Vous voulez un reveal de la bouteille ?

Je suis curieux de savoir qui a reçu ma bouteille / et inversement

• Total des votants
    13
  • Sondage fermé .

Azeroth

Sage
Auteur du topic
25 Juin 2024
833
1,172
Je fais un sondage parce que je suis méga curieux de savoir qui a écrit ma bouteille et je sais pas si c'est réciproque

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
404
468
Je pense que tout le monde à envie de savoir qui a reçu sa lettre et qui a écrit la sienne ^^

Edit: mais pas forcément de faire un "reveal"

Dernière édition:

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,047
Bruh comment casser le principe du jeu....

• Like
Réactions: 2 membres

Azeroth

Sage
Auteur du topic
25 Juin 2024
833
1,172
Pinpin t'es modo tu peux pas voter
Messages fusionnés :

Non.Tu dois relire ta bouteille et regarder s'il n'y as pas quelque chose qui te rapelle une personne sur le forum
Déjà fait et je crois savoir c'est surtout pour savoir qui a eu la mienne

• Haha
Réactions: 1 membre

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Pinpin t'es modo tu peux pas voter
Messages fusionnés :

Déjà fait et je crois savoir c'est surtout pour savoir qui a eu la mienne
Ah,du coup c'est à la personne de te chercher,s'il elle reçoit ta lettre elle doit deviner qui sait,je pense?

Gno

Sage
9 Nov 2022
694
1,185
Bruh comment casser le principe du jeu....
Je rejoins. D'autant plus que ça a beaucoup été demandé, et notamment à Edgar, et ça commence à être gonflant. C'est clairement spécifié dans le message réçu en MP, je le remets ici pour ceux ne s'en souvenant pas :
"Que vas-tu faire désormais ? Partir à la recherche de la personne qui a écrit ce message ? Ou bien laisseras-tu les choses telles qu'elles sont ?"

Cela indique clairement que le but n'est pas de se faire biberonner, mais d'aller trouver l'auteur original du message. Je me permets de rappeler aussi qu'Edgar a autorisé le fait de poster un début, ou une petite partie du message si jamais il n'y avait pas d'infos personnelles ou compromettantes (sans pour autant poster tout le message en entier.

• Merci
  • Like
Réactions: 1 membres

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,834
Perso j'aime le concept de bouteille à la mer. L'expéditeur ne sait pas qui recevra sa lettre, et celui qui la reçoit ne sait pas non plus qui est l'expéditeur (à moins de faire des recherches).
Aussi, de mémoire il n'y avait pas trop de lettres personnelles mais rien ne dit que l'expéditeur ait envie qu'on le retrouve.

D'un point de vue technique, faudrait que je m'amuse à regarder qui a écrit chaque message, et que je retrouve ce message parmi les presque 30 conversations créées (un peu fastidieux).

La prochaine fois que je referais cet event je préciserais de laisser des indices pour être retrouvé plus facilement.

• Like
Réactions: 3 membres