Babillard

Jea

Initié(e)
5 Jan 2026
231
168
alors tempête + métro en panne donc coincée dans le métro + oublier la blouse pour la physique donc 2h de colle (parce que j’ai 5 avertissements) + mes parents contrôlent mon tel sur insta + ils me prennent pour la pire ado alors que je fume et ne bois pas ! + ce soir ma pote vient chez moi + je rate cours l’aprem et un peu ce matin

bref journée chelou hahah

• Doute
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Paraît que j'ai du talent. Jsais pas où il est allé chercher ça le prof. Paraît que les mots, ils coulent comme une rivière, que ça peint un tableau imaginaire. Mais moi m'sieur, dans ma tête tout est noir...
Paraît que j'écris bien. Que les deux trois lignes de ma rédac’ ont plut. Apparement, faut que je m'entraîne, que c'est joli, que ça pourrait faire de belles histoires. Et puis, ça se voit que j'ai des choses à dire. Y a qu'à croiser mon regard, et on comprend «elle, elle veut gueuler». Mais moi, jsuis pas une artiste, non. Moi, jsuis pas une de ces filles qui parviennent à transporter les gens, et puis merde, jsuis pas une locomotive !
Paraît que j'ai du talent. Jsais pas où il sont allés chercher ça. J'écris juste pour pas crier trop fort, pour ne pas détruire le monde à coup de poing

• Doute

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
toute façon ils sont tous pareil
des papillons de nuit attirés par la flamme

(je laisse les gens qui ont la ref de me dire si ils ont trouvés ! )

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
et puis il est futile
le monde d'aujourd'hui
des fards pour tout cacher
vêtements de marques pour prouver
influences des réseaux
la vie est concentrée sur pas grand chose
des célébrités du net,
montrant leurs vie parfaites
barbies de plastique

et puis nous on oublie
le plus important de la vie
profiter de chaque instant
n'importe quel bout de bon moment
mais désormais c'est filmé pour être posté
la nourriture qu'on mange, les soirées déguisées
on détourne le regard de ce qui compte vraiment
les guerres, les famines, la pauvreté
les gens de ce monde, ils s'en moquent

j'en fais partie, pourtant
mais pas vraiment je pense
tout ça c'est du toc
j'veux changer le monde
mes idées dans la tête
mes mots dans ma bouche
une plume pour écrire
les pensées qui dérangent

• Cœur
Réactions: 1 membres

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Pourquoi a chaque fois que quelqu'un me propose un projet j'accepte ?
Il faut que j'arrête de dire oui parce que bon la j'ai au moins 7 projet qui me demandent plus de 20h chacuns

JusteEtDirect

Grand Sage
28 Août 2024
1,032
1,225
Je voulais écrire ici, écrire à propos de toi, m'expliquer avec moi-même, mais je t'avoue que je n'ai pas la force de le faire. Je suis trop fatigué pour ça. Il faut continuer d'avancer. Je suis désolé qu'on se soit mal compris, j'aimerais que tu n'écoutes pas les rumeurs, mais même moi je les écoute. Je persiste à avancer. J'espère que tu trouveras le bonheur. J'ai arrêté de le chercher et j'attends juste qu'il vienne un jour à moi plutôt que de le poursuivre.

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,845
2,727
Aujourd'hui, j'ai voulu acheter un carnet. Je me suis dis que ce serait plus efficace pour organiser mes idées, écrire pour me retrouver moi-même. Je n'arrive plus à écrire mes pensées sur l'ordinateur, les mots ne viennent plus.
Mais les beaux carnets étaient trop chers.

• Triste
  • Sad
Réactions: 2 membres

JusteEtDirect

Grand Sage
28 Août 2024
1,032
1,225
Demain je serai à son enterrement. Beaucoup ne seront pas là. Beaucoup ne venaient plus depuis qu'il est devenu fou. Il était sorti dans la rue avec un fusil en voulant tuer sa femme, demain il sera 6 pieds sous terre.

• Triste

Abezour

Apprenti(e)
24 Juil 2025
196
522
"Il ne faut pas pleurer parce que cela n'est plus, mais il faut sourire parce que cela a été."

• Sad
  • Émotion

jnr_Salem

Apprenti(e)
28 Sept 2025
109
43
Je n'aime pas l'école, mais l'école ,me colle, comme une colle, qui me colle, sur le banc de l'école

• Lune

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
je me suis encore disputée avec elle

j'en ai mare

on est vraiment des drama queens

en plus on part en voyage de classe dimanche

youpi ...

je sens déjà que je vais adorer

• Doute

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Y,
T'es comme un disque rayé qui tourne en boucle dans ma tête.

• Doute

Abezour

Apprenti(e)
24 Juil 2025
196
522
« On ne découvre pas le monde, on se découvre à travers lui. »

• Like

JusteEtDirect

Grand Sage
28 Août 2024
1,032
1,225
En pleurs sont les étoiles
Qui scintillent plus au bal de la nuit
On devient comme des épaves
Qui s'accumulent au bord de la rive
Tu m'attires un peu plus
Tous les jours, je le sens
Ton train de vie coûte cher
Je crois que je vais perdre de l'argent

Mais le risque de l'amour, c'est d'y croire seul en étant à deux.
Traumatisé car un jour, j'ai cru si fort à en perdre les yeux.
Depuis devenu malhonnête, car honnêtement, je n'aime plus les gens.
L'amour, le vrai, coûte cher,
Et je ne veux plus perdre de l'argent.

• Cœur
  • Émotion

Jea

Initié(e)
5 Jan 2026
231
168
heeee wouli wouli j’ai eu 13 en snt 🤣
(vous inquiétez pas c une réf)

Erza

Vagabond
12 Fev 2021
69
397
wow ça commence à faire beaucoup d'émotions contradictoires là, le cerveau qui oscille entre euphorie et dépression par pitié calme toi
j'ai déjà l'impression de vivre tout ou rien en termes d'émotions d'habitude mais dernièrement c'est tellement plus... erratique ? incontrôlable ? je sais même pas vraiment tellement c'est un putain de bordel
essayer de respirer et aller me reposer je pense que c'est la meilleure marche à suivre
n'empêche que ça me montre au moins que je peux encore sourire et rire pleinement de temps en temps, ça fait du bien de passer des heures à être une vraie conne et sans que qui que ce soit attende quelque chose de moi, ça me fait du bien de moins être seule surtout je pense, mais si c'était que ça ce serait plus facile d'aller mieux
bref ça fait du bien d'être un peu heureuse grâce à quelqu'un à nouveau 🥀

butterfly_

Apprenti(e)
29 Août 2025
94
232
Je crois que c'est la première fois que j'ai mal au cœur comme ça. Ce qui est étrange, c'est que je ne ressens pas de l'amour pour lui. Alors pourquoi j'ai autant mal ? Je pense que tout ce que je voulais c'était faire partie des personnes sur lesquelles il pouvait compter.

🌾

Dernière édition:
  • Sad