Voyage

Ky0ki

Vagabond
Auteur du topic
11 Fev 2024
54
33
Quel pays voudriez-vous le plus visiter ? Et dans lequel vous ne voudriez même pas poser un pied ?

Piò

Initié(e)
29 Juin 2024
257
862
("Et lesquels avez-vous déjà visité ?")

Hm, peut-être le pays où travaille mon frère, mais davantage pour le voir lui que pour me promener.

• Like
Réactions: 1 membre

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
L'islande, la nature la bas a l'air si...manignifique!! (Et bonjour ky0ki au passage!)

• Love
  • Like
Réactions: 3 membres

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
Quel pays voudriez-vous le plus visiter ? Et dans lequel vous ne voudriez même pas poser un pied ?
Perso mon rêve c'est d'aller aux USA et au Japon. Pour ce qui est des USA je suis trop contente parce que j'y pars gratuitement en octobre mais c'est pas moi qui ait organisé le voyage donc je ferai pas les activités et visites qui m'intéressent. Ce que j'aimerais bien faire c'est la Californie surtout San Francisco et vu que je suis fan de NBA j'adorerais aller voir un match là bas. Pour le Japon ça intéresse pas mes parents d'y aller donc je devrai attendre.
Sinon je pense qu'il n'y a pas un pays en particulier où je veux vraiment pas aller mais j'ai pas envie d'aller dans un pays en guerre ou un pays trop conservatif et pas trop tolérant (le Japon ça va encore)
Désolée j'ai écrit beaucoup 😅, et toi il y a quoi qui te dirait ??

• Like

Ky0ki

Vagabond
Auteur du topic
11 Fev 2024
54
33
L'islande, la nature la bas a l'air si...manignifique!! (Et bonjour ky0ki au passage!)
Bonjour😉
Messages fusionnés :

Perso mon rêve c'est d'aller aux USA et au Japon. Pour ce qui est des USA je suis trop contente parce que j'y pars gratuitement en octobre mais c'est pas moi qui ait organisé le voyage donc je ferai pas les activités et visites qui m'intéressent. Ce que j'aimerais bien faire c'est la Californie surtout San Francisco et vu que je suis fan de NBA j'adorerais aller voir un match là bas. Pour le Japon ça intéresse pas mes parents d'y aller donc je devrai attendre.
Sinon je pense qu'il n'y a pas un pays en particulier où je veux vraiment pas aller mais j'ai pas envie d'aller dans un pays en guerre ou un pays trop conservatif et pas trop tolérant (le Japon ça va encore)
Désolée j'ai écrit beaucoup 😅, et toi il y a quoi qui te dirait ??
Je m'attendais à ce que des gens citent le Japon ! Sinon j'espère que tu pourras y aller 😊

• Like

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
674
542
Quel pays voudriez-vous le plus visiter ?
La Russie parce que c'est un très beau pays et le plus grand du monde, la Turquie parce que il y a des mosquées et des paysages magnifiques, et des fleuves, le Mali parce que j'aimerai beaucoup voir le fleuve Djoliba et la ville de Mopti, le Burkina Faso parce que les paysages sont beaux et l'architecture aussi.
Et dans lequel vous ne voudriez même pas poser un pied ?
Les USA parce que les Américains sont fous, la France parce que c'est sale, le Maroc parce que je sais pas, le Royaume Uni parce que c'est juste horrible leur architecture.

• Like

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
Le pays que j'aimerais le plus visiter serait aussi l'Islande (je copie @Nomaade ^^ vous avez vu ma pdp hehe) et l'Australie !
Sinon y a pas vraiment de pays où je n'aimerais pas aller...

• Like

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
404
468
Mais je rigolais, hein! Je t pas vexée j'espère ?!! J'aurais dû mettre /j