Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
V'la l'histoire la plus noire,arme blanche,foret noire,rappele toi c'lui qu'avait les yeux noir,attends stop! Si j'continu j'crois qu'j'vais faire ou dire des chose atroce
ueeueeu c'est tellement la zumba dans mon crâne je sais plus comment faire
j'avais oublié à quel point les cours pouvaient être stressants et je peux même pas m'en plaindre parce que je m'en sors mieux que tout le monde, et à côté de ça je dois essayer de gérer ma vie et mes émotions en bordel que je comprends plus vraiment à force
j'ai envie de croire à un futur heureux où je peux espérer retomber amoureuse sans autant de problèmes, où je peux rendre les projets sans avoir cette angoisse qui me serre la poitrine pourquoi c'est toujours comme ça
raarargh vivement que ça passe et que j'aie un moment tranquille
Un flingue sur la tempe c'est comm ca qu'on negoc',la j'bosse et t'es pas la seul qui veut un gosse,on les crosse ,tu la ferme quand tu tombe sur un boss,tu m'ettone la tu tombe sur un os.
Messages fusionnés :
Slash swing buubuu bref j'reprend,t'aime pas quand j'vends ça /l'argent fais pas l'bonheur ,tu tire la tronche quand y en a plus/j'revend pas d'fumee sans feu,t'as trop d'vices dans tes yeux.la p'tite voix ma dis c'quelle en pense alors j'me venge.
Messages fusionnés :
Slash swing buubuu bref j'reprend,t'aime pas quand j'vends ça /l'argent fais pas l'bonheur ,tu tire la tronche quand y en a plus/j'revend pas d'fumee sans feu,t'as trop d'vices dans tes yeux.la p'tite voix ma dis c'quelle en pense alors j'me venge.
Un flingue sur la tempe c'est comm ca qu'on negoc',la j'bosse et t'es pas la seul qui veut un gosse,on les crosse ,tu la ferme quand tu tombe sur un boss,tu m'ettone la tu tombe sur un os.
Messages fusionnés :
Messages fusionnés :
Enfin c'est juste des parole de fanm se dyab de menace santana,c'est pas moi qui a une vie triste
Messages fusionnés :
J'dors pas elle ma laissez des nœux,un trous dans l'corazon,et un jnoun de la 'bre .tete dans la lune les mains dans la beuh,ma haine si t'en veux j'peux t'en donnez un peu,prend ma haine si t'en veux j'peux t'en donnez un peu, fais un vœu,fais un vœu,j'lai dit: donne moi ton cœur, elle ma dit:fais un vœu
Doucement,doucement,fait pas trop l'exiter,j'espere pour ta sante qu'aucun blase t'a citer ,j'ai cru voir un demon cacher dans la cite,raconte pas tes caushemards j'en fais bien assez tot
Messages fusionnés :
«Elle dit qu'elle aime pas trop mon cote menaçant,mais c'est pas moi, c'est buubuu no corazon,tes pas la bonne,tes pas la seul,tu sais rien faire a part faire des squats a la salle» MENACE SANTAN-ADRENALEAN
Merci pour cette après-midi, L. Vraiment, tu es une très bonne amie. Toutes ces petites attentions qui pour toi semblent si peu, si simples, mais qui pour moi m'aide beaucoup.
C'est con à dire, mais par exemple tu t'es proposée d'aller voir le serveur à ma place, parce que je n'osais pas. Pour toi, ca ne semblait pas te demander le moindre effort, mais pour moi ça m'en a évité un colossal. Merci de prendre soin de moi, d'y faire attention. J'aimerais etre comme toi, d'une certaine manière.
J'ai pas le courage de te dire tout ca en face, je ne sais pas à quel point tout cela compte pour toi, mais moi je te suis reconnaissante pour ces précieux moments. Merci mille fois.
Et la ville qui devient grise,
Les bombes ça pollue
Les éclats d'obus, ça tue.
Jvois plus l'soleil où il est passé ?
Dans les rues, y a des gens armés.
Et moi normalement l'samedi jdanse
Mais pas au rythme des bombes
Et ça c'est qu'imaginé, après tout si ça strouve
Ça va pas... dégénérer ?
Ils disaient que c'était qu'un conflit frontalier,
Sauf que l'Ukraine aussi, au début ça l'était.
J'veux pas que ce pays parte en cendre. You're frightening me, stop this war, start making art.
Je me suis sortie de cette affaire,
Longue aurait été les minutes si je resté,
Mais j'ai voulu juste prendre l'air,
Sans que l'on me demande de rester.
J'ai passé le cadre de la porte,
Sur mon visage Un vent frais me couvra,
Mes pieds J'enfilla dans mes bottes,
Et une grande bouffé d'air je souffla.
Devant se dressé un monde inconnu,
Aussi vaste qu'un champs de blé en été,
Les branches de tout arbres nu,
Et moi qui avance suivant mes pieds.
Mes pas qui craquelé sur cette neige,
Laissant les traces de mon chemin innocent,
Glacer a commencé mon visage beige,
Et moi qui tremblé en même temps.
Mais nan y a pas la guerre mon chat
Et nan, tu crains rien
Ouais jsais que ta mère veut déménager
Mais Lee, le conflit va s'arrêter...
C'est un pays bourré de traumas
On y peut pas grand chose, allez, viens...
On va courir
Après les bombes
Leurs échapper
On va mourir
De rire sans les tombes
Nan, on va pas crever.
Et faut pas qu't'ais peur
Moi jcrois encore en l'humain
Chat, nous qu'est ce qu'on peut bien faire ?
De toute manière, il nous ont déjà fait taire
Mais jte promets qu'on sera en vie demain
La mort, elle sait pas lire l'heure.
On va courir
Monter sur les toits
Voir les feux d'artifices
Qui rendent le sol un peu trop lisse
Et on sera même pas hors la loi
Car on refusera juste de mourir.
Allez vient, Lee.
On va s'échapper, bouquiner, dessiner.
Y a plus qu'la tête pour se sauver