Babillard

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,683
3,342
Tu t'effaces.
De ma mémoire.
De ma vie.

Mais il reste une image rémanente.
Et tant de questions.

Dois-je parler de toi au présent, ou au passé ?

Qui es-tu ?
Qui étais-tu ?

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,683
3,342
Je n'ose pas prendre de tes nouvelles. Je ne te connaissais pas si bien.
Mais d'une certaine manière, tu me manques.

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,142
1,849
---≥ dm de math ce soir
---≥ acheter/trouver une robe pour le mariage
---≥ vider ma poubelle
---≥ dessendre le bac de linge sale
---≥ imprimer le passage de grade
---≥ préparer les vêtements pour demain
---≥ perles a coller sur les ailes
---≥ découper une toile
---≥ acheter des bueno
---≥ commander Molière français
---≥ranger la peinture
---≥ ranger papillon dans la bibli
---≥ ranger le bureau
---≥ vider sac de judo/boxe
---≥ trier mes cahiers
---≥ ranger ma garde robe
---≥ faire les gnocchis pour les tchos
---≥ BRULER LE PAPIER D'ENOLA
---≥ imprimer des trucs a coller sur les ailes

le_vieux

Membre supprimé
Membre en lecture seule
3 Fev 2024
225
264
Ça y est c'est l'été en Espagne, je peux faire cuire un oeuf sur la capot de ma voiture

C'était un message très intéressant

• Haha
Réactions: 1 membre
19 Mar 2024
213
129
Mettez ce que vous voulez, c'est pour se défouler ^^. Vous pouvez mettre un message comme si vous parliez à quelqu'un qui le lire jamais ou juste raconter votre vie ^^
Bonjour bonjour
Je suis absolument totalemant a jamais un(e kirby gargantuesque kawaii au fromage blanc assis sur une fraiiiiise
Et Je tiend a rappeller a tout les gros CON que JE SUIS GENDERFLUID P**TAINNNNNNNN ET NON JE SUIS ABSOLUMENT PAS UNE MEUFFF
Et aussi aretter de dire bétéesse parce que c'est affreu
💜𝔸ℝ𝕄𝕐⁷⟬⟭💜
Namjoon🐨 Jin🦙 Yoongi🐱 Hoseok🦌 Jimin🐤 Taehyung🐯 Jungkook🐰
BTSSSSSSSSSSSSSSS

Deb.

Membre supprimé
Auteur du topic
8 Jan 2021
38
50
Je tiens à toi mais je pense de plus en plus à mettre un terme à cette relation qui devient de plus en plus malsaine et toxique pour moi. Je ne sais pas comment je vais amener la chose. J'aurais dû poser des limites et communiquer beaucoup plus tôt au lieu d'aller toujours dans ton sens mais je n'en avais pas la force. J'ai peur car c'est la première fois que je vais mettre fin à une relation pour penser à moi. C'est aussi la première fois que je vais vraiment confronter quelqu'un et poser mes limites/dire ce qui ne va pas. Tu es la seule personne proche de mon entourage, je suis attachée et je sais aussi que tu vas mal, que c'est compliqué pour toi. Malgré tout je ne peux pas me laisser me faire utiliser et avoir des faux espoirs indéfiniment sans jamais rien dire

• Sad
Réactions: 1 membre

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
300
1,016
j'aienvie d'un calin c con einh ? Je chiale pour rien et après je me plains
je pense si je veux fuguer faut que je prenne mon ordi

Deb.

Membre supprimé
Auteur du topic
8 Jan 2021
38
50
J'ai déjà envie de pleurer car je sais que demain après midi, quand je rentrerai, j'enverrai le message qui mettra fin à tout. Et c'est super dur de se dire que demain, je vais perdre tous mes repères et me retrouver seule, que je vais perdre la personne la plus proche de moi ainsi que tous mes amis. Je sais en plus que ma décision risque de faire de la peine, mais j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas d'autres solutions que mon départ définitif. Je me rends compte que tous ces mois, je me suis accrochée à des souvenirs qui ne reviendront jamais et ce n'est pas sain. Pour une raison que j'ignore, petit à petit les choses ont changées. Je voulais me sentir importante comme avant, qu'on s'intéresse à moi comme avant, qu'on soit proches comme avant. Mais les circonstances de la vie ont fait qu'on s'est petit à petit éloignés, et depuis, quelque chose s'est cassé et je me retrouve juste dans un cercle vicieux super toxique et destructeur pour tout le monde : comme je me sens à l'écart, avec mon trouble c'est trigger pour moi donc je crise, plus je crise plus les autres s'éloignent, plus ils s'éloignent, plus je crise. J'ai tendance à utiliser le silence pour faire réagir sauf qu'on répond à mon silence par un silence aussi. Plus je me sens à l'écart plus je me met à l'écart, plus je me met à l'écart moins on me parle etc. Au final, je suis juste piégée dans un schéma super malsain qui me rend malade et qui détruit tous ceux autour de moi. Il y a eu des torts des deux côtés. J'ai conscience que moi aussi j'ai une responsabilité dans toute cette histoire, j'aurais dû communiquer bien plus tôt pour avoir une chance de réparer tout ça. Et puis, ce n'est clairement pas la première fois que ce genre de schéma se produit avec moi donc c'est que je dois clairement avoir un problème aussi. Quoi qu'il en soit j'ai l'impression que le plus sain pour moi et pour les autres c'est que je tire un trait définitif sur toute cette histoire avant qu'il n'y ait trop de dégâts, et que j'aille chercher ailleurs ce dont j'ai besoin, en espérant que la prochaine fois ça se passe mieux. De toute façon, j'avais malheureusement prévenu : je ne reste jamais bien longtemps dans la vie des gens, même de ceux à qui j'étais le plus attachée. Je suis tellement rongée par mon trouble et par les problèmes relationnels et la phobie de l'abandon qu'il engendre, que je me retrouve coincé depuis 7 ans dans un schéma dont je n'arrive plus à sortir

• Sad
  • Triste
Réactions: 1 membres

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,142
1,849
Putain tu manques , j'ai essayé de passer a autre chose mais c'est grave dur en fait 💀💀
Je me suis trop attachée ,c'est ta faute aussi , toutes ses soirées a s'appeler jusqu'au matin et s'envoyer des messages toute la journée .
On s'aimait , en tout cas moi je t'aimais , tes " techniques de drague" pour me charmer c'était un blague ? Bah elle ont marché , toutes ses heures de sommeil précieux que j'ai perdu a cause de nos discussions sur les tn ou même le foot
J'ai essayé de pas pleurer , je n'ai pas pleuré mais je suis a ca de pas venir chez toi t'embrouiller

T'étais parfait.... Blond,grand,beau, sportif,drôle,qui s'habille bien

C'était en décembre mais j'y penses encore
"Bien sûr que je t'aime"

Menteur.

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,952
4,029
Merci 😉
Putain tu manques , j'ai essayé de passer a autre chose mais c'est grave dur en fait 💀💀
Je me suis trop attachée ,c'est ta faute aussi , toutes ses soirées a s'appeler jusqu'au matin et s'envoyer des messages toute la journée .
On s'aimait , en tout cas moi je t'aimais , tes " techniques de drague" pour me charmer c'était un blague ? Bah elle ont marché , toutes ses heures de sommeil précieux que j'ai perdu a cause de nos discussions sur les tn ou même le foot
J'ai essayé de pas pleurer , je n'ai pas pleuré mais je suis a ca de pas venir chez toi t'embrouiller

T'étais parfait.... Blond,grand,beau, sportif,drôle,qui s'habille bien

C'était en décembre mais j'y penses encore
"Bien sûr que je t'aime"

Menteur.

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,952
4,029
Je voudrais que tu sois mort, s'il te plaît va en, enfer en escalator. Il y fait bien chaud.

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,142
1,849
Ne m'envoie pas de carte postale, ne me fais pas de vocal penses à moi quand tu t'endors .
Je voudrais que tu sois m-