Cher Jude,
Aujourd'hui j'ai appris que j'adorais une voix d'homme. Nan franchement je crois que c'est dans mon ADN mais j'aime les voix d'homme. Mais pas genre les voix qu'on voit dans les films ou les artistes forcent sur leur voix, joue un rôle, non je parle d'une vraie voix. Genre quand mes potes mecs m'envoie un vocal je vais l'écouter encore et encore... Me trouves pas bizarre hein mais je sais pas j'aime bien TwT.
Je me suis disputé avec ma mère.
J'écrivais. J'étais ailleurs. En plus j'étais dans ma fusée.
Elle a crié avec mon père dans les basques.
En mode fait ce qu'on te dit et sourit, t'es plus belle quand tu souris.
J'ai fais ma Sinclair j'ai souris tellement faux que s'en est devenu insolent.
Au moins je sais que je le regretterai mais à la manière de ma mère, pas de mon père.
C'est déjà ça -_-.
J'ai passé une petite journée accompagné de ma petite Machiatto.
Est ce que tu as déjà ressenti quelqu'un respirait ? Mais en t'attardant sur son ventre ?
Il descend en expirant et monte en inspirant. C'est...apaisant mais aussi terrifiant. Une vague d'inquiétude s'est emparé de moi quand elle a inspiré deux fois je me suis levé mais elle reprenait simplement son souffle.
C'est là que je me suis demandé ce que je ferais. Je n'ai toujours pas de réponse.
Voilà ce que j'avais écris hier, je n'avais pas eu le temps de le publier.
Excuse moi.
Juliette.
Aujourd'hui j'ai appris que j'adorais une voix d'homme. Nan franchement je crois que c'est dans mon ADN mais j'aime les voix d'homme. Mais pas genre les voix qu'on voit dans les films ou les artistes forcent sur leur voix, joue un rôle, non je parle d'une vraie voix. Genre quand mes potes mecs m'envoie un vocal je vais l'écouter encore et encore... Me trouves pas bizarre hein mais je sais pas j'aime bien TwT.
Je me suis disputé avec ma mère.
J'écrivais. J'étais ailleurs. En plus j'étais dans ma fusée.
Elle a crié avec mon père dans les basques.
En mode fait ce qu'on te dit et sourit, t'es plus belle quand tu souris.
J'ai fais ma Sinclair j'ai souris tellement faux que s'en est devenu insolent.
Au moins je sais que je le regretterai mais à la manière de ma mère, pas de mon père.
C'est déjà ça -_-.
J'ai passé une petite journée accompagné de ma petite Machiatto.
Est ce que tu as déjà ressenti quelqu'un respirait ? Mais en t'attardant sur son ventre ?
Il descend en expirant et monte en inspirant. C'est...apaisant mais aussi terrifiant. Une vague d'inquiétude s'est emparé de moi quand elle a inspiré deux fois je me suis levé mais elle reprenait simplement son souffle.
C'est là que je me suis demandé ce que je ferais. Je n'ai toujours pas de réponse.
Voilà ce que j'avais écris hier, je n'avais pas eu le temps de le publier.
Excuse moi.
Juliette.