À quoi pensez vous en ce moment ?

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,878
2,986
Je cherchais des pixel arts pour le wplace sur le thème de Code Lyoko, j'ai eu des frissons. Comment un dessin animé a-t-il pu avoir un tel impact sur ma vie ?

yul4n_

Apprenti(e)
29 Août 2025
147
403
Repartir de zéro... Et écrire. Je pense partir sur une simple histoire feel-good, mais je me demande si ce n'est pas la voie de la facilité. Peut être que je devrais m'attaquer à ce que je souhaite créer depuis si longtemps, çàd une romantasy, à la croisée des mondes de Bottero et d'Alexiane de Lys...

Dernière édition:
A

Anonyme

Visiteur
Est ce que je suis simplement triste ou est-ce que je suis malade ? Et si je suis malade, est-ce que c'est préoccupant que ça dure depuis trois ans ?

Et cette impression constante d'être toujours dans mes pensées et de n'être jamais vraiment là, de ne plus écouter réellement ce qui se passe autour de moi, c'est quoi ?

23 Avr 2026
505
3,288
Pourquoi l’orage gronde si fort ? Moi qui voulait dormir quelques heures… l’univers veut me faire passer un message -^- je me dois d’honorer ma qualité d’insomniaque n’est ce pas miss univers ?

• Lune
Réactions: 1 membre

monstre

Apprenti(e)
15 Sept 2025
111
192
Je n'ai plus envie de rien, parce que la seule chose que je veux n'est qu'un rêve, du coup je suis un homme comblé ou insatisfait, bah je sais pas 😑