Babillard

jnr_Salem

Apprenti(e)
28 Sept 2025
109
43
Je le redit c'est juste des parole de chanson ( et peut etre que j'le fait juste un peutipeu :rollseyes:
Messages fusionnés :

Je le redit c'est juste des parole de chanson ( et peut etre que j'le fait juste un peutipeu :rolseyes:)
Messages fusionnés :

Je le redit c'est juste des parole de chanson ( et peut etre que j'le fait juste un peutipeu :rollseyes:
Messages fusionnés :
Messages fusionnés :

Je le redit c'est juste des parole de chanson ( et peut etre que j'le fait juste un peutipeu :rolseyes: )
Messages fusionnés :

Messages fusionnés :
Messages fusionnés :

"t'as 13 ans chef"
14 ans dans 5 jour

Dernière édition:

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
"On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas ou l'on va"

Cependant, quand je ne sais pas où je vais, j'erre, je trouve puis désespère du passe à cause de mes faux pas. Je pense qu'il faut aller en un lieu en ayant un but sans pour autant connaître l'avenir

JusteEtDirect

Grand Sage
28 Août 2024
1,032
1,225
Aller loin? Oui, mais pourquoi faire? Sans but, la vie perd tout son sens.
Messages fusionnés :

Penser, rêver, espérer, attendre... Tout ça ne mène à rien sans agissement.

• Like
Réactions: 1 membre

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
386
306
De toute façon on va tous creuver alors à quoi bon 🎉🥳
On est qu'éphémère, certains diront que ça donne du piquant à la vie d'autres l'inverse. Mais de toute façon on va s'éteindre, quoiqu'on fasse nos traces seront effacés et on sera oublié. Qu'importe nos actions car elles sont insignifiantes.

• Fête

jnr_Salem

Apprenti(e)
28 Sept 2025
109
43
La fin du monde c'est le 25 decembre. Conclusion: on vas tous creuver !! :rolleyes: :LoL:
Messages fusionnés :

:Lol:
Messages fusionnés :

Non c'est juste que j'ecrivais des truc trop triste j'ai voulu un peu blaguer
Messages fusionnés :

:LOL: :ROFLMAO:
Messages fusionnés :

Dark mode reenclencher je vais saigner le babillar avec des messages triste :darkmode:
Messages fusionnés :

J'me suis rendu compte que je suis le seul de ma classe a ecouter de la jersey drill prsk a part du gazo la plupart des gens de ma classe et moi n'avons pas les meme gout c'est juste que quand j'ecoute un rappeur comme kerchak eux ils ecoutent rien mais moi j'arrive a retenir les paroles de a à z d'un son comme peur ou 2006 (oops qui court) de fanm sé dyab ou adrenalean et que je rap a haute voix on me demande ce que je dit ou si je dit vraiment quelque chose, c'est que j'ecoute de la jersey drill et de la drill horrorrcore,eux ils ecoute de l'afro ntcham mais chuis pas bizzare quand meme.j'ai jamais dit a perssonne que je veux devenir rappeur comme himra a dit «faut pas expliquer tes reves ils diront que t'es un fou» je vais juse me taire et travailler jusqu'a realiser mes reves.

Dernière édition:
  • Haha

Eleda_♡

Apprenti(e)
30 Juin 2025
182
149
y a un service après vente pour les amies ? (c peut-être horrible ce que je dit mais j'en aurai besoin)

• Lune
  • Triste
Réactions: 1 membres

jnr_Salem

Apprenti(e)
28 Sept 2025
109
43
«Ch'ui ton bodyguard,j'peux pas baisser la garde,ouais t'es mon terminus t'es ma nga,celui qui te touche ma cherie je le nonga,ouais t'es mon terminus t'es ma nga» petit mandhela-damer