À quoi pensez vous en ce moment ?

Juju

Sage
24 Juin 2024
745
2,698
Ahhhhhh
Val
...
AHHHHHH
Le monsieur trop flippant de la cafet
...
Mon hurlement face a Spider

Juju

Sage
24 Juin 2024
745
2,698
Je ne sais plus où est mon cerveau peut être est il descendu dire a mon coeur que perdre son seul ami contre des sentiments n'était peut être pas une si bonne idée...

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
407
827
Ptn je l'ai revu alors que je pensais ne plus jamais le revoir de ma vie...

Dernière édition:

Try

Initié(e)
5 Fev 2022
206
230
En fait je crois pas au retour dans le temps. Pour que ça fonctionne faut pas qu'on aie une âme. Si on a une âme y a trop de problèmes. Es ce que tout le monde se trouverait projeté dans le passé ? Et ceux qui sont pas né ? Et ceux qui sont mort entre temps ? Ou alors le temps est comme un lieu. Et du coup une copie de notre âme existe dans le passé ? Mais dans ce cas là ce sont deux âmes différentes. Plutôt comme des univers parallèles. Et donc dans le futurs que tu as abandonné les gens que tu as connus y sont toujours. Et leur version du passé, même si elle est eux, bah c'est pas le même "eux". Comme un clone.

Tout ça serait plus simple si les âmes n'existaient pas. Mais dans ce cas là, ça veut dire que nous ne sommes fait que de matière. Si notre matière cesse d'exister nous somme mort. Et donc ça veut dire qu'un clone ou nous même c'est pas important. Tant qu'on se comporte pareille on est remplacable. Comme un produit dans un rayon aligné avec pleins de ce même produits. Peu importe lequel on prends. Tant qu'ils ont l'air identiques

• Like
Réactions: 1 membre

Juju

Sage
24 Juin 2024
745
2,698
Tu vois plus mes yeux ahhhhhhhh.

Ahhhhhh.

Hum hum

J'ai mis mes lunettes tsé
Tu vois plus mes yeux ahhhhhh

J'en ai mare mon cerveau est matrixé TvT

Juju

Sage
24 Juin 2024
745
2,698
Hum est ce qu'il va me le dire ?
Hummmm est ce que je vais résister ?
Hummmmmmm pleins de questions sans réponses...

Juju

Sage
24 Juin 2024
745
2,698
Je pense a celui qui m'a prêté mon pull quand j'avais et qui m'a écouté quand je lui ai dis mon plus gros trauma. Je le remercie.