TW Ce forum a été décrit comme "dangereux" par quelqu'un sur un réseau social

⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akari_☆

Sage
7 Nov 2024
717
769
Alors les amis, j'ai pas lu tout vos messagr car...flemme.
En vrai, arrêtez d'essayer de comprendre, c'est une rageuse, point barre. Elle diffame notre forum, mais nous on sais très bien que notre forum il est ✨️Génialisime✨️.
Donc faut qu'on arrête de parler de çà, on lui donne de l'importance en le faisant.

• Like
Réactions: 2 membres

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
Sauf qu'elle ne peut pas avoir de preuve que les 20 gmail que je possède sont à moi vu qu'elle ne va pas sur adoasis, elle s'imagineras juste avoir beaucoup d'ennemis
On appelle ça du cyberharcèlement, il n'y a rien de plus à dire.
Messages fusionnés :

Putain, c'est la guerre, ici !

EH OH !!! REVEILLEZ-VOUS !!!
Vous êtes en train de laisser Nounours gagner ! Elle a fait un article pour insulter notre forum pour ses 10 seuls lecteurs, et quel est son impact ? Aucun. On a juste évité d'accueillir des haters dans nos rangs, et c'est là qu'on a gagné !!!
Maintenant, si vous continuez de vous diviser entre vous, c'est là qu'elle gagne, c'est son but !!!
Souvenez-vous, nous sommes une grande famille soudée, jamais personne ne pourra nous séparer !

Alors s'il vous plaît, continuons de nous retrouver dans notre refuge en paix, afin que celui-ci le reste pour toujours.

🌴

Dernière édition:
  • Like
  • Fleurs
  • Cœur
Réactions: 3 membres
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.