Babillard

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
Message de modération :
Vu que ce topic parle de tout, sauf d'insomnie et que ce n'est ni des minijeux ni de l'humour, il y a une raison pour laquelle vous utilisez pas le Babillard ou le Topic sans Fin (qui eux, servent à parler de tout et de rien) ? J'aimerais éviter qu'on ait 50 topics qui servent à ça (surtout si le titre à rien à voir).

Accessoirement quand je disais de se calmer sur les lettres en trop, ça compte aussi pour les noms de topics.
 

Princesse_STAY

Apprenti(e)
20 Fev 2024
115
461
Message de modération :
Vu que ce topic parle de tout, sauf d'insomnie et que ce n'est ni des minijeux ni de l'humour, il y a une raison pour laquelle vous utilisez pas le Babillard ou le Topic sans Fin (qui eux, servent à parler de tout et de rien) ? J'aimerais éviter qu'on ait 50 topics qui servent à ça (surtout si le titre à rien à voir).

Accessoirement quand je disais de se calmer sur les lettres en trop, ça compte aussi pour les noms de topics.
Aucune idée
Ah mince.... Y a des i en trop...
 

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
Message de modération :
Je vais déplacer les messages dans le Babillard du coup !
 
  • Like
Réactions: 1 membres

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,092
1,092
Ce soir, une fois encore, j'ai peur.
Je suis terrifiée.

Je me demande si Elle aussi a peur...
 

Gno

Initié(e)
9 Nov 2022
341
253
C++:
#include "GrawEditor.h"
#include <iostream>

int main() {
    // Création d'une instance de GrawEditor
    GrawEditor editor;

    // Création de quelques formes à l'aide des méthodes du GrawEditor
    editor.getNewCircle({100, 100}, 50, Color::red);
    editor.getNewCircle({200, 200}, 30, Color::blue);

    const std::initializer_list<Geom2D::Point<int>> points = { {50, 50}, {150, 50}, {150, 150}, {50, 150} }; // Suppression du dernier point car la polyline se refermera automatiquement
    editor.getNewPolygon(points, Color::green); // Appel à la méthode getNewPolygon avec le vecteur de points et la couleur

    editor.getNewDisk({300, 300}, 80, Color::yellow);

    const std::initializer_list<Geom2D::Point<int>> points2 = { {250, 250}, {350, 250}, {350, 350}, {250, 350} };
    editor.getNewPolygon(points2, Color::cyan);

    editor.getNewTriangle({400, 400}, 100, Color::orange);

    editor.getNewRectangle({100, 300}, 120, 80, Color::brown);

    // Export du canevas au format SVG
    editor.exportSVG("test_en_beton.html");

    // Affichage d'un message pour demander à l'utilisateur d'appuyer sur Entrée
    std::cout << "Appuyez sur Entrée pour recadrer le canevas..." << std::endl;
    std::cin.get(); // Utilisation de cin.get() pour attendre que l'utilisateur appuie sur Entrée

    // Appliquer le recadrage sur le canevas
    // (vous devez remplacer les paramètres ci-dessous par ceux appropriés pour votre cas)
    printf("About to crop\n");
    editor.crop(250, 250);

    // Affichage d'un message pour demander à l'utilisateur d'appuyer sur Entrée
    std::cout << "Appuyez sur Entrée pour recadrer le canevas..." << std::endl;
    std::cin.get(); // Utilisation de cin.get() pour attendre que l'utilisateur appuie sur Entrée

    // Undo
    printf("About to undo\n");
    editor.undo();

     // Affichage d'un message pour demander à l'utilisateur d'appuyer sur Entrée
    std::cout << "Appuyez sur Entrée pour recadrer le canevas..." << std::endl;
    std::cin.get(); // Utilisation de cin.get() pour attendre que l'utilisateur appuie sur Entrée

    // Redo
    printf("About to redo\n");
    printf("width: %d, height: %d\n", editor.getCanvas().getWidth(), editor.getCanvas().getHeight());
    editor.redo();
    printf("width: %d, height: %d\n", editor.getCanvas().getWidth(), editor.getCanvas().getHeight());

    // Affichage d'un message pour demander à l'utilisateur d'appuyer sur Entrée
    std::cout << "Appuyez sur Entrée pour recadrer le canevas..." << std::endl;
    std::cin.get(); // Utilisation de cin.get() pour attendre que l'utilisateur appuie sur Entrée


    // Sélectionner quelques formes
    editor.selectShape(editor.getCanvas().getShapes()[0]); // Sélectionner le premier cercle
    editor.selectShape(editor.getCanvas().getShapes()[3]); // Sélectionner le premier disque

    // Imprimer les formes sélectionnées
    printf("\n");
    editor.Print(editor.getSelectedShapes<int>());

    // Imprimer toutes les formes
    printf("\n");
    editor.Print(editor.getCanvas().getShapes());

    // Exporter en SVG seulement les formes sélectionnées
    editor.exportSVG("test_en_beton.html", editor.getSelectedShapes<int>());

    return 0;
}
Messages fusionnés :

test_en_beton.cpp... à jamais dans nos coeurs...
 

Gno

Initié(e)
9 Nov 2022
341
253
Il y a eu : test_en_carton.cpp en premier, test_de_mort.cpp en second, test_en_beton.cpp en troisième (le plus vaillant), puis test_en_metal.cpp (le fils parfait)...

Que ces quatre là perdurent pour toujours dans notre mémoire.
 
  • Merci
Réactions: 1 membre

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
Il y a eu : test_en_carton.cpp en premier, test_de_mort.cpp en second, test_en_beton.cpp en troisième (le plus vaillant), puis test_en_metal.cpp (le fils parfait)...

Que ces quatre là perdurent pour toujours dans notre mémoire.
C'est quoi tout ça ?
 

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
Bah c'est trop bon les lapins. Mais bon j'en mange pas beaucoup je préfère du boeuf ou de l'agneau