À quoi pensez vous en ce moment ?

yul4n

Membre supprimé
9 Juil 2024
419
506
Mais tout de même, il remonte grave dans mon estime. Je pensais pas qu'il pouvait faire preuve de maturité..

• Lune
Réactions: 1 membre

Juju

Sage
24 Juin 2024
744
2,696
Si il part mon monde s'effondre.
Tout repose sur moi aujourd'hui.
C'est bête mais faudra que je souris en permanence.
Hum ouais pourquoi prendre un yaourt alors que je pourrais prendre une compote 😳.
Oh.
Bien bien.

• Wow

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
407
827
Oups... j'avais pas remarqué ça... mais si je le remets en place, ça fera trop de bruit.

• Lune
  • Wow
Réactions: 1 membres

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
162
196
Prcq c'est moins calorique... J'essaie de faire un peu attention...
Peut-être mon message paraîtra un peu exagéré pour toi, mais peut-être que d'autres personnes verront mon message et que ca contre-balancera ce qu'elles entendent au quotidien. Je voulais juste te dire, tu n'as pas à te préoccuper des calories des aliments que tu manges, et surtout, pas à t'en préoccuper au point de choisir entre une compote ou un yaourt juste parce qu'il y a quelques calories de moins dans l'un. Le plus important c'est que tu manges équilibré pour ta santé (sans en faire une obsession) et c'est tout. Et il y a des aliments sains qui peuvent être plus caloriques que d'autres aliments moins bons pour la santé, donc rien ne sert de regarder les calories.
Si tu dois choisir entre un yaourt ou une compote, choisi ce qui te donne envie sur le moment.

J'espère que mon message ne fait pas leçon de moral, mais comme on vit dans une société où l'apparence compte plus que la santé (parce que manger le moins de calories possibles n'est pas être en bonne santé), je voulais juste contre-balancer tous les autres discours qu'on entend constamment.

• Merci
  • Like
Réactions: 4 membres

Juju

Sage
24 Juin 2024
744
2,696
Peut-être mon message paraîtra un peu exagéré pour toi, mais peut-être que d'autres personnes verront mon message et que ca contre-balancera ce qu'elles entendent au quotidien. Je voulais juste te dire, tu n'as pas à te préoccuper des calories des aliments que tu manges, et surtout, pas à t'en préoccuper au point de choisir entre une compote ou un yaourt juste parce qu'il y a quelques calories de moins dans l'un. Le plus important c'est que tu manges équilibré pour ta santé (sans en faire une obsession) et c'est tout. Et il y a des aliments sains qui peuvent être plus caloriques que d'autres aliments moins bons pour la santé, donc rien ne sert de regarder les calories.
Si tu dois choisir entre un yaourt ou une compote, choisi ce qui te donne envie sur le moment.

J'espère que mon message ne fait pas leçon de moral, mais comme on vit dans une société où l'apparence compte plus que la santé (parce que manger le moins de calories possibles n'est pas être en bonne santé), je voulais juste contre-balancer tous les autres discours qu'on entend constamment.
Pardon je voulais pas paraître exagéré 😭
Oui merci beaucoup. Je ne m'en préoccuperait plus.

• Wow

yul4n

Membre supprimé
9 Juil 2024
419
506
J'ai envie de changer mon pseudo mais ils pourront plus me ping

• Wow

yul4n

Membre supprimé
9 Juil 2024
419
506
Bah t'façon c'est pas grave je serais plus là.

• Triste

yul4n

Membre supprimé
9 Juil 2024
419
506
Et je vais le refaire. J'espère réussir cette fois. Des deux côtés.

• Triste