On est pas des traitres. Je donne juste un argument plus que valable pour vous montrer que le nom "pain au chocolat" est non seulement faux du côté culinaire que du côté origine.Vous me decevez.....bande de traître
On est pas des traitres. Je donne juste un argument plus que valable pour vous montrer que le nom "pain au chocolat" est non seulement faux du côté culinaire que du côté origine.Vous me decevez.....bande de traître
Undis pas raisintineOn est pas des traitres. Je donne juste un argument plus que valable pour vous montrer que le nom "pain au chocolat" est non seulement faux du côté culinaire que du côté origine.
Les go je t'invite a boire de la BINOUS... Euh un sirop de grenadine mec tqtChui pas loin de chez toi en vrais. En plus dans 4 ans je vais a Toulouse pour mes études xd
NON PARCE QUE LE MEC QUI A INVENTÉ LE PAIN AU RAISON L'A BAPTISÉ COMME ÇAUndis pas raisintine
Mais bien escargot au raisin?
Eh bas c'est pareille !
BAS LES PETITS PAINE AU CHOCOLAT C'ETS PAREILLENON PARCE QUE LE MEC QUI A INVENTÉ LE PAIN AU RAISON L'A BAPTISÉ COMME ÇA
Non car son inventeur l'a appelé comme çaBAS LES PETITS PAINE AU CHOCOLAT C'ETS PAREILLE
Bwahah lui?! Tu crois l'avais des politiques toi x)Ce n'est pas une source sur. Je veux l'affirmation de monsieur Macron
??Et nomaade va chercher ton tel
Att je retrouve l'article mais t'as tort. Par exemple moi j'ai une maladie Google a dit c un cancer mais c pas le cas??
Messages fusionnés :
Alors celon wikipédia
Le nom pain au chocolat est avéré depuis le 19emel siècle
Alors que chocolatine seulement depuis 2007
Ah bon ? Quel maladie ?Att je retrouve l'article mais t'as tort. Par exemple moi j'ai une maladie Google a dit c un cancer mais c pas le cas
Oui mais niveau médical Google ça compte pasAtt je retrouve l'article mais t'as tort. Par exemple moi j'ai une maladie Google a dit c un cancer mais c pas le cas
Parle en a un médecinRemontées acides depuis des mois c horrible mais pg
Alors non parce que c'était dans la rubrique étymologieEn plus wikipedia c des inconnus qui peuvent mettre ce qui veulent donc si c un parisien normal il a écrit ça