TW Ce forum a été décrit comme "dangereux" par quelqu'un sur un réseau social

⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Unico

Vagabond
5 Juin 2025
37
39
Pingouin s'est fait ban alors qu'il était tout à fait respectueux
Messages fusionnés :
Justement, si quelqu'un de respectueux se fait banir alors, quelqu'un d'agressif se fait direct banir. Donc, ça ne sert à rien d'être agressif

• Like
Réactions: 1 membre

Hemoptysie

Vagabond
19 Avr 2025
11
210
Justement, si quelqu'un de respectueux se fait banir alors, quelqu'un d'agressif se fait direct banir. Donc, ça ne sert à rien d'être agressif
Ah oui, je crois que Azeroth lui il prend ce constat dans le sens inverse : Bon bah comme on se fait bannir même quand on est respectueux, autant dire les choses comme on les pense dans tous les cas

• Like
Réactions: 1 membres

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,025
1,640
Tu pourrais développer? Genre quel méthode? C pas une méthode puisque c la solution.
Je ne pourrais pas non je t'avouerai honnêtement que je suis fatigué et j'ai la flemme. Une solution peut être mais ce n'est pas la seule c'est d'ailleurs pour cela que je dis chacun sa route et que tu me montre ton esprit entièrement fermé à toute discussion convenable.
La preuve si vous êtes bannis du compte de nounours c que vous l'avez agressez et tt.
Je ne le suis pas évite de mettre les gens dans des cases et je n'ai rien fait tu m'accuses à tort donc renseigne toi stp
Messages fusionnés :
Messages fusionnés :

Ah oui, je crois que Azeroth lui il prend ce constat dans le sens inverse : Bon bah comme on se fait bannir même quand on est respectueux, autant dire les choses comme on les pense dans tous les cas
Là par contre évite de croire que tu sais ce que j'ai décidé de faire et de me faire dire des choses que je n'ai pas dites. Déformer les choses comme ça et tu es au même niveau que Nounours machin

• Like

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
1,999
Message de modération :
Je passe pour rappeler que ce qui est interdit dans la vraie vie, l'est évidemment aussi sur le forum et résultera en des sanctions.
Je pense bien sûr au cyberharcèlement (mais pas que).

Donc comme je l'ai déjà dit (d'autres personnes aussi), laissez faire et n'en rajoutez pas une couche. En plus à part donner une mauvaise image au forum vous arriverez à rien.

• Like
  • Merci
Réactions: 3 membres

Loup007A

Initié(e)
3 Mai 2025
362
208
Bannir quelqu'un parce que tu l'aime pas trop c'est pas une raison, dans ce cas ça entre plutôt dans le domaine de la censure et c'est comme si tu empêchait quelqu'un de dire son avis et d'exprimer sa liberté d'expression

• Like
  • Lune
Réactions: 2 membres

BlackStar

Sage
Membre banni
17 Juil 2024
666
547
Bannir quelqu'un parce que tu l'aime pas trop c'est pas une raison, dans ce cas ça entre plutôt dans le domaine de la censure et c'est comme si tu empêchait quelqu'un de dire son avis et d'exprimer sa liberté d'expression
Cependant, c'est son compte, pas le tiens. Ta liberté d'expression fais la ailleurs. Et encore une fois si tout est erroné, pourquoi faire tant d'histoire ? Je ne comprend pas.

• Haha
  • Like

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,025
1,640
Ah j'avais pas vu que tu m'avais répondu, c'était pas du tout pour te critiquer ou déformer, ça fait 3 pages qu'il y a un malentendu sur tes intentions donc j'essayais d'éclaircir
C'est vrai et c'est dommage car tu as mal éclaircit
Je me suis trompée sur ta pensée ? :
"Bon bah comme on se fait bannir même quand on est respectueux, autant dire les choses comme on les pense dans tous les cas"
Oui tu t'es trompée c'est regrettable après j'avoue que j'ai pu dire des choses avec hargne ce qui a pu faire penser à des intentions tout à fait similaires je m'en excuse
Et j'ai bien précisé "Je crois que Azeroth voit les choses comme ça" pour qu'on me rectifie si c'était faux, j'ai pas dit "Non mais en fait Azeroth il pense comme ça c'est un malade", donc elle est un peu exagérée ta réponse
Comme tu ne m'avais pas cité clairement j'ai cru qu'il s'agissait de ta réflexion autant pour moi comme tu peux le constater il y a beaucoup de gens qui comprennent mal ce que je dis.

Dernière édition par un modérateur:
  • Like

Akari_☆

Sage
7 Nov 2024
562
807
Alors les amis, j'ai pas lu tout vos messagr car...flemme.
En vrai, arrêtez d'essayer de comprendre, c'est une rageuse, point barre. Elle diffame notre forum, mais nous on sais très bien que notre forum il est ✨️Génialisime✨️.
Donc faut qu'on arrête de parler de çà, on lui donne de l'importance en le faisant.

• Like

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
901
1,434
Sauf qu'elle ne peut pas avoir de preuve que les 20 gmail que je possède sont à moi vu qu'elle ne va pas sur adoasis, elle s'imagineras juste avoir beaucoup d'ennemis
On appelle ça du cyberharcèlement, il n'y a rien de plus à dire.
Messages fusionnés :

Putain, c'est la guerre, ici !

EH OH !!! REVEILLEZ-VOUS !!!
Vous êtes en train de laisser Nounours gagner ! Elle a fait un article pour insulter notre forum pour ses 10 seuls lecteurs, et quel est son impact ? Aucun. On a juste évité d'accueillir des haters dans nos rangs, et c'est là qu'on a gagné !!!
Maintenant, si vous continuez de vous diviser entre vous, c'est là qu'elle gagne, c'est son but !!!
Souvenez-vous, nous sommes une grande famille soudée, jamais personne ne pourra nous séparer !

Alors s'il vous plaît, continuons de nous retrouver dans notre refuge en paix, afin que celui-ci le reste pour toujours.

🌴

Dernière édition:
  • Like
  • Merci
  • Love
Réactions: 3 membres
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.