Oui, j'ai précisé plus haut que je présente d'autres troubles (TDAH confirmé et potentiel autisme) d'où l'interprétation des résultats.Le truc tu vois, c'est que tu es HPI mais que tu as un QI hétérogène.
Alors que HPI c'est au dessus de 130.
Du coup, moi je trouve que à partir du moment où on ne respecte pas l'idée de base du principe de HPI (soit un QI > 130), le HPI cets juste du foutage de gueule (sans vouloir t'offenser).
Alors non, même si ta psy etc t'as dit que t'étais HPI et bien tu ne l'es pas selon la définition. (A moins que tu aïs d'autres troubles et encore même ça ça reste un joli tableau pour te faire te sentir mieux dans ta peau et cets tout).
Le HPI c'est que des conneries, tu paye une blinde pour un résultat faux et inutile si ce n'est pour booster ton égo.
Cordialement,
Étoile.
Dans mon cas, je ne te permets pas de dire que ce test a été effectué pour booster mon ego, c'est assez maladroit de juger ainsi. Je me suis lancée dedans afin de mieux me diriger dans mon parcours psychologique et psychiatrique comme je présente plusieurs troubles psychiques avec divers traumatismes, des problèmes d'hypersensibilité sensorielle et émotionnelle et des soucis d'intégration dans la société qui peuvent bien venir d'un HPI.