Babillard

Where_is_Charly

Initié(e)
Plus bavard du mois
12 Juin 2026
438
1,159
Je regrette d'avoir cherché. Mais cette curiosité maladive qui me pousse à vouloir savoir ce que tu vivais avant de partir…
J'ai découvert une nouvelle version de toi. Et je me sens encore plus mal d'avoir voulu savoir.

Désolée d'avoir fouillé dans ta vie, mamie. Promis, je ne referai pas la même erreur avec Lulu.

Laissons les choses là où elles sont, profondément enterrées.

Maximum_49

Sage
26 Août 2025
632
950
Comment faire bonne impression devant tout le monde si les gens espèrent des choses différentes de moi?

• Sad
Réactions: 1 membre
23 Avr 2026
505
3,288
Comment faire bonne impression devant tout le monde si les gens espèrent des choses différentes de moi?
Tu dis fuck les attentes et tu restes toi même, parce que le plus important c’est que tu te sentes bien en compagnie des gens ^^ (je me permet de répondre ;-; )

• Cœur
Réactions: 1 membres

Cherry

Grand Sage
31 Oct 2025
1,024
1,110
36.
Attends ...
36 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M- mais ... L'année dernière on était 16 !! TT
Bon, j'ai perdu tous mes reperds, mais c'est pas grave.
Nouvelle école, nouvelle année
Ça s'est pas mal passé ^^
J'connais personne dans ma classe
Mais ça a l'air sympa
Et y'a des paiiinssss
Bref, on verra demain !

• Émotion

Where_is_Charly

Initié(e)
Plus bavard du mois
12 Juin 2026
438
1,159
Il suffit d'un, puis deux. Et après, c'est la curée. Cette maison est devenue un moulin ouvert aux vautours. Ils entrent, se servent, repartent. Et le meunier reste là, à réparer ce qu'ils ont vidé.
Tout le monde le voit, tout le monde sait. Mais on dit : << C'est la vie. Faut faire avec. >>
Eh bah non.

À force d'accepter l'inacceptable, on finit par le rendre normal.
On prend. On use. On laisse les restes.
Ce n'est pas la normalité, ça, c'est du mépris. Et un jour, il ne restera plus rien.

Société de merde.

• Sad
30 Déc 2025
726
1,666
Je voudrais qu'il ne m'en veuille pas... M'en veut-il pour ce que j'ai fait? Ou est-ce que je reste trop figé dans le passé? Dis moi... réponds moi... Mon cher "ami".

Cherry

Grand Sage
31 Oct 2025
1,024
1,110
La centaine de notif,
Juste parce que j'ai posté une photo miroir ...
Même pas ma tête, mais il en faut peu
Un peu flippant, j'avoue
Un peu contente, j'avoue
J'veux rien de sérieux, toute façon
Juste m'amuser un peu
Est - ce si mal ?
De rêver comme une gamine
Aux fleurs et au grand amour
Les boites de chocolat le 14 février
Un prince charmant, sous un sweat à capuche
Existe - il quelque part ?
Peut-être, sans doute
On verra où le vent me mène ...

• Fleurs

Where_is_Charly

Initié(e)
Plus bavard du mois
12 Juin 2026
438
1,159
Allez, ça me saoule ;-;

Plus personne n'est en vacances, je suis littéralement la seule de mon groupe de potes.
J'avais naïvement cru que tout le pays reprenait le 15… bah visiblement non. Encore une fois, mes talents en géographie nationale ont été surestimés.
Mais ptn, pourquoi ils ont tous choisi cette filière et ce lycée ? C'est pas cool d'être seule.
Certes, je peux narguer tout le monde avec mes vacances, mais à part ça… je fais quoi ? Je nargue mon reflet dans le miroir ?
C'est nul.
Et en plus y'a le brevet qui plane au-dessus de ma tête comme une menace.
J'ai même pas eu le temps de respirer pendant ces vacances, j'ai l'impression d'avoir cligné des yeux et d'être déjà en septembre.

Mierda.

Dernière édition:
  • Sad