Prcq c'est moins calorique... J'essaie de faire un peu attention...C'est meilleur les yaourts pourquoi elle dit ça ?
Je sais mais mon choix ce matin c'est porté sur la compote messire JedC'est bon pour les os![]()
Je comprends Miss Juju de fruitJe sais mais mon choix ce matin c'est porté sur la compote messire Jed![]()
Peut-être mon message paraîtra un peu exagéré pour toi, mais peut-être que d'autres personnes verront mon message et que ca contre-balancera ce qu'elles entendent au quotidien. Je voulais juste te dire, tu n'as pas à te préoccuper des calories des aliments que tu manges, et surtout, pas à t'en préoccuper au point de choisir entre une compote ou un yaourt juste parce qu'il y a quelques calories de moins dans l'un. Le plus important c'est que tu manges équilibré pour ta santé (sans en faire une obsession) et c'est tout. Et il y a des aliments sains qui peuvent être plus caloriques que d'autres aliments moins bons pour la santé, donc rien ne sert de regarder les calories.Prcq c'est moins calorique... J'essaie de faire un peu attention...
Pardon je voulais pas paraître exagéréPeut-être mon message paraîtra un peu exagéré pour toi, mais peut-être que d'autres personnes verront mon message et que ca contre-balancera ce qu'elles entendent au quotidien. Je voulais juste te dire, tu n'as pas à te préoccuper des calories des aliments que tu manges, et surtout, pas à t'en préoccuper au point de choisir entre une compote ou un yaourt juste parce qu'il y a quelques calories de moins dans l'un. Le plus important c'est que tu manges équilibré pour ta santé (sans en faire une obsession) et c'est tout. Et il y a des aliments sains qui peuvent être plus caloriques que d'autres aliments moins bons pour la santé, donc rien ne sert de regarder les calories.
Si tu dois choisir entre un yaourt ou une compote, choisi ce qui te donne envie sur le moment.
J'espère que mon message ne fait pas leçon de moral, mais comme on vit dans une société où l'apparence compte plus que la santé (parce que manger le moins de calories possibles n'est pas être en bonne santé), je voulais juste contre-balancer tous les autres discours qu'on entend constamment.
COMMENT ÇA ?????Bah t'façon c'est pas grave je serais plus là.
NANEt je vais le refaire. J'espère réussir cette fois. Des deux côtés.