Ohhhh....Goumin tellement hard que j'en pleure la nuit bouseuse que je suis![]()
Laisse moi exprimer mon désaccord : J’ADORE L’ETE !!!L'été c'est nul (on est même pas en été...)
Quoi ??? On crève de chaud, (alors que le froid on peut efficacement lutter), il y a les allergies, des moustiques, des guêpes et des mecs qui gueulent à ta fenêtre à 2h du matinLaisse moi exprimer mon désaccord : J’ADORE L’ETE !!!

mais il y a les glaces, les piscines, la mer, le soleil, les sorties tard le soir ...Quoi ??? On crève de chaud, (alors que le froid on peut efficacement lutter), il y a les allergies, des moustiques, des guêpes et des mecs qui gueulent à ta fenêtre à 2h du matin![]()
Les glaces tu peux les manger un hiver, les piscine sont pleines de mondes, la mer tu finis avec du sable collé partout, le soleil bah il fait chaudmais il y a les glaces, les piscines, la mer, le soleil, les sorties tard le soir ...
après, c'est pas incroyable quand même, t'as raison : moustiques !Les glaces tu peux les manger un hiver, les piscine sont pleines de mondes, la mer tu finis avec du sable collé partout, le soleil bah il fait chaud
enfin un truc que t'aimesMais c'est vrai pour les sorties
Je suis un agris certe, mais pas à 100% xDenfin un truc que t'aimes
Rien qu'hier on avait pas 2 minutes sans qu'un moustique se pose sur nousaprès, c'est pas incroyable quand même, t'as raison : moustiques !
je suis allergiques aux moustiques TwTRien qu'hier on avait pas 2 minutes sans qu'un moustique se pose sur nous
Aïe, mais aux moustiques ou à ce qu'ils véhiculent ?je suis allergiques aux moustiques TwT
moustiquesAïe, mais aux moustiques ou à ce qu'ils véhiculent ?
Terriblemoustiques
plutôt des wefohcwoaeu4ogvo8f02 4db8qsdqsdqsd qsd:lnjq huq~&#&~#é "&]les moustique c'est des wefohcwoaeu4ogvo8f02 4db8z43fo3whidfh3z28o8*ç"TZ*+&R%/"&*UT+"&(V* /(Z*%R +R&(/(%/% /TL&R(*+ç*+ç"I/Tç/I*%ç(&/+&/ç&/ ("*/6zN55☺512.$853(403♠78054U98040489î 189↔1²154─6g4utf13

Non c'est desplutôt des wefohcwoaeu4ogvo8f02 4db8qsdqsdqsd qsd:lnjq huq~&#&~#é "&]