Moi aussi,mais j'arrives pas à trouverJe fais un sondage parce que je suis méga curieux de savoir qui a écrit ma bouteille et je sais pas si c'est réciproque
Mh hmmJe pense que tout le monde à envie de savoir qui a reçu sa lettre et qui a écrit la sienne ^^
Aucune idée mdrLe truc,c'est...comment peux-t-on savoir?![]()
TROP CONNECTÉ ON A REP EN MEME TEMPSSSSAucune idée mdr![]()
Oui faut trouver des "indices"Je pense que on devrait encore chercher un peu
Moui mais c'était anonyme avant mais c'est marrant si on sait qui a reçu la nôtre etcBruh comment casser le principe du jeu....
Non.Tu dois relire ta bouteille et regarder s'il n'y as pas quelque chose qui te rapelle une personne sur le forumGenre je dois donner un indice de ma bouteille ?
Déjà fait et je crois savoir c'est surtout pour savoir qui a eu la mienneNon.Tu dois relire ta bouteille et regarder s'il n'y as pas quelque chose qui te rapelle une personne sur le forum
Ah,du coup c'est à la personne de te chercher,s'il elle reçoit ta lettre elle doit deviner qui sait,je pense?Pinpin t'es modo tu peux pas voter
Messages fusionnés :
Déjà fait et je crois savoir c'est surtout pour savoir qui a eu la mienne
Je sais pasAh,du coup c'est à la personne de te chercher,s'il elle reçoit ta lettre elle doit deviner qui sait,je pense?
Le rapport ??? Je peux pas voir les bouteilles des autres heinPinpin t'es modo tu peux pas voter
Moui mais toi tu as pas fait si ?Le rapport ??? Je peux pas voir les bouteilles des autres hein
Je rejoins. D'autant plus que ça a beaucoup été demandé, et notamment à Edgar, et ça commence à être gonflant. C'est clairement spécifié dans le message réçu en MP, je le remets ici pour ceux ne s'en souvenant pas :Bruh comment casser le principe du jeu....