À quoi pensez vous en ce moment ?

Astéria

Initié(e)
18 Avr 2022
295
78
Qu'il va bientôt falloir que je me résoude à ne plus porter de pulls.. et que je suis pas prête mentalement là.
Se protéger de l'extérieur avec des vêtements

Courage à toi, sache que ton corps est très bien comme il est et tu ne devrais avoir honte ni de lui, ni de toi-même. Ces pensées sont anxiogènes mais n'oublie pas que ta valeur ne se situe pas dans ton corps, même si c'est ok et compréhensible de ne pas te sentir bien à cause de lui : Simplement, tu es plus importante que ça et on a souvent une vision biaisée de nous-mêmes.

L'opinion que tu as de toi-même prime sur celle des autres, mais il est fort probable que tu aies croisé de nombreuses personnes qui t'ont trouvée superbe, que ce soit dans tes particularités physiques, ton style vestimentaire, ta démarche, ta façon de t'exprimer... J'ignore si ça peut te rassurer... Mais on a tendance à oublier que nous aussi, on est silencieusement complimenté par des inconnus (et des proches aussi d'ailleurs).

Et qu'importent les raisons qui te poussent à te protéger de cette manière, elles sont légitimes. Souviens-tu juste que tu es constituée de plein de particularités, ta personnalité, tes goûts, tes valeurs, ta vision du monde, tes talents et que le corps n'est qu'une entité secondaire. Tu es bien plus que ça. Si besoin tu peux me DM. Je t'apporte tout mon soutien. ♥

• Merci
Réactions: 1 membre

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
162
196
Juste envie de réconfort et de tout oublier.

Mais tu dors et ya pas d'alcool.

-------
J'aime pas la sensation du jour d'après. Comme s'il fallait des jours entiers de nuits pour que ça passe.
J'aimerais tout effacer.
Mais c'est trop tard maintenant.
Encore.

Dernière édition:

Astéria

Initié(e)
18 Avr 2022
295
78
Mais à quoi bon.

Et où est l'espoir.

Je ne veux plus rien, plus rien... Ça sert à quoi tout cela.

Fiche-moi la paix. Vraiment lâche-moi parce que ça va exploser. Je coupe toutes mes notifs, j'en ai marre.

Astéria

Initié(e)
18 Avr 2022
295
78
J'imagine qu'il n'y a rien à espérer.

Quelque part ça serait une telle libération.

Mais non, je n'ai pas le droit.

Tu sais, ça devient vraiment compliqué et j'ignore pourquoi je tiens.

Dans le vide.

Ce vide qui j'espère, prendra fin prochainement.
Messages fusionnés :

Je ne sais pas pourquoi je tiens. Je ne sais pas.

J'ai besoin que ça s'arrête.

J'ai besoin qu'on me laisse m'en aller.

J'ai besoin que tout s'arrête.

Je veux que ça s'arrête.
Messages fusionnés :

Laissez-moi partir... S'il vous plaît...

Dernière édition:

Astéria

Initié(e)
18 Avr 2022
295
78
C'est dur de se réveiller. C'est dur de se rendre compte des mois plus tard de ce que c'était réellement. Et c'est dur de se dire qu'on a continué malgré tout, qu'on est resté sans même réaliser l'ampleur de la situation.

Astéria

Initié(e)
18 Avr 2022
295
78
Comme un hurlement permanent dans ma tête. Et rien ne s'arrête, rien ne s'arrête.

" You'll change your name, and change your mind,
And leave this fucked up place behind.
But I'll know, I'll know.
I'll know
, I'll know.
"

Messages fusionnés :

Envie d'arracher toute ma peau. Qu'on en finisse, que ça se termine le plus rapidement possible. Je peux tenir mais je ne veux pas, je n'en peux plus, quand est-ce que l'on aura décidé que j'ai assez donné ? Par pitié je n'en peux plus, tout cela je n'en veux plus. Je veux sortir de mon propre corps, je veux me barrer loin loin loin de tout ça et qu'on entende plus jamais parler de moi.

Je ne veux plus être en vie, non, moi ce que je souhaiterais, c'est m'endormir jusqu'à ce que cette crasse ignoble se retire de mon corps. Je veux dormir nuits et jours, jours et nuits, pour oublier. Oublier que je ne suis plus vivante. Oublier ce que l'on m'a fait.

Tu n'es ni aimable ni suffisante pour personne, et ça ne l'oublie jamais. Ne l'oublie jamais. Maintenant dors.

Dernière édition:

Astéria

Initié(e)
18 Avr 2022
295
78
À deux doigts de me barrer loin d'ici, prendre le premier avion qui passe et y rester pendant 2 semaines, 8 mois, toute la vie qu'importe mais juste me barrer de cet endroit qui me rend malade, d'oublier ces personnes qui n'ont eu aucun scrupule à me traiter comme de la merde et ces événements abominables.

Partir partir partir, je vais regarder les billets, annuler mes rdv et ne plus rien assumer, claquer tout mon argent là-dedans. Je m'en fiche mais là je craque il faut que je me barre n'importe où sauf ici.

Je n'ai peut-être pas été parfaite mais JE NE MÉRITAIS PAS ÇA.

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
162
196
Qu'est-ce que je déteste les gens. Tu m'étonne je sorte pas de chez moi.
1 semaine que je suis pas sortie. La ça fait 2h je suis pas chez moi, et je sais pourquoi je ne le fais que quand je suis obligé.

Et les mecs..

Je crois que c'est écrit sur ma gueule : elle on peut la faire chier.

-----
Quand t'as envie que les rues soient déserte.

• Sad
Réactions: 1 membre

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
162
196
L'impression de pas avoir assez profiter hier. Maintenant rebelotte.

Astéria

Initié(e)
18 Avr 2022
295
78
Regard dans le vide.

Le coeur mort.

Et le temps qui défile, sans aucune conscience.

Ne plus se souvenir très bien des évènements. Et le monde qui s'en fout, qui se fout de moi et qui tourne comme si tout était normal.

J'ai pas choisi.

Je n'ai pas choisi d'être une survivante.

Je n'ai rien voulu de tout cela. Il faudra bien que ça se termine un jour.

Et ça ne sera sûrement pas bien joli.
Messages fusionnés :

Et pourquoi je tiens de toute façon.
À quoi je m'accroche.
C'est pathétique.

Dernière édition:

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
162
196
Je veux juste un bouton "dormir".

Bah ouais, même le temps commence à se faire chier.

Et tout recommencer demain..

J'étais à côté de la plaque. Mais qu'est-ce que j'aimais ça, ne plus penser.
Ne pas être la. Être ailleurs. Nul part.

Astéria

Initié(e)
18 Avr 2022
295
78
Juste envie de rester seule pour toujours.

Seule dans ma souffrance.

Seule, au sol, à attendre.

Attendre.

Pourquoi est-ce que je suis ainsi.

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi...

blueflame

Vagabond
15 Déc 2022
12
8
Est-ce que je suis juste très égoïste? Absolument, je ne vois pas du tout et ne comprend pas du tout pourquoi quelqu’un ‘aimerait’ une personne plus qu’elle même ou du niveau ‘je vais passer ma vie à tes côtés’ ces des contes de fée tout ça. Après je pense peut être comme ça car personne ne m’apprécie x)

Astéria

Initié(e)
18 Avr 2022
295
78
Le feu brûle bien ce soir.
Messages fusionnés :

Pourquoi cette envie de pleurer durant des heures.

Et pourquoi je... Pourquoi je ne suis assez bien pour personne.

Et pourquoi j'ai du vivre tout ça, toute seule, toujours seule.

Seule.

Solitude... C'est devenu ma triste signature.

Et je ne sais pas à quoi je tiens. Pourquoi je tiens. Peut-être pour elle.

Parce qu'elle me hante. Elle me hante encore putain, ça n'a aucun sens. Je ne suis même pas légitime.

Lorsque j'écoute la musique "Saturn" de Sleeping at Last, je pense à elle.

Et j'espère qu'un jour, quelqu'un pensera à moi en l'écoutant.

Alors je suis là. Dans ma solitude, poignante. À essayer de me remettre de tout ce qui s'est passé. À pleurer. En regardant le plafond, en buvant, parce que les anxios ce n'est pas assez.

Ce n'est pas juste, mais j'ai compris bien rapidement que la vie n'était pas faite que douceur et de lavande. Malheureusement.

Je ne sais pas. Je ne sais juste plus comment tenir. Et je suis tant frustrée de ne pas avoir les réponses, les clés, parce que l'incertitude m'insupporte... J'y arrive d'habitude.

Mais pas là. Je suis dépassée. Vous me perdez. Vous me perdez vraiment.

Tous ces mots, cette violence... Je ne les ai pas oublié. J'aurais préféré. Vraiment. Mais j'y arrive pas, je n'y arrive pas.

Ça me tue. Je veux simplement que ça s'arrête. Que ça s'arrête...

Et c'est tellement pathétique bordel. Je suis pathétique.

Pleure. Pleure toute seule dans ton lit.
Pleure comme s'il n'y avait pas un réel monde autour de toi.

Et demain ils seront tous partis. Et ta semaine fantastique pourra enfin commencer.

Tu seras formidable. Comme à ton habitude, dans ce merveilleux rôle qu'est le tien.

Dernière édition:

Try

Initié(e)
5 Fev 2022
206
230
Est-ce que je suis juste très égoïste? Absolument, je ne vois pas du tout et ne comprend pas du tout pourquoi quelqu’un ‘aimerait’ une personne plus qu’elle même ou du niveau ‘je vais passer ma vie à tes côtés’ ces des contes de fée tout ça. Après je pense peut être comme ça car personne ne m’apprécie x)
Ca peut être une réponse à une crise existentielle. Tu décides de donner du sens à ta vie en le placant dans quelqu'un exterieur. Comme ça, tant que cette personne existe, ta vie a du sens. Il y aussi un effet multiplicateur, quand tu aimes l'autre plus que toi même tout est multiplié. Ca permet de vivre la vie à fond. Et parfois, juste, ça ne se choisit pas. C'est subit. T'y peux rien, mais tu es tombé sous le charme, c'est ta moitié, ça ne s'explique pas.
Etre satisfait d'être seul, c'est okay. Mais pour certains, ça peut etre vécu comme creux. 1 = 1. Ce que tu fais ne compte pas.
Mais bon, tout ça c'est un peu de la branlette intellectuelle. Personne n'est 100% satisfait d'être 100% seul. Tout comme personne ne place à 100% son bonheur dans les mains des autres. On vit dans un équilibre qui dépend de notre personnalité avec toujours un peu de yin dans notre yang et inversément