Moi aussi hierJeanne j'en peux plus de toi je voulais faire le même topic
Moi c'est _Its_Claclou_ mais c'est encore tout récent (hier mdr)
je t'ai laissée un ptit msg sur ton profil wattyEtoile_Filante7 perso ^^. Si vous passez sur watty, franchement abonnez vous à toutes les personnes dont je suis abonnée, c'est des pépites (y a genre mon alexou, Cal of course, Klemi, Émi, Hana etc.)
J'y gooo !je t'ai laissée un ptit msg sur ton profil watty
superJe me suis créé un wattpad aussi!!!!, et vu que j'ai rien d'autre à foutre ces temps ci ces cool, et enfin je peut remettre au propre mes écrits ilisible( même parfois pour moi 👁), car j'écrivais sur papier comme un gars de l'an 1700![]()
Mon compte ces : Le_chat_translucide
je me suis abbonéeBonjour à tous
Voilà je propose un topic où nous pouvons partager nos wattpad pr lire les œuvres des autres
voici le miens _its_jeanneg_
Elle l'a déjà partagé vu qu'il y a le lien
des tucs bizarres tu veux dire des femmes chelou qui s'abonne ? prcq moi j'en ai pleinSayez la team ça m’a soûlé mon compte et trop bizarre alors je me suis refait un compte wattpad qui est jeanne_gc
Abandonner l’autre il n’y aura rien d’autre (la galère pr changer je vous dis pas)
heu non ca beuguait ct chiantdes tucs bizarres tu veux dire des femmes chelou qui s'abonne ? prcq moi j'en ai plein
super merciMessages fusionnés :
au passage voici le compte d'une de mes amies elle fait des histoires de dark romance : https://www.wattpad.com/user/Lasonariasa