Babillard

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
602
707
Message de modération :
Je vous conseille d'aller discuter ici, ici ou ici, le Babillard est plutôt destiné à des messages uniques qui n'ont pas vocation à être répondus publiquement. Les discussions sont juste à éviter, pas interdites.
 

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
602
707
Je suis une modo quasiment pas présente et qui fait chier tout le monde quand c'est le cas :notlikethis:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

giphy.gif
 

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
Je suis une modo quasiment pas présente et qui fait chier tout le monde quand c'est le cas :notlikethis:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

giphy.gif
Mais non tu ne fais pas chier au contraire tu es sympa et compréhensible mais par contre oui tu n'es quasiment jamais présente 😂
 

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,092
1,092
Comme ça, je peux passer pour le gentil flic, merci 😁
 
  • Lune
Réactions: 1 membre

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,092
1,092
Est-ce que ce sont mes troubles autistiques qui se manifestent plus, ou est-ce moi qui y fait plus attention ?...
 
23 Fev 2024
533
406
L'autisme n'est pas une maladie, c'est un handicap dont les manifestations sont décrites sous l'intitulé de trouble du développement d'origine neurologique. L'autisme se manifeste principalement par une altération des interactions sociales et de la communication et par des intérêts restreints et répétitifs. Ces troubles peuvent provoquer un comportement inadapté dans certaines situations. Ces signes peuvent généralement être identifiés avant l'âge de 3 ans.
Les caractéristiques psychologiques des parents ne sont pas responsables de l'autisme de l'enfant. Ne cherchez pas un événement traumatisant ou un comportement qui aurait pu le déclencher.

D'après autisme info service dans la catégorie "Service"
Messages fusionnés :

Lors de vos recherches sur l'autisme, vous verrez très certainement encore le terme de « TED  ». Jusqu'à il y a peu, les Troubles Envahissants du Développement catégorisaient différents types d'autisme (Asperger, Rett, Landau-Kleffner, TED-NOS, etc.). Cette classification a désormais été remplacée par le Trouble du spectre de l'autisme (TSA). Cette formulation est aujourd'hui privilégiée, car elle démontre la diversité des cas rencontrés. Cette formulation « dimensionnelle » a en effet l'avantage de signifier la grande diversité de l'intensité des manifestations de l'autisme, au niveau cognitif, sensoriel, relationnel et communicationnel.

D'après autisme info service dans la catégorie "Service"
Messages fusionnés :

quand j'etais petite j'avais un rêve.c'etait de créer des maisons avec des gateaux,des chamalows etc comme ça les SDF pouvait manger quand ils voulaient et moi la nuit j'aurais pas eu besoin de prendre le paquet de gateau dans la cuisine pour manger mais j'aurais juste eu besoi de tourner ma tete et croquer le mur
 
Dernière édition:

NeroBianche

Vagabond
11 Oct 2021
34
24
Je devrais arrêter de m’attacher aussi rapidement. Tu es la première personne qui me laisse un vu alors que t’envoyer un message m’a demandé énormément de courage. Tu étais captivant, mystérieux, tu n’es pas resté longtemps et j’espèrerais pouvoir jouer avec toi et avoir des nouvelles. J’imagine que me refermer sur moi-même, c’est la meilleure des solutions finalement. Rester froide et ne m’attacher à personne.
 
  • Like
Réactions: 1 membres

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
106
88
Merci d'avoir niquer mon week-end. Je vous ai rien demander. J'aurais compris que vous étiez fatigués, que vous étiez pas dans le mood de parler. Mais pourquoi m'appeler ? Pourquoi me cracher à la gueule tout ce qui me stresse. Je réponds pas parfois, et je m'en veux après. Je m'en veux de pas répondre, donc je l'ai fait. Maintenant je pleure dans le noir.
J'avais tellement rien demander.
Une preuve de solitude en plus.
Je sais ce qui me reste à faire ce soir.
Mais dehors c'est pas noir.



Juste l'impression que t'avais besoin de te défouler sur quelqu'un.
Moi je suis celle qui va pas t'envoyer chier. Peut-être c'est pour ça que tu m'as appeler moi.