À quoi pensez vous en ce moment ?

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,845
2,727
"Je suis plutôt en mode « te donner le sourire »"
Pardon maman de tant t'inquiéter.
D'un autre côté, tu m'as menti tout ce temps en me disant que ça irait mieux en grandissant.

• Cœur
  • Sad
Réactions: 1 membres
A

Anonyme

Visiteur
Tu étais tellement mignonne quand tu étais petite, je hais de tout mon cœur les personnes qui t'on fait du mal en primaire, et peut-être même au collège, qui t'ont tellement changée. Je ne te connais plus maintenant, et pourtant je suis ta sœur. Ça me donne envie de pleurer.

• Cœur
  • Sad

butterfly_

Apprenti(e)
29 Août 2025
94
232
Arrêtez ce bruit... Faites que ce fichu aspirateur tombe en panne. Je n'en peux plus de l'entendre, c'est mon cauchemar. L'entendre m'insupporte au plus au point. Non, il s'approche, nooon...

Les gens, un conseil: n'achetez jamais de Dyson

• Haha
Réactions: 1 membre

Soluna

Apprenti(e)
3 Sept 2023
105
72
Je suis en train de me rendre compte que j'angoisse dès que les vacances commencent. Quand c'est ta semaine, j'ai peur de ce qui va arriver. Parce que tu donnes toujours l'impression de le reprocher quelque chose. Je m'aperçois que quand on part en vacances avec papa, je me sens parfaitement bien. Mais dès que c'est ton tour je reste tendue jusqu'à ce qu'on rentre. Parce que je fais tout pour ne pas céder à ton indifférence. Comment tu peux me faire ça, maman ?

• Sad
A

Anonyme

Visiteur
Me faire du mal me permet d'expulser la douleur qui est en moi, qui déchire mon cœur. Je ne peux pas m'exprimer, et il me faut un moyen alors je me lacère la peau et ça me fait du bien.

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Chialer dans les chiottes du lycée c'est tellement cliché putain.

• Doute

Soluna

Apprenti(e)
3 Sept 2023
105
72
Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'on part en vacances vous êtes tous stressés et vous le faites tout retombés dessus ?

• Triste

butterfly_

Apprenti(e)
29 Août 2025
94
232
Oh mon dieu.
Pourquoi ai-je brisé cela ? Je suis trop impulsive, je ne réfléchis jamais assez et pourtant j'ai l'impression de réfléchir trop. Et c'est alors que je me mets à commettre des erreurs...
Ouais, ça fait un peu mal de relire ces anciens messages. Entendre cette petite voix, d'il y a presque un an. J'ai trop changé jcrois. J'ai du mal à me reconnaître.

• Fleurs

MARUP

Initié(e)
26 Jan 2024
350
120
2026 commence....

A moi de ne pas faire les mêmes erreurs qu'avant.
Toujours écouter ma tête pas mon cœur, garder ses distance afin de déduire juste.
Oui je l'aime mais je garde mes distance, à elle de faire le premier pas. Rt finalement puis-je vraiment être en couple avec ma vie ? Je suis pas sur.
En attendant pleins de vols sont prévue et me réjouis des les opérées

• Sad

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
141
83
Je vais ptet connaître mon père grâce à une coïncidence de dingue

• Wow

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
comme d'habitude j'suis ignorée
la solitude j'commence à la connaitre
chaque semaine les amitiés changent
ça se trouve bientot tout ira bien
tout ira mieux
ouais c'est ça
j'sais que c'est faux
personne ne vaut la peine ici
personne pour qui je pourrai rester
dossiers solaires déjà déposés
j'attends la réponse les bras croisés

Eleda_♡

Apprenti(e)
30 Juin 2025
182
149
Moi là mtn je pense à quoi ? Je viens de me dire ''j'ai pas envie d'aller en histoire là... En plus on fini à 17h30 par Ses.. Après faut que ja fasse mes devoirs HAAAAA''

• Triste

Abezour

Apprenti(e)
24 Juil 2025
196
522
Qui est le meilleur, grizz ou polaire?
1769110609297.png 1769110648223.png
Messages fusionnés :

Cet ours évidemment
1769110710766.png

• Haha

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
141
83
Pour une fois j'ai pas fais mon devoir. J'ai pas assez réviser, pas assez travailler. Mais j'ai passé une superbe journée. Je suppose que ça en vaut le coup et que quelques fois, il faut bien que je me laisse aller de temps en temps !

• Cœur

butterfly_

Apprenti(e)
29 Août 2025
94
232
Oh purée purée purée purée non non non non non non non non je n'ai pas jeté 200 balles par la fenêtre non non ce n'est pas possible purée désolée désolée désolée désolée désolée désolée raaaaaaaaah ptn comment c'est possible non non non non non ⚫️

• Triste