Wattpad

jnr_Salem

Apprenti(e)
28 Sept 2025
109
43
My first book: maya,la wife de ma life en cours j'ai juste publie les presentation.

Enael

Vagabond
11 Mar 2024
25
16
Bonjour à tous
Voilà je propose un topic où nous pouvons partager nos wattpad pr lire les œuvres des autres

voici le miens _its_jeanneg_
ImIdaliaSevernt - Évanouis ( peut etre que je vais changer et mettre Don’t Look Back , c’est une histoire a la Stephen King (ptn je l’aime ce mec il ecrit trop bien)

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
(desolée de deterrer le topic x))
nn tkttt
mais ton profil est juste magnifique je suis in love ca fait tres pinterest girl j'adore !
merciiii !!
et est ce que quelqu'un connait le profil sur wattpad :
Screenshot 2026-03-25 11.17.17.png
nn déso

• Fleurs
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
c'est ce que je demandais....
Oui mais pourquoi tu l'envoies ? Y a un truc en particulier ? Ou c'est juste un profil random ? Parce qu'il a la PDP de base de Wattpad et aps un pseudo de quelqu'un qui écrit dessus....

Jea

Initié(e)
5 Jan 2026
231
168
Oui mais pourquoi tu l'envoies ? Y a un truc en particulier ? Ou c'est juste un profil random ? Parce qu'il a la PDP de base de Wattpad et aps un pseudo de quelqu'un qui écrit dessus....
ha non c pr savoir car sur watty a la base j'ai que des amis irl ou ivl avec qui j'ai parlé mais pas lui...

Minnie-pouce

Initié(e)
23 Avr 2026
236
1,401
Bonsoir ou Bonjour je ne saurais dire (il est 1h du matin donc difficile à déterminer)
Perso mon compte Wattpad c’est : amberr1905
Pour ceux qui veulent j’écris quelques histoires ; certaines sont très anciennes, d’autres toutes nouvelles mais je ne poste pas régulièrement (comme certains auteurs que j’admire de toute mon âme)

Nomitulisa

Vagabond
24 Mai 2026
15
13
Heyy! (toujours et encore en retard) du coup moi c'est Angel_fnaf66 ^^ je m'abonne en retour et j'aime bien lire les histoires alors hésitez pas!!
J'ai aussi plein de recommandations si vous voulez eheh