Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Je cherchais des pixel arts pour le wplace sur le thème de Code Lyoko, j'ai eu des frissons. Comment un dessin animé a-t-il pu avoir un tel impact sur ma vie ?
Repartir de zéro... Et écrire. Je pense partir sur une simple histoire feel-good, mais je me demande si ce n'est pas la voie de la facilité. Peut être que je devrais m'attaquer à ce que je souhaite créer depuis si longtemps, çàd une romantasy, à la croisée des mondes de Bottero et d'Alexiane de Lys...
Est ce que je suis simplement triste ou est-ce que je suis malade ? Et si je suis malade, est-ce que c'est préoccupant que ça dure depuis trois ans ?
Et cette impression constante d'être toujours dans mes pensées et de n'être jamais vraiment là, de ne plus écouter réellement ce qui se passe autour de moi, c'est quoi ?
Pourquoi l’orage gronde si fort ? Moi qui voulait dormir quelques heures… l’univers veut me faire passer un message -^- je me dois d’honorer ma qualité d’insomniaque n’est ce pas miss univers ?