Cher joujour

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Aujourd'hui j'ai appris que j'adorais une voix d'homme. Nan franchement je crois que c'est dans mon ADN mais j'aime les voix d'homme. Mais pas genre les voix qu'on voit dans les films ou les artistes forcent sur leur voix, joue un rôle, non je parle d'une vraie voix. Genre quand mes potes mecs m'envoie un vocal je vais l'écouter encore et encore... Me trouves pas bizarre hein mais je sais pas j'aime bien TwT.

Je me suis disputé avec ma mère.
J'écrivais. J'étais ailleurs. En plus j'étais dans ma fusée.
Elle a crié avec mon père dans les basques.
En mode fait ce qu'on te dit et sourit, t'es plus belle quand tu souris.
J'ai fais ma Sinclair j'ai souris tellement faux que s'en est devenu insolent.
Au moins je sais que je le regretterai mais à la manière de ma mère, pas de mon père.
C'est déjà ça -_-.

J'ai passé une petite journée accompagné de ma petite Machiatto.
Est ce que tu as déjà ressenti quelqu'un respirait ? Mais en t'attardant sur son ventre ?
Il descend en expirant et monte en inspirant. C'est...apaisant mais aussi terrifiant. Une vague d'inquiétude s'est emparé de moi quand elle a inspiré deux fois je me suis levé mais elle reprenait simplement son souffle.
C'est là que je me suis demandé ce que je ferais. Je n'ai toujours pas de réponse.

Voilà ce que j'avais écris hier, je n'avais pas eu le temps de le publier.
Excuse moi.
Juliette.

• Like
Réactions: 1 membre

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Mon coeur est déchiré Jude. Ma tête va exploser. Je veux parler à quelqu'un mais je ne peux pas. J'ai envie de... Nan j'ai promis que nan. Rah. J'ai envie de me rouler en boule et de ne plus être ici. Juste... J'ai plus les mots.

• Triste
Réactions: 1 membres

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Hé Jude,
Désolé pour l'épisode "je me nois dans mes larmes" excuse moi je crois que je dois des excuses a pas mal de personnes...
Il est parti.
Il ne répond plus.
Comme ça.
Il avait promis et ça m'a brisé le coeur.
C'est comme ça. Mon coeur ne peut pas être tenu plus longtemps que ça.
J'ai atterri sur la lune 🌒 elle est belle la lune hehe ^^. Je prends des cours pour m'améliorer en maths, en langue...
Ma mère m'a dit que j'avais maigri et heureusement elle ne sait pas pourquoi... Je crois qu'elle serait à mon chevet jour et nuit. Je ne veux pas de ça. Vraiment pas.
J'avance dans mon projet. Petit a petit tout se forme. Je prend contacte avec des gens qui m'aide à la créer. A la construire.

L'amour ne rend pas aveugle.
Elle rend tout ce qui nous entoure plus beau a nos yeux. Les personnes deviennent plus gentille, les objets plus esthétique, les mots plus doux.
Quand il n'est plus là il ne reste rien.
Ni beauté.
Ni douceur.
Je prend mon coeur et le met dans une ben.
Vous le retrouverez dans un incinérateur direction les enfers.

Juliette Stitchounette

• Like
  • Sad

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
En ce moment je suis au fond d'un puit mais les rayons du soleil me font oublié que je suis maussade.
Julien a disparu. Mais Valentin me réconforte... En tant qu'ami hein. Oula beurk nan. Il n'y a pas que lui qui me conforte loin de là. Merci.
Ma mère me parle de rentrée. J'ai peur nan en vérité je suis terrifié. Je serai seule pour la première fois en 3 ans. Je ne sais pas me faire des amis. Je sens que cette rentrée va m'horrifier. Je ne connaîtrais que moi. Rien que moi. C'est horrible. Je panique. Je- j'ai vraiment peur tu sais.
Je ne serais pas vraiment seule mais ce ne sera pas pareil. Sans eux. Mais au moins j'ai des lieux d'évasion.
À commencer par ici.
Mes livres aussi.
Mon roman.
Les amis sur qui je peux compter.

J'étudie comme une folle pour avoir le niveau. Toujours parfaite. Vivre au jour le jour comme si c'était ton dernier espoir de faire tes preuves. Quatrième leçon que la vie m'a apprise.
Parfois on vient vous chercher et on vous dit que vous ne lui avez pas le droit de lui dire au revoir une dernière fois. La vie est parfois moche.

Bref,
Je te tiendrai au courant des dernières nouvelles
Juliette

• Like
  • Sad

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Alors... Bon. J'en suis toujours au même point. A peu près. Je continue mes cours, je lis "La bibliothèque des Ombres" qui est un super livre en vrai. Bref je m'occupe.
J'aime dormir surtout.
Quand je dors mon monde est fait d'amour.
Pas comme ici.

Juju m'avait promis qu'il viendrait me chercher j'espère qu'il me répondra au moins.
Val est de plus en plus gentil. J'apprends ses "defaults" que je trouve pas si méchant que ça. Il m'a dit : "on s'en fou des autres".
Je respecte ça je lui ai promis de faire un peu moins attention au jugement des autres.

Ma meilleure amie ne réponds plus trop mais je sais qu'elle fait des efforts.

Mon projet de livre est pas super TvT j'en suis qu'au début et je dois encore tout recommencer mais bon je garde le courage 💪🏽^^.

Je crois que je vais récupérer mon petit cœur tout cabosser au fond de la ben. Je l'aime bien au final. Je sais qui j'aime vraiment maintenant et personne ne sait qui c'est. C'est un secret entre moi et mon coeur. Héhé.

Je t'aime la vie.
Rah.
Elle est pas cool mais des fois je l'aime.
Bref
A plus Jude.
Juliette.

• Like

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Salut Jude,
Aujourd'hui bah c'était une journée maussade. Le temps l'est aussi. Moi j'ai l'impression de planer. Pas dans le bon sens. J'ai l'impression que je vis déjà au jour le jour. Je suis distante avec pleins de personnes. J'évite de prendre soin de moi parce que j'ai peur du reflet dans le miroir. Je n'essaie plus de sourire. Il sonne faux.

Je reste positive. J'ai espoir.
J'ai perdu un peu de poids en fait.
Poids des regrets.
Poids des jugements.
Poids tout court.

J'ai l'impression que tout n'est qu'un mauvais rêve. Je veux me réveiller !
J'ai encore envie d'hurler.

On m'a fait tondre sous la pluie aujourd'hui.
Bref pas top TvT.

Je suis toujours terrifié. J'agonise. J'arrive plus à vraiment positiver.

Juju me manque. Vraiment il me manque, c'est lui qui me faisait me sentir "Juliette contre le reste du monde"... Et maintenant je suis dans le déni. J'arrête pas de me dire : "ne t'inquiètes pas il est occupé, il est en déplacement, il a du avoir une panne,..." Mais au fond je sais que peut être il m'a oublié.

Valentin était occupé ce matin j'espère lui parler cette aprem. On a décidé que je l'appellerai "Ange Val" bawhaha c'est le seul vrai truc qui me fait sourire. Il me redonne le sourire. Un peu comme un ange gardien. Mon ange gardien mdr. Nan. Voyons.

Mon petit coeur souffre. Il agonise lui aussi.
Il aimerait qu'on le serre fort. Jusqu'à qu'il fasse un sprint dans sa cage. Un vrai sprint.
Le sprint de l'amour me direz vous.
Peut être qu'il arriverait même à sortir de sa cage. Tu t'imagines BAMMMM POUF SFFF PAF. Un coeur à terre.
Mon coeur meurt.
Je lui fais mal.
Je me sens coupable.

Bon
Je te dis à bientôt mon cher ami.
Juliette

• Sad

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Jude j'ai enfin trouvé l'amitié qu'il me manquait mon dieu je l'aime d'amour amical. C'est un vrai ange ! Bah je l'aime trop

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Ces derniers temps je suis ailleurs. Je pense au passé comme au présent et même au futur.
Je me rappelle des souvenirs bien enfoui tandis que le présent resurgi puis je m'imagine le futur.
Je me suis rendu compte qu'une amitié était plus forte qu'un amour. J'aime Val. En tant qu'ami. Mais je- je le considère comme un proche familial. Il m'écoute me donne des conseils puis je lui en donne. Comme un frère que je viens de découvrir. Il est adorable vraiment. Mais trop vieux pour que je l'aime plus que ça.
Je suis dans un brouillard constant en ce moment même. C'est comme ça par moment.
Plusieurs personnes me manquent par ailleurs. Piò, Julien...
Franchement je vais bien mais je ne sais pas. Je suis perdue. C'est peut être ma raison d'être. D'être perdue.
Je vais réfléchir.
Méditer 😌.
Me détendre et me préparer.

Oh je ne t'ai pas dit, j'ai trouvé mon outfit de rentrée hehe 😇. Se sera T-shirt Levis, jean mom et adidas toute neuve. Mes adidas d'amour 😎.

Tu sais j'aime dormir avec ma couverture Stitch (oui j'ai gardé mon âme d'enfant et alors 😌). Je suis rien qu'une fille Stitchounette en fin de compte.

Je te laisse,
Bien à toi,
Juliette.

• Lune
  • Love

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Aujourd'hui on m'a dit que j'étais belle.
J'ai dis que je n'étais qu'une maucheté il m'a répondu "la beauté". Je ne sais même plus quoi répondre. On est passé d'amour fraternel à amour tout court. Enfin pour sa part. Moi je suis perdue. Je suis dans un triangle amoureux. Je voulais un amoureux je m'en retrouve avec deux amours adorables. Je dois faire un choix mais je n'ai aucune envie de les perdre. Ni l'un ni l'autre.

Je me blottit toujours dans ma couverture Stitch.

D'ailleurs je me suis acheté une deuxième pop Stitch hehe 😌. Je me suis aussi acheté tous mes "trucs pour les cours" qu'il me manquait. Je stresse moins je sais que j'arriverai à ne pas me sentir seul.

Bref je galère dans la vie mais tout va bien.
Juliette Harper.

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Aujourd'hui j'ai été toute seule toute la matinée. J'ai intercepté des colis et rendu visite à Macchiato qui a bien grandi. Elle a attrapé un énorme ventre, ma mère et moi on s'inquiète, peut être y'a t'il un méchant messieur qui l'a maltraité 🥺 au mon dieu. Nan nan c'est juste qu'on la bourre de nourriture, ça doit être ça... Ou pas 😶.
Valentin m'a porté compagnie. Genre toute la matinée. Il m'a redit que j'étais belle. Encore TvT. Personnellement je ne me trouve pas si belle que ça mais bon. Bref il était la c'était le principal. On a convenu que nous étions que des amis. Mais faut que j'en parle avec Julien si un jour celui-ci voudrait bien me répondre. Un jour peut être.
Valentin est vraiment gentil mais je ne l'imaginais vraiment pas comme ça. J'étais choqué de voir sa petite tête. Il a une tête de bébé mélanger à un adulte brf très bizarre tout ce que je dis là.
Sa voix par contre : une pepitas 😌.
Je me méfie toujours des personnes donc je suis toujours sur mes gardes ne va pas croire que je suis si piqué que ça. D'ailleurs je le suis pas. C'est juste un ami. Comme un grand frère qui se moque de moi a cause de mon film le plus marquant : Raiponce.
Oui je sais 😭😶. Mais c'est vrai quand je vois Raiponce ou Vaiana je pleure. C'est mon âme d'enfant qui parle à ma place roh.

Pour le reste je stresse moins, en fait j'y pense pas à cause de Val je suis comme dans une bulle détente ça fait un bien fou.

Pour la future moi, n'oublie pas pourquoi ton cerveau réfléchit. Ne sors pas avec Val sous prétexte que ça te fera oublier Juju. Ne le fait pas espéré non plus même si c'est dur de résister a sa voix douce et touchante ok ?
Ne te fais pas avoir encore une fois.
"Ton cœur est un charo mais c'est ton cerveau qui a les clés de tes sentiments"
Tu te rappelles ?
Voilà pourquoi tu as choisi Julien.

Bref je ne t'embête pas plus,
Ma chère Jude je te dis à plus tard
Juliette seulement Juliette

• Love

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Hier soir j'ai fait une crise de panique ou en tout cas ça y ressembler. J'arrivais plus à respirer, mon corps me disait que tout allait mal et j'avais l'impression de suffoquer. J'en avais plus fait depuis au moins quatre mois.
Julien ne me répond toujours pas et Val m'a dit qu'il m'aimait puis il m'a demandé si je voulais sortir avec lui. Ça m'a fait paniqué. Je l'adore mais je me vois mal sortir avec, tu comprends. On rigole et tout mais j'y arriverai pas, je ne fonctionne pas comme ça, comme lui. Je ne dis pas je t'aime à tout va, je ne le crie pas à tout va. Il est trop vieux pour moi en plus. Hier c'était la goutte de trop.
Mais aujourd'hui ça va. J'ai dormi un peu, j'ai toujours ma couverture Stitch et j'ai l'adoasis aussi. Tout va bien je suis en sécurité, c'est ce que je dois constamment me dire. En sécurité voici le mot d'ordre.

Juliette.

• Triste

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Est ce que tu t'es déjà demandé comment une simple personne peut changer une vie ?
Moi oui.
Depuis que j'ai rencontré Val, une routine s'est installée. Notre routine ? Hum je ne sais pas vraiment.
Je repousse toutes ses demandes de couple. Nous n'avons pas la même vision du mot couple. Lui il ne voit que le sens d'amour coeur moi je vois le sens amour tout simplement. Tout me bloque chez lui : son âge, son physique d'homme plus agé...
Mais en fait j'y pense que maintenant mais au debut je m'étais dit que ça s'arrêterait au bonjour avec Val et puis tout c'est enchaîné. Finalement on s'appelle quand je me réveille puis on parle toute la journée comme si on passait nos journées ensemble. Je sais qu'au fond je l'aime comme un frère je me répète mais c'est la vérité. Il m'aide pour mes outfits puisque je ne sais pas si je te l'ai dit mais j'ai refait toute mon armoire pour "refaire ma vie" un peu. J'en avais mare de ne pas m'habiller en ne faisant aucun effort alors j'ai demandé de refaire un peu mon armoire. J'ai pris quelques trucs a des connaissances, acheter d'autres affaires plus "féminin" parce que j'en avais envie. J'ai envie de changement.
Je ne sais pas si c'est la faute de Julien ou Val mais en tout cas j'ai envie de changer. J'ai déjà changé. Pleins de gens m'ont changé. Je ne serai jamais devenu comme ça sans les gens de l'adoasis. Sans mes véritables amis. Sans Macchiato. Sans tout ce qui s'est passé durant ces vacances. Sans tout ça je ne serais pas moi.
Une simple personne peut changer vos habitudes. Une autre peut changer votre perception des choses. Certains vous critiquereront mais au fond ils ne sont que jaloux de votre bonheur.
J'ai appris à ne jamais m'excuser pour mon bonheur. Profitez de chaque instant de bonheur. Chaque conseil qui vous porteront.
Tout ce qui vous fait sourire.

La phrase : "quand tu souris on dirait que le soleil s'est levé au contraire quand tu pleures on dirait un soir pluvieux d'automne. Quand tu sourie dans tes pleurs on dirait qu'un arc en ciel s'est abattue sur mon coeur" m'a obsédé pendant un temps. J'avais envie qu'on me le dise. Je crois que ça aussi ça m'a changé. J'avais envie de connaître le grand amour. Et puis un ami m'a confié que l'amour apparaissait sans crier Feur. L'amour nous tombe dessus c'est vrai. L'amour ne crie pas, il vous chuchote que la personne a qui vous penser peut être l'homme ou la femme qu'il vous manquait. Un bout de votre coeur.
J'ai compris ça grâce à cet ami comme un coup de pelle sur mon coeur meurtri pour le réveiller un peu.
Merci.

Juliette qui voulait écrire ce qu'elle avait dans sa tête.

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
J'avais écrit sur l'amour. Je m'étais bien trompé.
Donc maintenant la question revient. Qu'est ce que l'amour, Jude ?
Est ce que c'est les papillons qui s'envolent dans mon ventre quand j'entends sa voix ?
Est ce le rouge sur mes joues quand il me dit que je suis belle ?
Est ce ça l'amour ?
Peut être est ce son visage qui est toujours dans ma tête. Ou bien son rire solaire. Ou son "Ui" tellement mignon. J'aime sa façon d'être. Son coté taquin, son côté amoureux, son coté joyeux, j'aime tout ses cotés. Mais ça se sont que les côtés positifs. J'ai vu le côté boudeur que j'apprécie et le côté coléreux que je n'aime pas trop mais ça c'est un défaut normal.
Est ce ça l'amour ?
Avoir la trouille. Être terrifié. Avoir peur.
Je ne sais pas pourquoi mais je suis apeuré. Je n'ai pas envie de le perdre. Je n'aurais jamais envie de le perdre. Quand je ne discute plus avec lui j'ai toujours l'impression qu'il partira. Un trou dans le coeur qui se loge dans ma cage thoracique quand il me manque.
C'est ça l'amour ?
L'absence qui fait mal ?
Tout ces sentiments est ce qu'ils sont malsains ?
Je ne crois pas. Tout le monde ressent ce genre de choses non ?

Toutes ces questions se mélangent dans ma tête mais pour l'instant je n'en ai parlé à personne.
Mon coeur ne demande qu'un grand sprint, il l'a eu.
Il en veux toujours plus.

Jude je suis amoureuse.
Il est amoureux.

Bonne journée à toi
Juliette

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Je ne vais pas pouvoir être là très longtemps.
Bien à toi,
Juju

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Aujourd'hui je me rends compte que ma once ne tient à un fil qui commence à s'user.
Ils se sont disputés encore. Je subis un peu je l'avoue. Je ne vais pas pouvoir beaucoup me connecter dans ce conflit fait d'injures et de coup de couteau dans le dos (façon de parler hein).
Bref je me suis rendu compte qu'elle souffrait et que même avec ma once de folie je n'arrivais pas à la faire sourire.

Je me suis demandé ce qui se passerait si ils se séparaient. Surement que j'irais chez lui. Mais si j'allais chez elle alors il me dira que je ne serais qu'une bonne a rien, qu'il l'oubliera vite. Oui sûrement.

Bref à part ça je file le bonheur avec mon ange et tout va bien. L'amour rend les choses belle. Vraiment belle. Je ris toute seule maintenant.

Bien à toi.
Juliette qui s'excuse d'avance.
Je sais quand un tempête approche, celle ci est déjà au dessus de ma tête. Comme la grosse épée.

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
J'ai envie de parler. De crier encore. En fait demain j'ai décidé que j'allais me balader seule je sais que mes parents détestent que je fasse ça mais là j'en ai que faire. J'ai rien a dire pourtant j'ai besoin de parler. Est ce normal ?

J'ai l'impression que ma vie se répète. Toujours. Encore et encore.

À toi.
Ma vie.
À toi.
Le mariage envolé pour accepter.
À toi.
Ma plume.
À toi.
L'ange que je porte autour du cou pour me rappeler.
À toi.
Le regret qui reste encore et encore.
À toi.
L'amour.
À toi.
L'amitié.

Je te dicte ces mots futur moi j'espère que tu comprendras encore.
Juliette.

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Aujourd'hui j'apprends à aimer les jours de pluie. Plus précisément il m'a aidé a aimer les jours de pluie.
Il m'a dit : "Quoi ? Mais c'est super les jours de pluie. Écoute tu n'as qu'à te mettre quelque part à l'abri dehors, tu imagines que tu es avec qqn que tu aimes et tu écoutes tout les bruits des gouttelettes d'eau sur les matériaux environnant, sur la tolle, la gouttière qui goûte. C'est juste incroyable tu verras."
La seule chose qu'il ignore c'est que j'aimerais qu'il soit là avec moi en train d'entendre tout ces petits bruits.
Pire encore, il ne saura jamais que si un jour nous nous perdions, les jours de pluie seront encore plus triste.

Juliette seulement Juliette

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Est ce que tu as déjà ressenti ce bonheur pesant ? Tu sais quand tu ressens le bonheur mais que tout te pèse. Ça ressemble au regret sans l'être... C'est un peu comme si tu avais peur de la roue qui tourne. Cette roulette de chance qui te fais peur. Qui t'angoisse jusqu'à te ronger les ongles à sang. Malheureusement tu sais quoi... Je l'aime à mourir. Je m'en fou de tout mais j'ai envie de pleurer parce qu'au fond je suis terrifié je souris et tout mais tout ce que je veux c'est pleurer et crier aux gens d'arrêter de me juger fort.
Oui je suis sensible ça fait quoi ?
Oui je suis bête ça fait quoi ??
Oui j'ai juste honte ça fait quoi ?
Oui vous êtes une bande d'imbéciles !
Qui êtes vous pour juger pnt ?
Désolé c'est pas contre toi. C'est contre personne sur le forum.

On est dans un monde où même quand t'as une couleur de peau différente on te persécute et quand on en parle on te dit bah c'est rien. On est dans un monde où on doit être beau sinon t'es rien. On ne valorise plus les gens a leur juste valeur. Ce qu'ils ont a l'intérieur d'eux mêmes. Ça m'énerve.

Je crois que je retourne dans ma fusée. Au moins la bas j'étais dans ma bulle. Mais si j'y retourne maintenant... Rah.

J'arrête pas de dire que je suis terrifié et tout mais ma vie pourrait être pire hein ?
Je ne suis peut être pas une fille Stitchounette finalement je suis peut être juste une pleurnicharde sans coeur.
Ça doit être ça.

Je l'aime à mourir.
Je l'aime à mourir pnt.
Je l'aime pnt.
Et mince. Pourquoi je me suis embarqué la dedans, Jude ? Je vais souffrir. Mon coeur va encore se casser se facturer. Rahhhh.

Juliette pleurnicharde.

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Hier j'ai commencé un nouveau journal. Personne n'y a accès pas même les personnes les plus proches de moi.
Je ne veux pas que les gens y touchent avant que je meurs. Il n'y a que moi et toi Jude. Seuls dans mon esprit. Et ça je ne veux pas qu'on y touche. Je crois que j'ai fais ça comme un testament. Si un jour je disparais, si un jour il m'arrivait quelque chose et bien j'ai écris ce journal. Pour la vie que les gens que j'aime vivrons. Qui fait ça même TvT.
Je ne sais pourquoi j'ai écrit ça c'est sorti tout seul.
Tu me croiras peut être folle Jude mais je m'en fiche. Quelqu'un m'a dit de toujours écrire pour moi même jamais pour quelqu'un d'autre. Je tiens ma promesse j'ecris ce qu'il me vient. Ce qui me passe par la tête.

Vous qui lisez ça je vous explique qui est Jude. Jude est un personnage que j'ai inventé quand je n'étais pas bien.
Pour me réconforter je crois que j'ai créer quelqu'un qui m'écoutait vraiment.
Je suis vraiment bête.

Mais Jude est la. Qu'importe les problème. C'est mon subconscient en une seule personne. Il se fiche que je suis une petite conne ou une intello. Il s'énerve jamais contrairement à mon entourage quand je lui raconte ma vie. Il ne dit jamais rien. Et au fond de moi je sais a quel point c'est triste. Vous imaginez j'ai inventé une personne parce que je me sentais seule.
Je suis une folle et je viens de m'en rendre compte. Je me déteste vous ne pouvez pas savoir. J'ai mal au coeur, au ventre, a la tête.
Je suis malade.

Juliette

• Triste