Perso mon rêve c'est d'aller aux USA et au Japon. Pour ce qui est des USA je suis trop contente parce que j'y pars gratuitement en octobre mais c'est pas moi qui ait organisé le voyage donc je ferai pas les activités et visites qui m'intéressent. Ce que j'aimerais bien faire c'est la Californie surtout San Francisco et vu que je suis fan de NBA j'adorerais aller voir un match là bas. Pour le Japon ça intéresse pas mes parents d'y aller donc je devrai attendre.Quel pays voudriez-vous le plus visiter ? Et dans lequel vous ne voudriez même pas poser un pied ?
Je te souhaite d'y aller, c'était réellement une merveille.L'islande, la nature la bas a l'air si...manignifique!! (Et bonjour ky0ki au passage!)
BonjourL'islande, la nature la bas a l'air si...manignifique!! (Et bonjour ky0ki au passage!)
Je m'attendais à ce que des gens citent le Japon ! Sinon j'espère que tu pourras y allerPerso mon rêve c'est d'aller aux USA et au Japon. Pour ce qui est des USA je suis trop contente parce que j'y pars gratuitement en octobre mais c'est pas moi qui ait organisé le voyage donc je ferai pas les activités et visites qui m'intéressent. Ce que j'aimerais bien faire c'est la Californie surtout San Francisco et vu que je suis fan de NBA j'adorerais aller voir un match là bas. Pour le Japon ça intéresse pas mes parents d'y aller donc je devrai attendre.
Sinon je pense qu'il n'y a pas un pays en particulier où je veux vraiment pas aller mais j'ai pas envie d'aller dans un pays en guerre ou un pays trop conservatif et pas trop tolérant (le Japon ça va encore)
Désolée j'ai écrit beaucoup, et toi il y a quoi qui te dirait ??
Canada parce que pourquoi pas.Quel pays voudriez-vous le plus visiter ?
Russie parce que je n'aime pas les russes sur CS:GO. /jEt dans lequel vous ne voudriez même pas poser un pied ?
La Russie parce que c'est un très beau pays et le plus grand du monde, la Turquie parce que il y a des mosquées et des paysages magnifiques, et des fleuves, le Mali parce que j'aimerai beaucoup voir le fleuve Djoliba et la ville de Mopti, le Burkina Faso parce que les paysages sont beaux et l'architecture aussi.Quel pays voudriez-vous le plus visiter ?
Les USA parce que les Américains sont fous, la France parce que c'est sale, le Maroc parce que je sais pas, le Royaume Uni parce que c'est juste horrible leur architecture.Et dans lequel vous ne voudriez même pas poser un pied ?
C'EST MÊME PAS VRAI JE ME LAVE TOUTES LES SEMAINES D'ABORD., la France parce que c'est sale,
Mais mdr je ne parlais pas forcément des gens, plutôt des lieux, les rues par exempleC'EST MÊME PAS VRAI JE ME LAVE TOUTES LES SEMAINES D'ABORD.
Moi ?? Bah... Je peux t'envoyer une photo de mon gan de toilette ???Donne une preuve, argumente, donne nous la source
C'était pendant la grève des éboueurs, donc pas pendant ce qu'on pourrait appeler la normalite^^Voir la pièce jointe 2193
J'ai vu ça sur le net, après je sais pas moi hein
Messages fusionnés :
Les rats aussi, mais je me trompe non ?
Okay. Bah tant mieux pour vous.C'était pendant la grève des éboueurs, donc pas pendant ce qu'on pourrait appeler la normalité^^
Nan mais ho! C'est moi qui ai mis ma pdp en preums! Copiteuse!Le pays que j'aimerais le plus visiter serait aussi l'Islande (je copie @Nomaade ^^ vous avez vu ma pdp hehe) et l'Australie !
Sinon y a pas vraiment de pays où je n'aimerais pas aller...
Je m'excuseNan mais ho! C'est moi qui ai mis ma pdp en preums! Copiteuse!
Non non tkt, je suis pas vexée ^^Mais je rigolais, hein! Je t pas vexée j'espère ?!! J'aurais dû mettre /j