À quoi pensez vous en ce moment ?

Deb.

Membre supprimé
Auteur du topic
8 Jan 2021
38
50
Au fait que j'ai passé une bonne journée aujourd'hui. J'en profite, c'est rare. Ça me fait du bien de sortir, c'est dommage que je puisse pas le faire plus souvent pour l'instant.

A mon déménagement aussi. Cette semaine, le 15, on va faire l'état des lieux et le 8 août j'y serais pour de bon. Il me tarde de revoir l'appart, j'ai déjà pleins d'idées pour la déco. J'espère que ça se passera bien, c'est la première fois que je vais vivre toute seule dans une grande ville parce qu'ici, en Vendée, c'était plutôt tranquille. J'espère que je trouverai enfin ce que je cherche

Et aussi je pense au 19 juillet... C'est le jour où mon père passera ses examens complémentaires. C'est un lundi, du coup je serai au travail. Ma mère me dira sûrement les résultats par SMS. J'espère que ce sera pas mauvais... Et que j'arriverai à me retenir de pleurer au travail si jamais... c'est ma vie privée ils n'ont pas à savoir. Malgré tout ce qu'il s'est passé dans ma famille, je suis quand même inquiète et je sais que je serai là première à être triste. Ça reste ma famille malgré tout et maintenant on est en assez bon terme. Je veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Et puis j'ai aussi peur pour mes sœurs. Si jamais il devait s'arrêter de travailler, le salaire de ma mère suffira jamais pour elles 3. Ça voudra dire que tout reposera sur moi, parce qu'à partir de septembre j'aurais un salaire entier et si on enlève celui de mon père, j'aurais aussi le plus gros salaire de la famille. Franchement je sais pas si je pourrais gérer ça. Se dire que presque tout reposera sur moi, la plus instable de la famille, c'est pas très rassurant

NeroBianche

Membre supprimé
Membre en lecture seule
11 Oct 2021
34
24
A lui, bien que je ne devrais pas.
A la fête qui approche. A l'ennui que je vais ressentir.
A ce jour-même il y a 3 ans.

Deb.

Membre supprimé
Auteur du topic
8 Jan 2021
38
50
Au fait qu'aujourd'hui ça fait un an que j'ai déménagé et que j'ai commencé à vivre toute seule. Mes parents étaient partis après m'avoir aidée à emménager tout le week-end. Ça m'avait fait bizarre de me retrouver d'un coup toute seule. Je me suis dit "ça y est, c'est vraiment fini, je suis enfin libre". Quand j'ai vu leur voiture s'éloigner j'ai quand même pleuré et je me suis dis que finalement ils allaient me manquer. Je me sentais perdue, je pensais pas mais en fait c'est dur de se retrouver à devoir vivre seule tout d'un coup, surtout quand on a vécu avec une famille qui jusque là a contrôlé nos moindres fait et geste. Bon au final je m'en suis vite remise. Mais un an après j'arrive toujours pas à réaliser. Je pensais que ce jour là n'arriverai jamais. Je savais que j'allais finir par partir de chez mes parents, mais pas dans d'aussi "bonnes conditions". Je pensais pas qu'à 22 ans ( 21 ans l'année dernière) j'aurais un travail, un appart, et que je serai en train de préparer une licence professionnelle. Je pensais que j'aurais pas d'avenir en fait. Au final j'y suis retournée, à la fac. 2 ans après avoir échoué en droit. Et j'ai eu mon diplôme, je vais pouvoir continuer un an de plus, ça je pensais pas non plus. Je me demande comment ça aurait été si j'étais finalement restée à Nîmes il y a 3 ans après ma fugue. Je me demande si j'aurais fini SDF ou si finalement j'aurais aussi trouvé un moyen de m'en sortir. Mais ça on ne le saura jamais

NeroBianche

Membre supprimé
Membre en lecture seule
11 Oct 2021
34
24
Aux anciens membres du forum. Étrangement. Au fait que j’aimerais être seule et que je vais certainement m’isoler jusqu’au mois d’août.

Deb.

Membre supprimé
Auteur du topic
8 Jan 2021
38
50
Au fait qu'un tee shirt mouillé c'est pas très confortable pour dormir mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour pas avoir chaud 😭. Dommage que j'arrive pas à dormir avec un ventilateur, je suis très chiante pour le sommeil

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
162
196
Au fait qu'un tee shirt mouillé c'est pas très confortable pour dormir mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour pas avoir chaud 😭. Dommage que j'arrive pas à dormir avec un ventilateur, je suis très chiante pour le sommeil
Au fait que je déteste la chaleur car je n’arrive pas à dormir.

Douche bien froide avant de dormir ? Perso ça marche pour moi.

Le corps a besoin de se refroidir pour dormir donc quand on peut pas le refroidir grâce à la pièce dans laquelle on est, une douche bien froide ça marche.

Bon après moi je suis une fan des douches froides, peut-être que ça ne convient pas à tout le monde cela dit.

Deb.

Membre supprimé
Auteur du topic
8 Jan 2021
38
50

Le corps a besoin de se refroidir pour dormir donc quand on peut pas le refroidir grâce à la pièce dans laquelle on est, une douche bien froide ça marche.

Bon après moi je suis une fan des douches froides, peut-être que ça ne convient pas à tout le monde cela dit.
Alors ça pourrait être une bonne idée, sauf que je pense pas que ce soit suffisant pour moi 😭( ça va partir sur un racontage de vie là)
Déjà hier dans ma chambre il faisait 33 degrés donc même avec les douches froides mon corps se réchauffe trop vite. En fait je suis un peu sous les toits et j'ai vu que ça c'était le pire en période de canicule apparemment 😭. Après ça peut peut être marcher dans le cas où la personne s'endort vite parce que le corps n'a pas le temps de se re réchauffer. Mais moi, chaleur ou pas, j'ai toujours mis beaucoup de temps à m'endormir et je me réveille plusieurs fois dans la nuit donc ça voudrait dire que je dois refaire la douche à chaque fois ( je suis treeeees chiante pour dormir) . Après j'ai un velux que je peux ouvrir normalement mais j'ose pas l'ouvrir depuis qu'une énorme araignée est rentrée chez moi ( j'ai la phobie). Du coup c'est un peu compliqué, sachant que de base je suis déjà très compliquée pour m'endormir. Mais la technique du tee shirt mouillé avec ventilateur marche super bien en vrai. De toute façon je pense que faut juste attendre que la chaleur parte malheureusement :/. Merci le réchauffement climatique

• Like
Réactions: 1 membre

NeroBianche

Membre supprimé
Membre en lecture seule
11 Oct 2021
34
24

Merci, je testerai.

• Like

Deb.

Membre supprimé
Auteur du topic
8 Jan 2021
38
50
Au fait qu'avoir un portable qui marche est presque une question de vie ou de mort mdr. Je suis allée à la plage qui est quand même à 30 km de chez moi. En sortant de la voiture j'ai faits tomber mon téléphone. Au début j'ai rien remarqué mais en fait le bouton qui sert à l'allumer et l'éteindre s'est enfoncé du coup il faisait que s'éteindre et se rallumer. J'ai pas de GPS dans ma voiture. Et évidemment je connais pas le chemin par cœur. Je me suis imaginée là coincée, sans eau ni nourriture avec aucun endroit pour me loger et personne pour me retrouver parce que je connais pas le numéro de mes parents par cœur et qu'ils savaient pas où j'étais. J'ai vraiment eu peur. Bon heureusement j'ai réussi à le "réparer" à peu près. J'ai tellement eu peur que j'ai failli repartir. Mais j'ai décidé de profiter maintenant que je suis là et que le problème est réglé. J'espère qu'il va tenir jusqu'à mon retour. Je suis vraiment rien sans mon portable

Deb.

Membre supprimé
Auteur du topic
8 Jan 2021
38
50
Au fait que j'aurais dû penser à voler les médicaments de mes parents. J'en avais besoin, surtout que d'ici à 3 semaines quand je vais les revoir,je vais certainement refaire d'autres crises...

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
653
963
Je pense au sentiment d'être porté par quelque chose de plus grand que soi, que nous tous. Plus grand que ce qu'on imagine de limité sur la vie.

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
162
196
Marre de passer pour la meuf bizarre qui parle pas. Mais je n'arrive jamais à faire autrement.
Juste envie d'être avec ce qui m'est familier. Seule ou seuls.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membres

Deb.

Membre supprimé
Auteur du topic
8 Jan 2021
38
50
Au fait que je ne sais pas si je vais pouvoir dormir cette nuit, tout ça à cause d'une araignée 😭. Je suis vraiment phobique et là j'en ai vu une énorme dans ma chambre, bien en haut du plafond de sorte à ce que je ne puisse pas l'atteindre avec l'aspirateur... Ou peut-être que si, mais je risque de galérer. Je ne sais même pas comment elle a pu arriver là étant donné que j'ouvre très peu mes fenêtres à cause de ça et que quand je les ouvre je reste bien devant pour surveiller ce qui rentre... Quand je l'ai vu j'ai poussé un énorme cris, j'ai pleuré, j'ai fait une crise d'angoisse et maintenant je suis dans les escaliers, recroquevillée sur moi et j'ose plus bouger. C'est assez ridicule mais je contrôle pas mes phobies malheureusement 😭. Si ça se trouve elle était là depuis des jours et je l'ai même pas vue
Messages fusionnés :

Update : j'ai finalement pris mon courage à deux mains ( j'ai envie de dormir moi) mais ça a vraiment été un énorme effort pour moi, parce que quand je dis que je suis phobique, je le suis vraiment à l'extrême. Je pense maintenant que les voisins ont du me prendre pour une folle, ou s'inquiéter, je sais pas😭 parce que quand j'étais en train d'aspirer à un moment elle a bougé et là, j'ai pas pu me retenir de pousser un ENORME cri. Mes voisins sont en vacance en soit, mais là je pense qu'on a du m'entendre dans tout le quartier tellement c'était un cri qui venait du cœur. Vous voyez les cris dans les scènes de meurtre ou les films d'horreurs ? Bah c'était EXACTEMENT ça mdr. Surtout que je n'ai pas poussé qu'un cri, mais plusieurs. Bon je suis quand même contente d'avoir surmonté ma peur

Dernière édition:

Max

Vagabond
28 Juin 2022
5
12
Au fait que je veux y arriver, je réessaie, encore.

• Like

Deb.

Membre supprimé
Auteur du topic
8 Jan 2021
38
50
Au fait que ma vie ne me correspond pas et qu'il faut que j'arrête tout maintenant avant que je sois enfermée dedans et qu'il soit trop tard

NeroBianche

Membre supprimé
Membre en lecture seule
11 Oct 2021
34
24
Au fait que chaque jour est pire que le précédent.

• Sad
Réactions: 1 membres