Babillard

Astéria

Initié(e)
18 Avr 2022
291
78
Et le visage dans le vide. Pas totalement dans mon corps. Je ne suis pas dans mon corps, je ne ressens plus mon environnement, je ne me ressens plus. J'aurais pu te perdre, tu aurais pu mourir. Mais

Le visage dans le vide. Tu dois gérer pour eux. Mes pensées sans formes. Un accident. Tu dois encore prendre la responsabilité de tout. Être responsable, et méprisée pour cela. Ah oui rien n'est jamais assez grave. Je connais le goût amer du foyer familial. Rien n'est jamais assez grave. Même quand on frôle la mort.

Même quand elle aurait pu mourir.

C'est facile d'avoir des regrets après coup. Si seulement vous m'aviez écouté. Putain. Même à des kilomètres vous arrivez encore à vous infiltrer sous ma peau. Je ne suis pas rigoureuse, je n'ai jamais été rigoureuse, j'ai juste pas le choix avec vous parce que vous ne prenez jamais les bonnes décisions. Et tu ne peux pas me dire d'arrêter de porter cette charge lorsque vous êtes irresponsable de votre côté. Je ne vais pas risquer la mort de quelqu'un juste parce que "ce n'est pas mon rôle".

Et gère toute seule surtout.

Je n'ai jamais eu le choix.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,108
1,825
J'avais même pas remarqué qu'il y avait un endroit comme ça... Je vais mettre toutes les photos de mon chat...
Messages fusionnés :

WhatsApp Image 2024-02-17 at 16.18.54.jpegJe sais, tout le monde s'en fiche, mais je l'adore :love:

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,108
1,825
mon chat est trop bête... Il miaule devant une armoire pour qu'on lui ouvre la porte parfois parce qu'il confond les deux... 😭

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,108
1,825
Sauf quand elle n'a ni la même forme ni la même couleur et pas à côté 😭

20 Mai 2023
2,969
3,509
N’empêche, quand je les ferme les enfants ne peuvent plus s’enfuir.. ça fait un point en commun.
Messages fusionnés :

/j

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,108
1,825
Dans tous les cas il faut les ligoter /j
Et les bâillonner bien sur !