ImIdaliaSevernt - Évanouis ( peut etre que je vais changer et mettre Don’t Look Back , c’est une histoire a la Stephen King (ptn je l’aime ce mec il ecrit trop bien)Bonjour à tous
Voilà je propose un topic où nous pouvons partager nos wattpad pr lire les œuvres des autres
voici le miens _its_jeanneg_
j'ai vuuuuMy first book: maya,la wife de ma life en cours j'ai juste publie les presentation.

(desolée de deterrer le topic x))voilà mon wattpad et je m'abonne à tout le monde ! https://www.wattpad.com/user/MagicFantasy

nn tkttt(desolée de deterrer le topic x))
merciiii !!mais ton profil est juste magnifique je suis in love ca fait tres pinterest girl j'adore !
nn désoet est ce que quelqu'un connait le profil sur wattpad :![]()

Qui c'est ?(desolée de deterrer le topic x))
mais ton profil est juste magnifique je suis in love ca fait tres pinterest girl j'adore !
et est ce que quelqu'un connait le profil sur wattpad : Voir la pièce jointe 7796
merci encore !
Oui mais pourquoi tu l'envoies ? Y a un truc en particulier ? Ou c'est juste un profil random ? Parce qu'il a la PDP de base de Wattpad et aps un pseudo de quelqu'un qui écrit dessus....c'est ce que je demandais....
ha non c pr savoir car sur watty a la base j'ai que des amis irl ou ivl avec qui j'ai parlé mais pas lui...Oui mais pourquoi tu l'envoies ? Y a un truc en particulier ? Ou c'est juste un profil random ? Parce qu'il a la PDP de base de Wattpad et aps un pseudo de quelqu'un qui écrit dessus....
C'est Peter Parker jcrois(desolée de deterrer le topic x))
mais ton profil est juste magnifique je suis in love ca fait tres pinterest girl j'adore !
et est ce que quelqu'un connait le profil sur wattpad : Voir la pièce jointe 7796
merci encore !
haaaa ok merciC'est Peter Parker jcrois

go voir !Perso mon compte Wattpad c’est : amberr1905

je vais voir !Heyy! (toujours et encore en retard) du coup moi c'est Angel_fnaf66 ^^ je m'abonne en retour et j'aime bien lire les histoires alors hésitez pas!!