Bonjour !

El_Tabasco

Sage
Auteur du topic
23 Août 2024
797
1,004
Salut,

Je suis nouveau sur le forum ! Ce n'est pas la première fois que j'ai affaires à un forum dans ce genre (docti), mais je me suis intéressé à celui-ci en raison de sa plus grande diversité de sujets, mais aussi son ambiance, qui m'a l'air fort sympathique ! 😄
Mon dieu, je me met à parler comme M.Pof 😑

J'ai 14 ans (2010), je suis un mec, hétéro pour ceux qui veulent savoir même si je vois pas ce que ça change, je suis dans une situation amoureuse compliquée pour ne pas dire que je comprends rien à ce qu'il se passe. Et je suis passionné par l'auto, celle qui fait vroum vroum et qui sent le SP98.

Bref voilà pour moi, j'espère que vous avez été intéressés par ma petite biographie anonyme (logique), et je vous souhaite une bonne journée ! 😄

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Salut,

Je suis nouveau sur le forum ! Ce n'est pas la première fois que j'ai affaires à un forum dans ce genre (docti), mais je me suis intéressé à celui-ci en raison de sa plus grande diversité de sujets, mais aussi son ambiance, qui m'a l'air fort sympathique ! 😄

J'ai 14 ans (2010), je suis un mec, hétéro pour ceux qui veulent savoir même si je vois pas ce que ça change, je suis dans une situation amoureuse compliquée pour ne pas dire que je comprends rien à ce qu'il se passe. Et je suis passionné par l'auto, celle qui fait vroum vroum et qui sent le SP98.

Bref voilà pour moi, j'espère que vous avez été intéressés par ma petite biographie anonyme (logique), et je vous souhaite une bonne journée ! 😄
Hey monsieur l'hetero de 2010 (comme moi 👁️👄👁️)
Et oui effectivement Doctissimo c'est bien nul ! Ici c'est mieux x)
Et tu trouveras beaucoup de fanes de vroum vroum je pense 🗿
A part ça bienvenue.
Et va y explique pour ta situation amoureuse.

El_Tabasco

Sage
Auteur du topic
23 Août 2024
797
1,004
Hey monsieur l'hetero de 2010 (comme moi 👁️👄👁️)
Et oui effectivement Doctissimo c'est bien nul ! Ici c'est mieux x)
Et tu trouveras beaucoup de fanes de vroum vroum je pense 🗿
A part ça bienvenue.
Et va y explique pour ta situation amoureuse.
Salut, je ne dirais pas que docti est nul, juste qu'il y a mieux, comme ici, mais il y a aussi pire !
Et sinon je t'avoue que je n'ai pas trop envie de parler de ma situation

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi, Pingouin, sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png

• Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi, Pingouin, sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png
Non, Tabasco mi amigo, si tu estas mi amigo tu vas pas aller le voter, mais ME votrer... https://adoasis.fr/threads/qui-va-avoir-le-mot-de-la-fin-topic-sans-fin.28/page-1338#post-67347
Stp ? 🥺

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Nan faut pas voter pour de l'acier. Vote pour les pingouins qui vont mourir à cause du réchauffement climatique si tu ne votes pas pour moi.

• Like
  • Angry
Réactions: 1 membres

El_Tabasco

Sage
Auteur du topic
23 Août 2024
797
1,004
Non, Tabasco mi amigo, si tu estas mi amigo tu vas pas aller le voter, mais ME votrer... https://adoasis.fr/threads/qui-va-avoir-le-mot-de-la-fin-topic-sans-fin.28/page-1338#post-67347
Stp ? 🥺
😂
Je suis perdu ! Quel vote ? 😅
Messages fusionnés :

Comme le JVC...
Connais pas 🤷 Je pensais plus à FSJ (Fil santé jeune)
Même pas en privé ?
Non, sorry

• Like

Gno

Sage
9 Nov 2022
696
1,189
Comme le JVC...
Je dirais pas que JVC est pire. Disons que y'a du bien pire et du bien meilleur, mais le problème c'est que c'est assez sectaire quand on s'y penche, les communautés sont généralement fermées
Messages fusionnés :

Quoiqu'il en soit, bienvenue à notre cher ami piquant

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Je dirais pas que JVC est pire. Disons que y'a du bien pire et du bien meilleur, mais le problème c'est que c'est assez sectaire quand on s'y penche, les communautés sont généralement fermées
Messages fusionnés :

Quoiqu'il en soit, bienvenue à notre cher ami piquant
Oui des no life.

El_Tabasco

Sage
Auteur du topic
23 Août 2024
797
1,004
Oula
Mais en fait c quoi JVC

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Salut,

Si seulement Pio avait été là...... Euh oui salut à toi t'inquiète on s'en fiche de ta manière de parler 👌
On a le même âge c'est cool 👍
Bonne journée, si t'as besoin d'aide hésite pas à me ping dans le salon général (@Azeroth) ou bien me mp

Salut 👋

• Like

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
PARDON ??? MAIS JE VAIS TE BANNIR TOI

Nan moi je suis méga trop sympa