Babillard

Where_is_Charly

Initié(e)
12 Juin 2026
436
1,149
Je regrette d'avoir cherché. Mais cette curiosité maladive qui me pousse à vouloir savoir ce que tu vivais avant de partir…
J'ai découvert une nouvelle version de toi. Et je me sens encore plus mal d'avoir voulu savoir.

Désolée d'avoir fouillé dans ta vie, mamie. Promis, je ne referai pas la même erreur avec Lulu.

Laissons les choses là où elles sont, profondément enterrées.

Maximum_49

Sage
26 Août 2025
631
946
Comment faire bonne impression devant tout le monde si les gens espèrent des choses différentes de moi?

• Sad
Réactions: 1 membre
23 Avr 2026
505
3,288
Comment faire bonne impression devant tout le monde si les gens espèrent des choses différentes de moi?
Tu dis fuck les attentes et tu restes toi même, parce que le plus important c’est que tu te sentes bien en compagnie des gens ^^ (je me permet de répondre ;-; )

• Cœur
Réactions: 1 membres

Cherry

Grand Sage
31 Oct 2025
1,021
1,104
36.
Attends ...
36 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M- mais ... L'année dernière on était 16 !! TT
Bon, j'ai perdu tous mes reperds, mais c'est pas grave.
Nouvelle école, nouvelle année
Ça s'est pas mal passé ^^
J'connais personne dans ma classe
Mais ça a l'air sympa
Et y'a des paiiinssss
Bref, on verra demain !

• Émotion

Where_is_Charly

Initié(e)
12 Juin 2026
436
1,149
Il suffit d'un, puis deux. Et après, c'est la curée. Cette maison est devenue un moulin ouvert aux vautours. Ils entrent, se servent, repartent. Et le meunier reste là, à réparer ce qu'ils ont vidé.
Tout le monde le voit, tout le monde sait. Mais on dit : << C'est la vie. Faut faire avec. >>
Eh bah non.

À force d'accepter l'inacceptable, on finit par le rendre normal.
On prend. On use. On laisse les restes.
Ce n'est pas la normalité, ça, c'est du mépris. Et un jour, il ne restera plus rien.

Société de merde.

• Sad