout va bien.
Elle va m'inscrire au piano. C'était soi ça soi la chorale... J'ai choisi piano TvT. Elle a insisté sur la chorale en me disant MAIS TU CHANTES TROP BIEN T'AS UNE SUPER VOIX...c'est peut être un peu exagéré certes je chante tout le temps mais je chante faux pas super bien. Je chante Skyfall la maison tremble.
Ma mère va m'inscrire au tennis aussi. Alors ça j'ai pas dit non. Val fait le même sport... Attention je copie pas hein. Mais j'avoue que le tennis ça peut être classe. En mode eh ben moi je fais du tennis. Ouais non j'exagère.
Le tennis. Hum. En fait j'ai peur que la coach me juge parce que je la connais. C'est une amie à moi qui fait du tennis qui me l'a présenté... Elle est comment dire. Vous voyez la dame en mode blonde barbie super canon mère de trois enfants coach sportive et moi bah... Des années de danse au compteur aucune expérience en tennis et un corps potelée... TwT nan je sens que ça va pas le faire.
Val est comment dire... Distant ? Oui c'est le mot distant depuis hier depuis que je l'ai appelé mon monsieur. On dirait qu'il a vu un fantôme vraiment. Il m'a dit si si ça me plaît mais en vrai je sais que ça voulait dire : ne m'appelle plus comme ça.
J'ai fauté on dirait TvT encore.
Je fais pleins de bêtises hein.
Encore désolé je ne cesserai jamais de m'excuser d'être une mauvaise amie.

Bien à vous,
Juliette.

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Val me reparle normal c'est juste moi qui a un peu imaginer n'importe quoi.
La rentrée... Ce sujet fâcheux... Alors elle peut pas être pire que d'habitude on est d'accord Jude, bon tout ira bien. C'est rien.
Je n'oublierai juste pas de respirer et tout ira bien.
Bref voilà
Juliette Stitchounette et maladive.

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
OHHHHH J'AI OUBLIÉ !
J'ai créé une nouvelle histoire (encore)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais celle là je compte la finir.
Elle parle d'une fille qui est née d'une union d'une déesse et d'un démon. Son père, qu'elle croyait mort va s'avérer être vivant.
Elle va se lancer dans une folle aventure pour le retrouver avec un "messager" le mystérieux démon au aile d'ange. J'aime trop l'introduction que j'ai faite !
Breffff
Bises Jude.
Juliette ✨

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Hey Jude,
Je vais décéder. Nan j'abuse. Je vais mourir de stresse mais tout va bien. Il y aura peut être effectivement une méchante personne qui me jugera mais en tout cas je m'en fiche. Je mangerai peut être toute seule mais m'en fiche. J'assume la tête haute. Tu crois c'est le bon choix ?
Ah mon dieu.
Imagine je tombe amoureuse et je quitte Val... Nan la je suis ridicule. Je suis certe peut-être une horrible personne mais haut moins j'espère être une personne pleine d'amitié pour au moins une seule personne...
J'espère aussi ne pas manger seule sur une table et ne pas être un souffre douleur. Tout ira bien. Enfin j'espère. Je te donne des nouvelles des que je rentre promis 🥲.

Mille bises,
Juliette✨

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Jude,
Voilà ça y est j'y suis.
Je suis devenue grande en rentrant dans cet établissement. On nous a fait visiter puis rentrer dans une classe où on a expliqué ce que l'on allait faire cette année. C'était très ennuyant vraiment.
J'ai revu un ami d'enfance je vous promets ! Je l'adorais quand j'étais en primaire. Au début il me disait juste quelques choses puis d'un coup il s'est retourné et j'ai reconnu ses yeux bleu-vert. J'avais envie de lui parler mais me suis retenu de peur de trop en faire. Je n'ai parlé à personne appart fixé un ami qui m'a peut être oublié depuis longtemps.
Je vous jure il a changé, il ressemble à Jeremiah dans L'été ou je suis devenue jolie s'en ai même déroutant. J'etais même étonné de le voir ici vraiment je n'ai pas les mots. Justement j'avais peur de lui parler parce-que eh bien qu'allait je lui dire ?

Bonjour A !
Bonjour... On se connait ?
Oui tu te rappelles Juju ?
Non.

Nan vraiment j'aurais paniqué juste après il m'aurait demandé comment aller mes potes et là je ne saurais plus quoi dire. Un véritable bloquage. Et il a l'air populaire genre le gars avec les cheveux bruns qui a un passé de doigts dans la bouche et T-shirt bob l'éponge oublié. Nan vraiment je l'adorais avant c'était mon meilleur ami je lui racontait toute ma vie et de le voir la... J'avais peur qu'il est changé. Qu'il ne soit plus le A que j'ai secrètement aimé alors qu'au yeux de tous il était le petit gars du quartier un peu intello.
Nos mails, nos lettres... J'ai peur qu'il l'est ai oublié.

Est ce ça la maturité ? Ne pas savoir les réponses qui nous déplaisent ?

Hum a méditer
Juliette ✨

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Aujourd'hui repérage de Jeremiah et approche de Jerem. Chef oui chef !
Fin du rapport.

Juliette !✨

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Je crois que je vais bientôt t'appeler Judy hein. Prépare toi.
Chef j'ai repéré Jeremiah et lui ai parlé.
C'était... bizarre. En fait au début c'était plutôt gênant puis d'un coup il s'est rappelé et a souri de toutes ses dents en me disant qu'il me reconnaissait et qu'il était ravi de me revoir. Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas il est super gentil. Il m'a invité a sa table. Ces amis sont sympas mais j'aimerais m'en faire par moi même.
MISSION 2 >>> ME FAIRE DES AMIS PAR MOI MEME.
Aujourd'hui j'ai reçu un message de Pierrick. On a discuté comme si tous ce qui c'était passé n'était qu'un mirage qu'on aurait aimé oublié. On s'est donc reparlé et taquiné comme avant jusqu'à que je lui dise que j'avais quelqu'un là il s'est tu puis il m'a dit j'ai rencontré une meuf... Il m'a envoyé une photo et dieu seul sait que je déteste cette fille. Elle n'est pas méchante mais infidèle. Vous voyez la gosse de riche avec un masque de maquillage et sa bande de filles super Barbies qui critiquent absolument tout ce qui passe devant leur yeux et bien c'est elle. Je ne la critique pas elle est très gentille seule. Rien que la personne en elle même est super mais avec des personnes eh bien elle change. D'ailleurs c'est la petite amie de Lucien je te l'avais dis ? Et sa copine la petite amie de Paul ? On m'a prévenue quand je n'ai pas été a la fête et là ça a fait tilt dans ma petite tête.
Pierrick veut voir ailleurs des femmes beaucoup plus belle. Bon va s'y Petite Moustache vogue vers d'autres horizons mais ne te retourne pas pour mon bien comme pour le tien petite Moustache toute riquiqui.

J'ai reçu ma commande de peinture en rentrant ✨.
Macchiato m'a recherché toute la journée.
Elle a miaulé tout le long ou je suis rentrée jusqu'à que je l'accueille sur mes genoux. Mon bébé✨.

Appart ça je pense que c'est tout 🤔.
C'est déjà bien héhé.
Juliette ✨.

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Penses tu que j'ai changé Judy ? J'ai l'impression d'être de plus en plus méchante. Est ce un effet secondaire de la fusée ou est ce mon salle caractère qui refait surface ?
Je ne sais pas.

Judy j'ai peur d'avoir changé. Que je n'arrive plus a être gentille. As tu déjà ressenti ça toi ? T'arrives tu de paniquer ? Ou de ne plus savoir comment respirer ?
J'ai peur Jude.
Je suis paniquée. Effrayée même.

Bien à toi Jude,
Juliette.

• Triste

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Ce soir je me m'endormirai avec une grosse boule dans la gorge. Elle monte, grimpe petit à petit...

• Triste

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
MISSION 3 >>> ME RAPPROCHER DE JEREM ENCORE UN PEU.
MISSION 2 >>> ME FAIRE DES AMIS PAR MOI MEME ✨

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Est ce que je viens de faire une énorme bêtise ? OUI.
Est ce que Pierrick m'énerve ? OUI
Est ce que c'est de la jalousie ? NON DU REGRET.
Est-ce que ma meilleure pote m'a oublié ?OUI
Est ce que ça va avec Val ? J'EN SAIS RIEN.
Est ce qu'il est distant ? IL EST NORMAL
Est ce que Jeremiah est magnifique ? Pourquoi cette question oh
Est ce que je suis horrible et qu'il m'accepte comme je suis ? OUI
Est ce que je suis en quatrouple ? NON
Est ce que mon cerveau fume ? OUI

Vais-je mourir ? UN JOUR OUI.

Juliette.